(22410) Saint-Quay-Portrieux - 2 Avenue Notre Dame des Flots

3.29/5
Created on 26.09.2021 by tatalise
  • Windsurf/kitesurf (Spot of)
  • Canoe/kayak (Base of)
  • Beach fisheries

Pour les amoureux de la nature. Quelques stationnements dans une voie sans issue avec magnifique vue sur mer. Accès immédiat aux grèves et au GR 34 pour les grands amateurs de marche.

Attention : ce site est très fréquenté en été par les habitués donc les places sont chères et la circulation difficile. Seuls les petits vans sont tolérés en pleine saison pour une nuit ou deux. La discrétion et la propreté sont une garantie à une bonne entente avec les riverains.

For nature lovers. A few parking lots in a dead end street with a magnificent sea view. Immediate access to the strikes and the GR 34 for great walkers. Please note: this site is very popular in summer with regulars, so places are expensive and traffic is difficult. Only small vans are tolerated in high season for a night or two. Discretion and cleanliness are a guarantee of good relations with local residents.

Für Naturliebhaber. Wenige Parkplätze in einer Sackgasse mit herrlichem Meerblick.Sofortiger Zugang zu den Streiks und dem GR 34 für tolle Wanderer. Bitte beachten Sie: Diese Seite ist im Sommer bei Stammgästen sehr beliebt, daher sind die Plätze teuer und der Verkehr schwierig. Nur kleine Vans werden in der Hochsaison für ein oder zwei Nächte toleriert. Diskretion und Sauberkeit sind ein Garant für gute Beziehungen zu den Anwohnern.

• 2 Avenue Notre Dame des Flots
    22410 Saint-Quay-Portrieux,

Average (17 Feedback) : 3.29/5

magnifique pour une petite pause durant la journée !

Super emplacement pour un fourgon, avec vue imprenable sur la baie au réveil. Calme, soleil et réveil seuls. Notre première nuit en van s’est très bien passée !

Superbe vue. Parking utilisé pour plage et joggeurs le matin. Seuls cette nuit. Mais soyons discrets. À 4 ou 5 cc nous serions rapidement interdits je pense.

Vue extraordinaire sur le lever de soleil et sur la plage, peu d’emplacements et à quelques mètres du bourg pour aller chercher son pain le matin.

Jolie vue mais emplacements seulement pour vans et fourgons. Se garer ds le sens des voitures et pas en prenant 3 places comme certains. Et ne rien déballer. Il n'y a pas de douche ni de WC à proximité . C'est résidentiel et le sentier des douaniers y passe donc on se fait tout petit!

nous sommes fait tagués une jante en rouge. bah un riverain mecontent. on consomme pourtant dans cette ville.

Nous y sommes allés hier soir et un monsieur est sorti de sa maison l'air très renfrogné et nous a dit qu'il ne fallait pas rester là car la maréchaussée verbalisait! on est parti, dommage pour sa commune on est allé au resto plus loin!

Ce n’est pas une avenue à proprement parlé mais une impasse avec de rares places en plein été. Le site ressemble actuellement à un ballet de véhicules et les désagréments générés deviennent parfois pénibles pour les habitants. Signé d’un enfant de riverain, conducteur d’un van ;-)

impossible de se garer, emplacement voiture. sinon , on prend plusieurs place. donc je déconseil

l endroit avait l air superbe, le gros bémol ben mi juillet même là c est noir de monde. Nous n avons pas pu nous garer ni là ni ailleurs. grosse déception !

Un spot incroyable, une superbe vu sur la mer au réveil, toilettes et douche à proximité. Un peu de passage car près de la plage mais pas vraiment dérangeant. On recommande !

Douche, toilettes belle vue, personne la nuit du 16 juillet! Le top!!

Parfait c était notre première fois et on a été gâté tout y est toilette et douche en prime top

Eine enge Straße mit kleinen Parkbuchten. Mit einem Van kann es funktionieren, alles was größer ist wird nicht funktionieren. Besonders nicht in der Hauptsaison, da ist nämlich jeder Parkplatz in der Straße belegt.

on peut stationner en camping-car sur le côté 7 m 40 un seul véhicule sans problème une nuit au top chemin côtier très jolie bordée de barrière blanche je recommande cet endroit

Très belle endroit mais juste pour des Vans ou fourgon max 5.41m superbe vue sur la mer

Impossible de stationner avec un camping-car, j’ai dû faire marche arrière pour repartir. Camping-car de 6,35 mètres de long.