On the farm (farm, vineyard ...)

(22220) Camping la ferme de Syet

3.74/5
Created on 17.05.2016 by charlesyvette
#34464 - On the farm (farm, vineyard ...)
  • Showers (possible access)
  • Electricity (access possible)
  • Beautiful motorcycle rides

Camping en ferme équestre, très sympa et convivial.

Camping in an equestrian farm, very friendly and friendly.

Camping in einer Pferdefarm, sehr nett und freundlich.

Camping en una granja de caballos, muy agradable y amigable.

Campeggio in un allevamento di cavalli, molto carino e amichevole.

Kamperen in een paardenboerderij, erg aardig en vriendelijk.

16 euros pour 4 pers.
Toute l'année

• Pen ar Chra
    22220 Minihy-Tréguier,

Are you the owner of this place?
Average (19 Feedback) : 3.74/5

famille très sympa. calme. j'y vie à l'année avec 3 autres personnes très bonne ambiance entre nous. ne convient pas aux fans 5*****

prix bien plus bas que la plupart des campings à la ferme! Toilettes et douches correctes. seul bémol la route un peu trop proche du terrain, prévoyez les boules quies ça circule bien le matin !

18,80€ à 4 pour un champ rien pour vider et remplir pas fait pour camping car

Agréable séjour. De belles découvert autour de la propriété. Propriétaire très accueillante. sanitaires propres.

Schöner Stellplatz mit Sanitäranlagen und Strom. Viele Pferde, mein Sohn durfte kostenlos auf einem Pony durch die Gegend "reiten". Der Empfang war sehr herzlich und vertrauensvoll.

Sehr günstiger Campingplatz in ländlicher Umgebung mit sehr viel Platz. Hier haben wir in der Hochsaison am Abend noch einen Platz ohne Reservierung gefunden. Die Begrüßung war sehr herzlich und super freundlich. Stromanschlüsse gibt es, allerdings nur in begrenzter Anzahl. Die Sanitäranlagen sind sehr einfach. Keine Entsorgung. Bäckerei in 20 min Fußweg erreichbar.

Terrain très bosselé, avec pente. Espace constitué de 2 champs, avec sanitaires spartiates et vieillots. Pour être raccordé au réseau électrique il faut être proche des sanitaires. Nous avons passé 1 nuit, malheureusement au bord d’une route plutôt passante (cachée derrière les arbres). Beaucoup de bruit ! un chien qui aboie toute la nuit! une nuit mais sûrement pas deux !

Sehr nette Besitzer, viel Platz und günstiger Preis. Schöne Umgebung, gleich hinter dem Platz geht es runter zum Fluss und dem alten Aquädukt. Einziger Nachteil: wenig Stromanschlüsse bzw. nur wenige Plätze in Anschlussnähe.

petit coin sympa calme à la campagne. réveillé par les oiseaux. 12,40 pour 2 avec un chien

super acceuil coin calme je reviendrais 14 euros pour 2 personnes et 2 chiens avec électricité

Nous avons téléphoné le jour même pour dormir ici en van. Le propriétaire a accepté de nous recevoir malgré le fait que le camping était fermé. Situé à côté d’un centre équestre, le lieu est un terrain de camping en herbe avec un bloc sanitaire + douche (chaude). Nous avons pu nous brancher pour l’électricité. Une nuit calme dans un cadre de verdure, très bien pour la nuit.

Ondanks het feit dat ze gesloten waren zijn we toch vriendelijk ontvangen. Basic maar alles wat je nodig hebt. te voet naar Treguier en zalig gegeten in Ty Braise

Kamperen op een camping bij een paardenboerderij (wel onafhankelijk van elkaar denk ik). Vriendelijke dame die je onthaalt. 12 euro voor 2 personen (kindje van 1.5 werd niet meegerekend). Toiletten, douches, lavabo's zijn wat aan de oudere kant maar werken prima en waren proper. Prijs/kwaliteit prima! Rustige nacht gehad.

Très bien. très bon acceuil. on peu se placer ou on veut dans un grand espace de verdure . Pas de bruit. tranquillité . prix raisonnable. rallonge électrique assez longue a prévoir pour se mettre dans le grand prés.

Mauvaise expérience sur ce terrain. Accueil très désagréable de la part des propriétaires. Nous avons décidé de visiter le terrain avant de s'installer. Bilan des sanitaires très vétustes et sales, c'est sûr l'entretien n'est pas fait tous les jours. De plus des colonies de vacances sont installées aussi sur le terrain. Pas terrible pour le calme et la tranquillité. En effet des gens du voyage sont eux aussi installés. En discutant avec d'autres usagers nous apprenons qu'il n'y a aucun souci sauf le fait qu'ils partent tôt le matin pour aller travailler. Pas top, encore une fois pour se reposer. Nous demandons aussi si notre petite peut profiter du centre équestre pour une balade, les propriétaires nous indiquent qu'ils ne gèrent pas le centre et que de toute manière, il est très peu ouvert. Conclusion : nous ne nous sommes même pas installés et nous avons décidé d'aller plus loin ou nous avons trouvés un vrai terrain de camping à la ferme (à Perros Guirec). Je déconseille très fortement ce lieu et pourtant nous faisons souvent ce genre de terrain.

8€ la nuit, en pleine campagne et pourtant tout près de Tréguier et d'une zone commerciale. Oui c'est rustique et habité par des gens du voyage et alors ?. ils ne sont pas infréquentables. Avec des enfants c'est sympa le poney club (5 € la balade) est à 2 minutes.

Bon accueil familial, très bien situé pour visiter le secteur, accès rapide en vélo pour visiter Treguier. Installations très simple mais tarif en conséquence (16€ pour 4 avec électricité). Aucun problème avec les résidents en caravane occupants les lieux une partie de l'année. Il y a suffisamment d'espace pour y être tranquille.

Sympa très très calme, mais ne ressemble pas du tout à un camping chez un particulier ou à la ferme, bloc sanitaire, électricité et eau disponible, bloc sanitaire vétuste mais propre cela peut freiner certain mais absolument pas, nous avions des gens du voyage sur le terrain. Prix 15 euros pour 2 adultes, 2 enfants et électricité pour 1 nuit

Camping in una tranquilla fattoria, due grandi praterie accolgono i viaggiatori. Proprietaria molto gentile, organizzazione informale, campeggio fai da te. Servizi spartani ma corretti.