Picnic area

4.17/5
Created on 11.05.2022 by encoresurlaroute
#326030 - Picnic area

Petit coin sympathique au bord d’un petit ruisseau avec table et poubelle à disposition. Un employé municipal est passé pour vider la poubelle et m’a dit que c’était possible de rester ici. Merci de respecter la propreté des lieux.

Small friendly corner on the edge of a small stream with table and trash can available. A municipal employee came by to empty the trash and told me that it was possible to stay here. Please respect the cleanliness of the premises.

Kleine gemütliche Ecke am Rande eines kleinen Baches mit Tisch und Mülleimer vorhanden. Ein städtischer Angestellter kam vorbei, um den Müll zu leeren, und sagte mir, dass es möglich sei, hier zu bleiben. Bitte achten Sie auf die Sauberkeit der Räumlichkeiten.

Pequeño rincón agradable al borde de un pequeño arroyo con mesa y bote de basura disponibles. Un empleado municipal vino a vaciar la basura y me dijo que era posible quedarse aquí. Se ruega respetar la limpieza del local.

• 74520 Vulbens,

Average (6 Feedback) : 4.17/5

Spot agréable. À l'entrée il est noté que si l'on respecte le lieu nous sommes les bienvenus! Situé dans le couloir de décollage de Genève mais n'a pas du tous dérangé notre sommeil. Petite balade à faire autour des vergers.

Spot où l’on se sent bien venu. Seul point noir : dans l’axe de piste de Genève ! Sympa pour les passionnés d’aéronautique ?

endroit toujours aussi propre, idéal pour une pause repas ou une nuit. malheureusement plus d'eau un an après.....

L'endroit correspond au verger communautaire dans la partie herbeuse arrière... avec les risques d'enlisement par temps de pluie. L'espace peut convenir à un van, mais surtout pas à un camping-car. Ne pas stationner sur le chemin qui sert de passage aux engins agricoles. Préférez le petit parking à côté de l'espace pique-nique plus avant.

J'y ai passé deux nuits tranquilles, les avions sont un peu dérangeants la journée mais ça va, même pour faire la sieste. il y a de l'ombre, c'est parfait ! J'y ai entendu un hibou et un animal que je ne connais pas pendant la nuit.

Pas mal de promeneurs/cyclistes le matin et le soir, mais cela ne nous a pas dérangé. Les avions qui décollent de l'aéroport de Genève sont vite oubliés aussi. Nous avons passé une agréable nuit! Merci pour le partage!