(50170) Pontorson - Unnamed road

4.16/5
Created on 27.06.2022 by roadspirit

Lieu calme et paisible parfait pour un van

Quiet and peaceful place perfect for a van

Ruhiger und friedlicher Ort, perfekt für einen Van

• Unnamed road
    50170 Pontorson,

Average (31 Feedback) : 4.16/5

Bon emplacement ombragé ou ensoleillé au choix, je pense que le spot est risqué si il a plu énormément. L’accès se fait par un chemin de champs mais largement accessible. La verdure, les oiseaux, un peu d’insecte, lieu propre, merci de la respecter. Très calme

Im Frühling sehr schlammig. Wir wollten uns nicht festfahren und sind weitergefahren

coin très calme pour une nuit paisible! idéal pour un ou deux van.

trop d'eau risque de s'embourber avec un véhicule camping car.

Sehr ruhiger Platz am Ende eines Feldweges, haben uns ganz wohl gefühlt.

Great quite spot down a long farm track, easy to find. very quite and private. one dog walker in the evening

i guess its fine for one night, very quiet. but some mosquitos made us move on.

molt tranquil estàvem sols es un camí sense sortida.

Le lieu est très agréable. Nous sommes arrivés aux alentours de 18h30 et nous étions les 1er arrivés sur les lieux. Une autre voiture est arrivée par la suite. Nous étions à l’opposé l’un de l’autre. 2 van/camping car max.

excellent spot , attention tout fois maintenant il y a du mais donc moin de place , 3 4x4 max pour le confort de tous

Loved staying here, arrived at night. Quiet place to sleep. Lovely spot, thankyou

Passen drie autos. Vlak ervoor rechts is een vierde plek. Erg rustig

très calme, en pleine nature

Schöner Platz mitten in der Natur! Man sollte allerdings darauf achten, dass man die Bauern nicht stört, da sicher Felder rund um den Platz befinden. Außerdem scheinen Schreckkanonen auf dem Feldern drum herum aufgestellt zu sein, da man die ganze Nacht über in unregelmäßigen Abständen Schussgeräusche hört…

Endroit calme proche Mont Saint Michel, propre donc merci de le laisser comme à votre arrivée. Garez vous pour ne pas gêner l’accès au champ de l’agriculteur. Nuit paisible.

Bien pour une nuit au calme, mais boueux en cas de pluie

lieux très très calme. J'ai adoré

Lieu très calme avec un mignon panorama sur l'horizon. Le chant des oiseaux le matin est parfait. A 15mn du Mont Saint-Michel.

Ce lieu est magnifique, mais je ne recommande pas pendant la saison automne/hiver car je me suis enlisé dans la boue. J'ai du appeler mon assurance pour sortir du lieu.

Nous avons passé une nuit en voiture, très calme et bien isolé dans les champs. Par contre attention aux temps humides, le chemin est un peu boueux …

non accessible sans 4*4 par temps de pluie on a faillit s'embourber ! On a changé de spot

Super endroit en pleine nature. Propre, lieu très calme. Un autre van nous a rejoint dans la nuit. Quelques chauves souris à la nuit tombée.

Sympa, au calme. Nous étions le seul van, il y’a de la place pour 2-3vans. Accès par un chemin très praticable

Parfait, rien à redire. Bien plat, propre, et pas de bruit. Et en prime, vue sur le Mont Saint Michel sur le petit chemin.

Google Maps wollte es nicht gleich finden. Ruhiger abgelegener Ort. Perfekt für VW bus und co

Chouette cul de sac sous les arbres au milieu des champs, nous y avons passé une nuit très calme. Nous y sommes arrivés en début de soirée et nous étions les premiers. Un autre van nous a rejoint une fois la nuit tombée mais il y a bien assez de place pour être tranquille. Pas de toilettes etc, bien sûr. Enterrez vos affaires si vous n'avez pas d'autre choix que d'aller dehors

Spot facile à trouver. Nous avons passé une nuit au calme en pleine nature. Lors de notre nuitée, il y avait notre voiture avec tente de toit, deux vans et une autre voiture un camping-car un peu plus loin.

Ruhiger und schöner Platz für eine Nacht. Viele Motten. Toller Sternenhimmel. Danke an den Bauern. Bitte kein Müll hinterlassen. Es war noch eine Jacke dort, falls die jemand vermisst.

Lloc ideal per passar la nit (i la tarda) abans o després de visitar el Mont StMichel. A 5 minuts del parquing. Lloc tranquil,amb ombra i espai per 3 AC

déjà un van en arrivant, on a rebroussé chemin pour se poser dans un petit chemin juste avant.

Sheltered and quiet. It’s really just a farm track. Good for a night. Not sure if the farmer would be okay with it is my only thought.