(40150) Capbreton - Quai du Bourret

3.27/5
Created on 09.11.2015 by thierry24
  • Beautiful motorcycle rides

Nous y avons passé l'après-midi. Parking gratuit, un panneau de hauteur limité à 1,90 m mais pas de barrière de gabarit. Site face au port de plaisance, sous surveillance vidéo (4 caméras) éclairage public pas éblouissant, poubelles tri sélectif, un wc public gratuit (à nettoyage automatique). Relativement calme. Proche à pied ou à vélo des commerces et des restaurant de Capbreton et de Hossegor. Il y a des pistes cyclables sécurisées permettant d'aller partout!

We spent the afternoon there. Free parking, a height panel limited to 1.90 m but no clearance barrier. Site opposite the marina, under video surveillance (4 cameras) not dazzling public lighting, selective sorting bins, a free public toilet (with automatic cleaning). Relatively calm. Close on foot or by bike to shops and restaurants in Capbreton and Hossegor. There are secure cycle paths to go anywhere!

Wir haben den Nachmittag dort verbracht. Kostenlose Parkplätze, eine auf 1,90 m begrenzte Höhenverkleidung, aber keine Freiraumbarriere. Standort gegenüber dem Yachthafen, unter Videoüberwachung (4 Kameras), die die öffentliche Beleuchtung nicht blendet, selektive Sortierbehälter, eine kostenlose öffentliche Toilette (mit automatischer Reinigung). Relativ ruhig. In der Nähe zu Fuß oder mit dem Fahrrad zu Geschäften und Restaurants in Capbreton und Hossegor. Es gibt sichere Radwege, die überall hin führen.

Limited height:
1.9m

• Quai du Bourret
    40150 Capbreton,

Average (11 Feedback) : 3.27/5

Attention interdit de dormir la nuit interdit au plus de 1m90 avertissement de la police municipale à 8h30

Idéalement situé pour balades port, plages, lac, commerces et restos. Toilettes publiques à proximité. Je présume et espère que l’on est à l’abri des pv au domicile en prenant soin d’éviter les places réservées aux usagers du port. Discrétion et respect des lieux doivent limiter les problèmes, au moins en basse saison. Nous avons passé deux nuits stationnés près de la route (qui peut être bruyante si vous êtes sensibles ).

Good spot for a stealth camp in hossegor, one night here then one elsewhere, public toilets. Supposedly reserved for users of the marina but we never had any issues in a discrete van (not VW/motor home) Short walk to hossegor town centre and beaches - ideal location.

Plutôt calme malgré le restaurant pas très loin, à quelques minutes toilettes publiques, banc poubelle lumière.

Super spot, on peut s’y garer gratuitement la journée, y dormir sans encombre la nuit (nous y sommes restés 3 jours). Des sanitaires normalement attribués aux utilisateurs du port, sont ouvert tôt le matin et tard le soir. Il y est donc possible de prendre des douches chaudes et d’aller aux toilettes. Le sport est agréable avec vue sur les bateaux. Nous recommandons fortement !!

Avons reçu un procès verbal à notre domicile, après y avoir dormi le 21 juin dernier. La police municipale est passé discrètement à 7h20, nous ne l'avons pas vue. Dommage, c'est beau et calme. Conclusion : parking réservé aux usagers du port.

Emplacement idéal. La barrière n’existait pas, pas de police et procès verbal. Nous sommes hors saison. Nous avons passé une nuit parfaite avec 3 camping-cars, 2 vans et 1 caravane.

Stationné la journée, bon emplacement pour la plage et centre ville. Pas rester la nuit mais, nous et quelques camping-cars qui se calent pour y rester. Endroit sympa hors saison.

La police municipale laisse une contravention sans même vérifier si vous êtes dans le camping-car. Bonjour l'accueil et le sens du tourisme, nous allons donc dépenser notre argent ailleurs.

Nous y sommes aucun problème (nous y avons passé une nuit très sereine) si vous faites abstraction du panneau Parking réservė aux usagers du port. Hors saison c'est parfait.

Parking vraiment très agréable, face au port mais sûrement que hors saison.