(40600) Biscarrosse -

4.48/5
Created on 13.02.2022 by Sianart17
  • 3G/4G internet

Lieu en pleine nature idéal pour faire une pose, chemin forestier de pins. Dfci.Idéal pour lâcher chat et chien sans danger . Nuit nikel.couché de soleil. Ne pas gêner la circulation sur le chemin principal.,possibilité de ce garer sur les chemins parallèles

Place in the middle of nature ideal for taking a break, pine forest path. Dfci. Ideal for releasing cats and dogs without danger. Night nikel.sunset. Do not obstruct traffic on the main path. Possibility of parking on parallel paths

Platz mitten in der Natur ideal für eine Pause, Zirbenwaldweg. Dfci Ideal zum gefahrlosen Freilassen von Katzen und Hunden. Nacht nikel.sunset. Den Verkehr auf dem Hauptweg nicht behindern Parkmöglichkeiten auf parallelen Wegen

Paraje en plena naturaleza ideal para hacer una pausa, camino de pinar. Dfci.Ideal para soltar gatos y perros sin peligro. Noche nikel.puesta de sol. No obstruya el tráfico en el camino principal Posibilidad de estacionamiento en caminos paralelos

Posto in mezzo alla natura ideale per una pausa, sentiero in pineta. Dfci Ideale per liberare cani e gatti senza pericolo. Notte nikel.tramonto. Non intralcio alla circolazione sul percorso principale Possibilità di parcheggio su percorsi paralleli

Plaats midden in de natuur, ideaal voor een pauze, dennenbospad. Dfci Ideaal om katten en honden zonder gevaar los te laten. Nacht nikel.zonsondergang. Blokkeer het verkeer op het hoofdpad niet. Mogelijkheid tot parkeren op parallelle paden

• 40600 Biscarrosse,

Average (21 Feedback) : 4.48/5

very nice remote field, had no issue getting there or finding a good place to park. plenty of space and very quiet

inaccessible en ce moment tout est inondé

Super spot ! Seuls au monde, un peu de vent mais c’est aussi la saison qui veut ça

lieux idéal j'y suis resté 3 jours aucun problème nuit très tranquille il y a un panneau indiquant que c'est un parking ici mais attention chasse en cour tout les week-end de octobre à février

Très vaste et très calme en pleine nature, endroit qui serait parfait sans la présence de mouches qui piquent, pire que les moustiques, qui nous ont cantonné a l'intérieur du van. Présence de chasseurs le matin, mais ils ne nous ont pas gênés.

Spot génial mais malheureusement interdit (amende de 35€ possible). On a passé une super nuit mais au petit déjeuner, un employé de la ville nous a gentimment prévenu que l'interdiction de stationner dans les forêts de la côte s'appliquait aussi à Biscarosse, le risque de feu étant trop grand. Dommage, mais quand on voit les dégâts autour de la dune du Pilat, on comprend la nécessité.

Au milieu de nulle part, le bruit des animaux au loin, c'était un spot génial pour une nuit. Le chien a pu profiter pour fouiner en toute sécurité (un cycliste et une voiture sur l'axe principal, j'étais installée sur un chemin perpendiculaire)

endroit parfait pour passer une nuit tranquille. nous avons trouvé sans trop de difficulté un endroit où s’arrêter, mais à vrai dire on peut stationner un peu partout tant qu’on gêne pas la voie principale. très calme et paisible

Absolutely calm and absolutely perfect for the night. Nice nature, very clean

Endroit parfait pour la tranquillité totale . Suis resté deux nuits sans croiser personne. Chien et chat heureux !

Malgré ce super spot en pleine nature avec vue couché de soleil magnifique (pas mal de chemins accessibles pour être tranquille), nous avons décidé d'être raisonné, nous sommes partis par peur de créer un feu de forêt et étant proche du feu actuel.. La triste réalité nous rattrape, préservons notre belle nature !

Spot super calme et dégagé. Nous avons croisé d’autres vans qui se sont mis un peu plus loin, le grand nombre de chemin permet virement de s’isoler totalement. Petit point noir un véhicule faisait des allers retours toute la matinée de manière très bruyante et répétée sur le chemin principal.

top nuit parfaite avec bruit du vent dans les pins endroit vraiment agréable pleins de petits chemins dispo donc possibilité de ne pas avoir de voisin

Très bonne nuit malgré la pluie. Calme et paisible, nous n’avons croisé personne. Il y a possibilité de s’installer tout au long du chemin principal en fonction des envies de chacun.e.

hele mooie plek. mooie omgeving en mooi zeker gezien de locatie.

Emplacement parfait! Très calme avec beaucoup d’espace (nous étions seul mais possible d’ajouter un ou deux vans). Balade au couché du soleil très agréable. Attention cependant nous n’avons pas su si c’était vraiment autorisé étant donné les risques d’incendie actuellement…

Endroit très jolie, très calme ! Pas de passages de véhicules.

Super endroit au milieu des pins. Il y a pas mal de place mais prévoir de faire demi tour pour le retour car si pas équipé, trop de sable et de trous, et risque s'enlisement. Endroit respecté et ça c'est top. Chevreuil au petit matin. Bémol. Des teuffeurs avaient organisé une fête au loin. Je recommande qd même cet endroit pour la beauté du paysage et le chouette couché de soleil hier soir.

super endroit calme et sans risque. Le soleil se lève derrière le bout de forêt c'est très agréable le matin et on peut y admirer un super ciel étoilé si les conditions météorologiques s'y prêtent ! idéal pour passer une nuit (sachant que dans la zone il y a de moins en moins de choix)

Vraiment super pour passer une nuit au calme, mis à part quelques avions de chasse en fin d’après-midi et début de matinée, pas un bruit. On a pu observer des lièvres et multiples traces de chevreuils, faire de belles balades dans les allées, super lieu! Faites juste attention, les allées sont faites de sable, en camping-car j’ai dû m’arrêter assez tôt pour ne pas risquer de m’enliser.

parfait pour passer une nuit loin de la route principale.