(03150) Saint-Loup - Unnamed road

Created on 15.06.2022 by chiensanslaisse
  • 3G/4G internet
  • Beach fisheries

Jolie spot au calme avec plusieurs possibilités de ce garer proche de l'eau voir pour les plus courageux aux bord de l'eau, 4G ok mais faibles, baignades parfaite, aux top pour les chiens, aucun services n'y poubelles, accès en fourgon de 6m sans problèmes, aux grand calmes, pour les campings car à voir.. car pour y accéder il a fallut que je passe sous un pont, mon fourgon fait 2,40 de haut et je suis passer large. bonne route

Pretty quiet spot with several possibilities for parking near the water, see for the bravest at the water's edge, 4G ok but weak, perfect swimming, at the top for dogs, no services there garbage cans, access by 6m van without problems, very quiet, for camping cars to see .. because to get there I had to go under a bridge, my van is 2.40 high and I went wide. good road

Ziemlich ruhiger Ort mit mehreren Parkmöglichkeiten in Wassernähe, die Mutigsten am Wasser sehen, 4G ok, aber schwach, perfektes Schwimmen, oben für Hunde, keine Dienste dort Mülltonnen, Zufahrt mit 6m-Van problemlos, sehr ruhig , für Wohnmobile zu sehen .. denn um dorthin zu gelangen, musste ich unter einer Brücke durch, mein Van ist 2,40 hoch und ich ging weit. gute Straße

• Unnamed road
    03150 Saint-Loup,

Average (25 Feedback) : 4.24/5

Très joli spot . En voiture . Je trouve ce spot étroit et avec de gros trou pour les camping cars

Super spot en pleine nature. Nous sommes passés sous le tunnel avec un Sprinter grand canyon S de 3m sans problème. Le stationnement sur la plage nécessite un 4 roues motrices, certains endroits sont très meubles. Il y a une route juste après la rive opposée de la rivière.

wowowo c'est vraiment classe par ici. très agréable comme escapade. très nature très calme. super sympa. l'accès est assez bon. passer sous le pont avec 2m95ok (passer sous le pont n'est d'ailleurs pas obligatoire) mais attention au trajet en gps. le premier chemin qui m'était indiqué n'était pas le bon. Bonne vadrouille à tous

Read this first‼️ This is a very nice area to stay for a picnick or stay the night, but be aware that you don't enter the river bedding with the stones. it is forbidden to park there, its a protected area, and there are soft parts where it's easy to get stuck. we heard already 3 cc had been towed away. we stayed the night in the grass area under the trees, would really recommend!

Un coin vraiment au top, calme, tranquille, au bord de l'eau. L'accès y a été facile en van, on avait quelques colocataires mais très calmes (on était les plus bruyants avec nos 2 filles qui jouaient au bord de l'eau...). Baignade possible C'est tout à fait ce genre d'endroits qu'on recherchait !

Superbe lieux mais trop de clubbeurs dommage je fait demi tour.

Très chouette spot. On y est passé à trois véhicules. Accès sans soucis, baignade la journée. Par contre le soir : invasion de moustiques !!! Une trentaine dans l’habitacle. Mais bon, une fois la chasse faite on dort dans le calme de la nature ! Avec une baignade au matin.

Un endroit avec un bon potentiel mais nous avons préféré rebroussé chemin au vu des nombreux déchets laissant pensé à un repère pour soirée.

beautiful place for a weekend. the river is full of fish. Saturday evening I'm alone here. just great !!

Endroit calme et au bord de l allier . Chemin de terre pour arriver qui peut être difficile d accès par mauvais temps. Une belle vue et passe une très bonne nuit .

Accès possible avec un cc de 6,5 m. Nous sommes arrivés là nuit et nous sommes arrêtés au bord du chemin. Nuit très calme. Effectivement le matin bruit de moteur au loin.

Aucune chaine ni panneau de propriété privée Visuellement le coin est mignon, avec une petite plage de cailloux charmante. Le paysage sonore par contre.... on entend la route au loin le soir, les pêcheurs qui causent jusqu'à 22h, et au petit matin les moteurs à fond sur le circuit de karting, des engins de l'autre côté de la butte en face. Bref, pas dans ma liste des meilleurs spots.

Spot au calme, en pleine nature. Un passage en pente qui peut être compliqué à passer pour certains véhicules (on a un T5 et ça l’a fait)

je met trois toiles car on ne peut plus y accéder il y avait une chaine propriété privée par contre si vous retourner sur le chemin principal 800m après il y a un petit parking très jolie vu, calme et par contre les camping car ne peuvent pas y accéder.

Magnifique spot pour amoureux de la nature et pêcheurs. Nous y avons passé 2 jours au calme, presque seuls. Une étoile en moins car le terrain est très cabossé (pas évident de trouver une place sans mettre les cales) et boueux (attention risque de s'embourber par temps de pluie)

Au top ! Nous sommes seuls au bord de l'Allier avec un super coucher de soleil, effectivement on risque de repartir avec pas mal de piqûres de moustiques mais ça vaut le coup, le spot est incroyable. Accessible en roulant au pas - attention aux nids de poule en arrivant

un endroit très calme nous avions la plage pour nous! quelques pêcheur sur la rive d en face et une famille est venu pique niquer un peu plus loin sur la plage mais sinon le calme absolue. la soirée et la nuit ont été sans aucun passage exepté pour les moustiques qui sont venu nous attaquer en nombre et qui ne réagisse absolument pas aux répulsifs habituels. mais sinon un petit coin de paradis.

Der Stellplatz ist gut zu erreichen. es gibt eine Bahnbrücke unter der man durchfahren muss um zum Fluss zu kommen, aber ich hatte keine Probleme da durchzufahren, unsere Fahrzeughöhe beträgt 2.60m. der Fluss lädt zum Schwimmen ein. Abends kamen zwei alte Angler vorbei und haben uns mit ihren Fähigkeiten im Fliegenfischen begeistert. Wir hatten eine sehr ruhige Nacht.

spot parfait pour être a l'ombre le matin et profiter de la rivière. chemin d'accès un peu chaotique mais praticable.

Spot vraiment très agréable ! En revanche, attention aux moustiques en début de soirée...

une nuit très calme sur ce spot en bord de l allier. par contre tellement de moustiques et nuées de moucherons en fin de journée c est totalement dingue !!

Inderdaad een paradijsje waar je prima meerdere dagen kan verblijven. Heerlijk water waar je makkelijk in kan, genoeg ruimte voor de camper met meerdere opties. Vuurtje in de nacht onder fantastische sterrenhemel. Overdag wat andere mensen aan het water, maar erg vriendelijk en rustig. Wel héél veel muggen!!!!

Très bon spot! Un peu de monde en période de vacances scolaires sinon très agréable came facilement accessible et animaux friendly!

Petit coin de paradis au bord de l’eau; Attention à ne pas aller trop près de l’eau, au risque de se retrouver embourbé ! Il y a effectivement un pont 1km avant le spot, pas très large, mais en hauteur nous sommes passés avec notre Scam de 3,10m, le pont doit faire 3,40m.

très bon spot au calme . mais ne soyez pas coureugeux ne pas s installer près de l eau avec votre véhicule. nous sommes resté embourbé 2 h mais merci aux personnes présentes qui nous ont aidés à sortie de là.