(44250) Saint-Brevin-les-Pins - 1 Avenue des Sports

• Wastewater
  • Bakery
  • Laundry
  • Windsurf/kitesurf (Spot of)
  • Beach fisheries
  • Beautiful motorcycle rides

Vivre dans mon camping-car dans cette ville. Il est situé le long de l'avenue des Sports, du côté de l'entrée du terrain de football. Elle est fléchée. Depuis cet été, installez un contenant en verre et de grands bacs. Nettoyer les toilettes au bout, devant le terrain de pétanque. A 5 minutes à pied du centre ville avec Super U ouvert le dimanche matin. A 5 minutes du petit marché du jeudi et du grand marché du dimanche. Tous commerces: tabac / boulangerie / poste à 10/15 minutes à pied, pareil pour se promener sur l'une des nombreuses plages, rarement seuls, ce soir nous sommes une quinzaine.

Living in my motorhome in this city. It is located along Avenue des Sports, on the entrance side of the football field. She is arrowed. Since this summer, set up a glass container and large bins. Clean toilets at the end, in front of the petanque grounds. 5 minutes walk from the city center with Super U open on Sunday morning. 5 minutes from the small Thursday market and the big Sunday market. All shops: tobacco / bakery / post office 10/15 minutes walk, the same to walk on one of the many beaches, rarely alone, tonight we are about fifteen.

Ich lebe in meinem Wohnmobil in dieser Stadt. Es befindet sich an der Avenue des Sports auf der Eingangsseite des Fußballfeldes. Sie ist mit einem Pfeil versehen. Stellen Sie seit diesem Sommer einen Glasbehälter und große Behälter auf. Saubere Toiletten am Ende vor dem Petanque-Gelände. 5 Minuten zu Fuß vom Stadtzentrum entfernt, mit Super U am Sonntagmorgen geöffnet. 5 Minuten vom kleinen Donnerstagsmarkt und dem großen Sonntagsmarkt entfernt. Alle Geschäfte: Tabak / Bäckerei / Post 10/15 Minuten zu Fuß, das gleiche zu Fuß an einem der vielen Strände, selten allein, heute Abend sind wir ungefähr fünfzehn.

Pas de service
Ouverte toute l'année

• 1 Avenue des Sports
    44250 Saint-Brevin-les-Pins,

Average (31 Feedback) : 2.74/5

Des places suffisamment longues, mais avec des marques de largeur adaptées à une voiture. Quasi impossible de ne pas dépasser, mais le nombre de places est important, ça ne coince pas. Les nombreuses caravanes présentes sur le stade génèrent pas mal de bruit en soirée, mais nuit calme. La proximité du centre ville et du front de mer (accessibles rapidement à pied) est appréciable.

Nuit du 3/4 et 4/5 . Endroit calme , possibilité de vidange cassette wc vers le Boulodrome . Pas loin du centre ville avec un grand marché le dimanche matin . Pas d’eau , ni vidange des eaux usées.

vidange des vc au toilette sur le côté. commerces a 5 mn ,jours de marché le jeudi et dimanche. joli promenade sur la côte

aire super pas de bruit . toilette automatique à côté. village sympa . commerce à proximité. merci la commune de Brevin les pins pour votre accueil. Soyons nous respectueux de ces aires . Michel du 38 .

Un grand merci à la ville de St Brevin de permettre le stationnement des camp cars gratuitement, ce qui est très rare pour une station balnéaire. Super dans la journée mais énormément bruyant la nuit .

Pas joli, nous n'avons pas voulu y dormir. le stade était recouvert de caravanes...

Calme en mai,nuit tranquille, centre ville à proximité.

Aire sympa, calme, propre. idéale pour un passage dans la région.

Sanitaires propres et vidange k7

Poubelles à disposition seulement, un bus scolaire démarre le matin à 7h à côté des camping-cars.

Nuit calme, toilette très propres au bout de la route avec possibilité de vidanger la k7.

Emplacements gratuit face au terrain de foot , pas d' interdiction à cet endroit , bien situé, proche centre ville et mer et sentier côtier, calme la nuit . pas de services .

Je suis camping cariste et j' habite à ST BREVIN, alors merci de ne pas vider votre cassette dans le cimetière sous le robinet d'eau, c'est pas étonnant que les communes soient réticentes à nous accueillir quand on voit des choses comme ça

Panneau d'interdiction mais le parking est toléré quand l'air qui est à coter est pleine, merci de pas jeter vos chiotte dans le regard d'eau des toilettes publique il ya une air pour ça dans la zone commerciale

Cet endroit n'est plus autorisé signalisation en place très explicite. Dommage. Une fois encore on renvoi les camping-caristes sur des emplacements certes gratuits mais loin d'etre attractifs

Parking autorisé mais route bruyante. Merci à la commune pour cet endroit malgré tout.

Effectivement cet endroit nous est interdit, mais comme l'aire de stationnement à côté du cimetière étant complet, je pense que nous sommes tolérés en haut de l'avenue et ce soir nous sommes 8 mais attention à la bonne tenue pour ne pas regretter de s'y installer

Interdiction de se garer à cet endroit, l’aire de camping est plus haute avec peu de places.

Calme sans service mais un porc à vider sa cassette sur place vraiment sans gêne hier matin. merci à lui car à notre prochain passage, on trouvera un panneau d'interdiction de stationnement.

Parkplatz direkt in der Stadt. Donnerstag großer Markt.

Je viens d'arriver et effectivement un panneau nous signale que maintenant le stationnement y est interdit et nous indique 3 (petits) sites ou cela est possible, je suis donc sur le stationnement à côté du cimetière et je pense que la nuit va être difficile, je déconseille cet endroit surtout pour les gros camping-cars, la ville de Saint Brévin, mais je pense surtout à certains de ses habitants ne nous aiment pas mais alors pas du tout

Arrêté municipal interdit les camping-cars

Aujourd'hui à nouveau réouverture de cette aire, la moitié comme cet été, ouverture partielle définitive ? je continue à informer sur cette aire pouvant accueillir plusieurs dizaines de camping-cars alors que celle proposée, en front de mer que j'ai d'ailleurs indiqué sur ce site n'ai en faites que pour des moyens camping-car moi capucine 6 m + porte vélo et pas plus de 3.

Ã ce jour, le stationnement est interdit aux camping-cars. 3 autres parkings sont indiqués mais sont difficiles à trouver. L'un se situe à proximité du cimetière du (je la conseille), la 2ème face à la mer mais difficilement accessible et le 3ème à la sortie du pont de Saint Nazaire. Ces indications de la municipalité sont plutôt vagues

Y ai dormi la nuit de samedi à dimanche avec de nombreux camping-cars. Effectivement, j'ai vu ce panneau pourri je ne sait quoi penser. J'irai demander à la mairie ce qu'il en est réellement ? La semaine dernière j'ai passé l'après-midi & la nuit sur le front de mer en compagnie de 3 autres camping-cars, personne ne nous a rien dit ! Dès nouvelles infos, je les mets en ligne.

Mauvaise nouvelle. Encore un endroit qui se ferme aux camping-cars. Malgré une signalisation qui se contredit. Panneau routier indiquant le parking aire de stationnement et sur place de nouveau affichage interdisant les camping-cars. Nous avons eu la visite des policiers municipaux qui venaient nous avertir que l'endroit était maintenant interdit. Merci au voisin qui fait le shérif de la rue. Sans doute un peu grâce à lui.

A le mérite d'exister. Parking calme qui permet d’accéder au centre ville ou à la mer en quelques minutes, mais rien pour vidanger les eaux grises, seulement un robinet aux toilettes publiques proches mais sales. Dommage, il ne manque pas grand chose.

Tranquille pour une nuit... mais pas plus.

Tranquille, près des tennis, pas de poubelle.

Mieux que rien mais boffffff. Cadre inintéressant, aucune commodité, pas vu de robinet.

Je viens d'y passer 2 nuits pour voir le festival pyrotechnique 9 places et nous étions plus de 100 et tout ce petit monde a réussi se garer, aire sympa proche du centre ville dommage pas de service d'entretien valable