(25019) Sirmione - 15 Viale Antonio Gramsci

3.78/5
Created on 23.08.2021 by Aimpe

Parking gratuit aux frais du llac, idéal pour banyar-se. Je suis ourlé apropat des palmes de marcheur Sirmione, c'est à moins de 4km.

Free parking at the expense of the llac, ideal for banyar-se. I am hem apropat walker fins Sirmione, it is less than 4km away.

Kostenlose Parkplätze auf Kosten des Llac, ideal für Banyar-Se. Ich bin Saum apropat Walker Flossen Sirmione, es ist weniger als 4 km entfernt.

Aparcamiento gratuito muy cerca del lago, ideal para bañarse. Nos hemos acercado caminando hasta Sirmione, está a menos de 4 Km.

Parcheggio gratuito a spese del llac, ideale per banyar-se. Sono circondato dalle pinne del camminatore Sirmione, sono meno di 4km.

Gratis parkeren op kosten van de llac, ideaal voor banyar-se. Ik ben omzoomd door de vinnen van wandelaar Sirmione, het is minder dan 4 km.

• 15 Viale Antonio Gramsci
    25019 Sirmione,
    flag-it Italy

Average (9 Feedback) : 3.78/5

place de parking dans la rue, ne nous a pas semblé idéal pour passer la nuit. nous avons découvert 2 rues plus loin, le parking du dog Park. il y avait déjà 2 CC. Le terrain est plat, nous avons passé une nuit calme.

Place de parking dans une rue résidentielle. Très calme la nuit, quelques chiens qui aboie mais le matin vers 9h donc ça va ! Le parc est à proximité ce qui étais pratique pour notre chien. Nous avons laisser le camping car pour la journée pour visiter la ville, nous avions emporté les affaires de valeurs dans le doute, mais aucune infraction pour nous en tout cas.

Parking gratuit dans une rue résidentielle. Plage avec de l'herbe et autorisée aux chiens au bout de la rue. Nous n'y avons pas dormi.

Très bien. De nombreuses places de parking dans une rue résidentielle à 2 pas du lac. Grande plage herbeuse, bar à proximité avec petite plage de galets, toilettes et douches. Nous y avons passé une nuit et laissé le van la journée pour visiter sirimone, pas de problème. A noter si vous allez à Sirimone l'accès dans la citée est interdit en vélo.

sitio muy tranquilo para dormir, hemos pasado la noche sin problemas

super spot! pas de problème de vol... on a peut être eu de la chance. c'est dans une rue résidentielle assez calme. bar de plage a 2 min avec toilettes et douches accessibles. Magnifique vue sur le lac de garde. pas de service.

Hemos aparcada hoy sobre las 13:00 horas y hemos comido dentro. Nos hemos ido a hacer un baño al lago. Hemos vuelto a la autocaravana para cambiarnos y hemos ido caminando a visitar el pueblo Sirmione. Al regresar alas 19 horas nos habían ROBADO. Así que aunque aparenta ser zona tranquila y residencial NO ES UNA ZONA SEGURA.

Hem aparcat al carrer i hi hem estat tota una nit i quasi tot un dia. És un carrer molt tranquil i poc sorollós, força a prop de la punta de Sirimione. No ens hem banyat, però hauríem pogut perquè la platja és just al davant.

Pàrquing gratuït perfecte per un bany al llac i anar caminant fins Sirmione (menys de 4km)