(41250) Mont-près-Chambord - 2148 Route de Villesavin

4.24/5
Created on 21.08.2015 by humour

Très bel endroit ombragé, à proximité d'une rivière. Banc et tables. Gratuit.

Very nice shady place, near a river. Bench and tables. Free.

Sehr schöner schattiger Ort, in der Nähe eines Flusses. Bank und Tische. Kostenlos.

• 2148 Route de Villesavin
    41250 Mont-près-Chambord,

Average (66 Feedback) : 4.24/5

Joli coin tranquille, un peu boueux par temps humide. Le GPS nous envoie sur une demeure privée. Tourner à gauche beaucoup plus tôt dans un petit chemin indiquant le point de pêche pour descendre vers la rivière.

Die Zufahrt ist etwas eng aber mit unserem 7,5 Meter Womo haben wir es gut geschafft. Mülleimer mittlerweile geleert.

Petit coin tranquille, près de l’eau, pas de moustiques, poubelle vide, tables de pique nique, 4g. Parfait pour nous, nature et tranquillité

dommage les poubelles sont très pleines et les arbres affaibli par le lierre ont des branchesqui tombent .sur le chemin d'accès les branches touches le haut des camping car.

Sehr schöner, schattiger Ort. Die Mülleimer sind überfüllt, aber ansonsten ist es mit den zur Verfügung gestellten Tischen und grosszügigen Parkmöglichkeiten sehr angenehm.

Belle endroit, mais les poubelles débordes c'est dingue.

Endroit au bord de la rivière sans bcp de moustique. Très calme et reposant. Table pic nique a proximité.

Passé 2 nuits, facile d'accès même avec un grand cc. Très calme, tables et bancs.

Très bon spot, même pour CC, avec un 6.9 m j'ai réussi à me garer. D'abord je suis allé à pied, il y avait personne donc j'ai osé :) On a passé un nuit tranquille,que bruits des oiseaux et parfois chiens

Prachtige plaats, zeer rustig , ter plaatse vuilbak en picknick plaatsen aanwezig

Joli coin tranquille et propre.

Spot très sympa en pleine nature avec poubelles à proximité.

Lieu en pleine nature boisé, emplacement en bord de rivière très agréable.

Très joli coin, mais pas sure qu'il soit adapté aux grands camping-car. Sinon c'est très tranquille et propre quand nous y étions.

Endroit calme et conforme à la description. poubelles pleines à disposition (le mieux étant d'emporter vos déchets) et tables de pique-nique. plusieurs vans peuvent stationner le long du chemin.

Lieu tranquille et facile d’accès après 400m de chemin non goudronné. Lieu de pique nique et promenade de rares locaux qui partagent volontiers les choses interessantes à voir et faire aux alentours. Arrivé 20h, on y a été seuls, sans moustiques fin août. C’est à la lumière du matin qu’on apprécie le charme de l’endroit.

Endroit très calme, très peu voir pas de passage du tout. Nous nous sommes installés à 19h, passer la nuit, et nous n'avons vu personne. Seul bémol, les poubelles sur place, étaient pleines et quelques morceaux de verre au sol. Sinon très bel endroit en bord de rivière.

Bel endroit, isolé et calme. Malgré l'humidité du à la rivière il y a peu de moustique. Débris de verres au sol (attention aux pattes des chiens) dommage l'endroit pourrait mériter 5 étoiles néanmoins il semblerait que les poubelles à dispo soient vidées régulièrement. Table pique nique. Pêcheurs. Zone ombragée.

Une nuit calme, mais le sol est assez sale ( débris de verre sur le sol ), et l’endroit est infesté de moustiques, nous n’avons pas pu mangé dehors le soir en arrivant.. Le lendemain vers 10h30, il y a avait des bruits de tronçonneuse en face du spot. L’endroit dépanne pour une nuit ou une pause, mais rien de transcendant..

Joli coin avec un ponton juste en face d'un ragondin peu farouche. Mais boueux (pluie de la veille), sale (des déchets par terre et du verre cassé ), et piquant (orties et NUÉES de moustiques - plan d'eau saumâtre, rien d'étonnant...). nous avons passé notre chemin.

Nous avons passé une nuit très agréable le long de cette rivière. Tres ombragé,isolé du bruit, chants des grenouilles et des oiseaux. Le lieu est difficile d'acces en CC, uniquement van car les branches sont basses. Qq moustiques, poubelles videes à disposition. plusieurs van possible car on peu stationner sur 150m le long de la rivière. Nuit au top si on aime le calme et la nature.

Superbe spot avec beaucoup de place, plusieurs emplacements, une poubelle des tables de picnic. Juste le bruit de la rivière, des oiseaux et des grenouilles. On a très bien dormi. Le matin, petit dej au soleil sur le ponton. Le bonheur ! Par contre quelques détritus au sol, des restes de nourriture... Merci de laisser repartir avec vos déchets !

Un petit coin au calme au bord du Bevron. Rien que la nature pour bruits. Attention le chemin d'accès à des branches qui descendent, les véhicules de plus de 3 mètre aurons peut-être des difficultés.

Nous y avons fait étape pour la nuit sur le retour vers la Bretagne. Lieu calme au bord de l'eau. A retenir.

Un lieu très sympa, au calme, au bord de l'eau, parfait pour aller visiter le château de Chambord après une bonne nuit de sommeil. S'attendre à ne pas être seuls mais on peut s'isoler très facilement.

Juste un petit coin de paradis... On s'endort et on se réveille avec les bruits de la forêts et de la rivière. Nous y avons passé une nuit mi septembre. Il y avait deux autres camping cars en plus de notre van mais nous étions suffisamment éloignés pour pas nous gêner.

Très bien en van pour une nuit... Nous sommes arrivés tard donc déjà du monde installés mais avons pu avancer dans le chemin comme conseillé dans les avis. Proche du château de Chambord.

Juste le paradis. Génial.

Très bon endroit au calme, parfait.... Mais il s'agit de poubelles "vide poche".. Pas très agréable d'arriver sur un si bel endroit avec de gros tas de sacs poubelle.. Merci de garder vos dechets avec vous quand vous êtes en nature..

Lieu très calme. De multiples emplacement et des poubelles à proximité. Nous avons privilégié l’emplacement à côté de l’embarcadère parfait pour le petit déjeuner en plein soleil

Très bon endroit. nous y avons passer une nuit au calme. tables de pic nique disponibles. nombreuses places. au bord de la rivière.

Très bon endroit, très calme, ne pas hésiter à s'avancer sur le chemin pour s'écarter des autres vans et CC si besoin.

L'idéal quand on cherche un coin de nature ombragé et tranquille. Suffisamment étalé pour ne pas être les uns sur les autres. Particulièrement calme.

Super endroit, calme ombragé...petit ruisseau..tables de pique nique. Parfait pour une pause

Très sympa. Effectivement plus adapté aux vans (pas mal de trous et petite route). Chiens et route à proximité se calment après 23h.

Endroit parfait ! Au calme, au bord d’une rivière, très peu de passage.

Au calme. Parfait.

Endroit calme dédié à l origine a la pêche. pontons tables... très agréable. d accord sur le fait de ne pas hésiter à avancer dans le chemin.

Petit lieu sympathique en pleine nature ne pas hésiter à s'enfoncer dans le chemin

Très bel endroit en pleine nature, nous étions seul pour passer la nuit

Endroit sympa au calme avec les oiseaux au bord de l’eau cool

Superbe endroit au bord de l’eau, au calme.

Spot dans la forêt, très calme. Au bord d’une rivière , à l’ombre des arbres. Petit ponton en bois, table de pique-nique.merci P4N

Calme spacieux et propre, plusieurs tables de pic-nic, très bien pour passer la nuit. Merci park4night

Quiet place next to a small river. In August 2019, 2 other campers slept here together with us (Saturday / Sunday), so at least at August weekends I guess you will not be alone. Small trash is available but was full. Taking a dip might be possible, but water is very shallow and the beach is in large parts muddy. Since this place is within the forest, there is much shadow, i.e., well suited for hot days. We went here with a small caravan (5m x 2m), larger ones would have problems.

Top pour pique nique, un peu étroit

L'adresse n'est pas exacte poursuivre de quelques mètres un tout tout-petit chemin de terre en effet avec des branches qui frottent. je pense que les de 7 metres riq risquent d'avoir des difficultés. Endroit calme et agréable. Nous avons passé une bonne soirée et nuit.

Bon plan B pour arrivée tardive dans la région

Endroit bien calme au top, au bord de la rivière. Les petits oiseaux nous ont bercés. Nous étions seuls au monde. Il y a plusieurs emplacements assez espacés. Ne pas hésiter à y aller malgré la route et la végétation.

Endroit au calme, au bord de la rivière mais l’accès n’est pas si aisé car la végétation dépasse et frotte contre la cellule. Aucun service mais on se sent seul au monde, tranquille.

Endroit calme mais sale le long de la rivière

Endroit très calme, plutôt propre et très ombragé. Nous étions les seuls en plein mois d'août

Endroit calme, plusieurs emplacements le long de la rivière.

Idéal pour y passer la nuit, 3 camping-cars ce soir, il y a de la place le long de l’étang. Je conseille ce spot nature

Nous y avons passé la nuit et c’était très bien : calme, frais, pas de souci avec les moustiques! Au matin, petite balade le long de la rivière;)

Nous y sommes arrêtés pour pique-niquer, coin super tranquille au bord d'une rivière, pas un bruit.

Nous y avons passé une nuit hier. Nous étions seul, royal, endroit très sympa et ombragé. Les moustiques ne nous ont pas dérangé longtemps.

Endroit sympathique, peuplé de moustiques peut farouches. Très calme. Passe avec un camping-car capucine 7m et 3,1m de haut. 200 m de chemin carrossable avec quelques arbres non élagués mais qui n’abîment pas la peinture.

Accessible poids lourd aménagé, petit détour à faire pour contourner l'interdiction plus de 3,5 t de la route principale qui amène au chemin, personne est venu nous déloger, attention à la hauteur au niveau du parking, élagage non effectué, bel endroit au calme pour passer la nuit, quelques pêcheurs, petit bémol la jeunesse laisse leurs détritus car les poubelles ne sont pas changées

Nous avons passé une nuit au calme. Juste un pêcheur parti à 22h. Attention les arbres poussent sur le bord du chemin et l’élagage n’est pas effectué. 2 places au bout du chemin à droite et quatre places au bout à gauche

Super spot pour une nuit au calme avec juste en fond sonore les oiseaux

Joli petit coin en forêt

Cool. Attention pour les animaux débris de verre

Super il fait très chaud et après avoir visité Cheverny un havre de paix à l'ombre pour se reposer près du Beuvron

Très bel endroit au calme en bord de rivière. Place pour 4 à 6 véhicules. Proche du château de Chambord, nous y sommes allés en vélo en 1h (15 km), par des sentiers à travers forêt. Seul hic du coin de stationnement : les moustiques, prévoir l'insecticide.

Parfait pour dormir, calme et reposant au bord de la rivière.