(56550) Locoal-Mendon - 12 Le Plec

4.4/5
Created on 21.08.2021 by hamraja
  • Beach fisheries

Endroit très calme, sans passage, car sur une route, places pour certaines voitures. Un hôtel naturel

Very quiet place, without passage, because on a road, places for some cars. A natural hotel

Sehr ruhiger Ort, ohne Durchgang, da an einer Straße, Plätze für einige Autos. Ein Naturhotel

Lugar muy tranquilo, sin pasaje, porque en un camino, lugares para algunos autos. Un hotel natural

• 12 Le Plec
    56550 Locoal-Mendon,

Average (15 Feedback) : 4.4/5

Lugar precioso. Sí parece que puede haber problemas con mareas grandes, pero no fue mi caso

très bel endroit , je recommande

Super spot, très calme et belle vue. néanmoins faire très attention aux marées montantes et au coefficient car nous avons fini les pieds dans l'eau.

Nous y étions, superbe endroit calme nous étions seuls. Attention le GPS vous dit d’aller sur un chemin de terre qui longe la mer, faire le tour et arriver par les maisons. La route est meilleure

Tres calme et propre, on était 3 véhicules (1 van, 1 camping car, 1 break) et c’était niquel. Vue incroyable, lever de soleil et pas de pollution lumineuse pour regarder les étoiles ! À préserver

Petit coin de paradis. Nous étions 2 vehicules (1 break et un petit van VW) mais ne nous sommes pas gênés. Couché et levé de soleil magnifique. Endroit très calme. Un peu de passage en fin de matinée : des personnes viennent se garer pour partir sur leur petit bateau ensuite. Végétation fragile, restez sur les sentiers et emportez vos déchets pour préserver ce spot incroyable!

Un peu de vent avant 21h puis le vent est tombé jusqu'à notre départ à 8h30. Le levé de soleil était incroyable ! Nuit très calme, nous étions 2 fourgons. je déconseil aux campings car. Pas assez d'espace de retournement.

Mauvaise expérience en raison du voisinage.Je ne recommande pas.

Superbe endroit... chut, ne pas ébruiter !

Merci de repartir avec vos déchets!!!

parfait! chien ok réseau ok cc 7m ok

Vue sensationnelle, emplacement hyper calme : le spot de rêve !

juste magnifique ! Fin juillet et nous sommes seuls, bien discuté avec des locaux très sympa, le bonheur si on aime la nature . Être cependant attentif au coef de marée et prévoir l'anti moustique. Un petit paradis...

Très bel emplacement très calme, avec une magnifique vue. Emplacement pour 1 grand camping-car. J’avais vérifié le coef de marée et effectivement c’est mieux de le faire, car l’endroit peut être boueux au vu des traces de roues séchées.

Attention en cas de coef important, 90 quand je suis passé et forte pluie, zone totalement inondée.