(17840) La Brée-les-Bains - 14 Rue Paul Monteau

3.81/5
Created on 09.06.2016 by philippe64260

Interdit la nuit - Multitudes de places de parking pour véhicules de moins de 2 mètres, le long de la plage. Tout au fond de cette rue, petit parking très tranquille avec les pieds sur le sable et la mer. A voir en pleine saison mais hors haute saison le top

Forbidden at night - Multitudes of parking spaces for vehicles less than 2 meters, along the beach. At the end of this street, a small, very quiet car park with your feet on the sand and the sea. To see in high season but out of high season the best

Nachts verboten - Eine Vielzahl von Parkplätzen für Fahrzeuge unter 2 Metern am Strand entlang. Am Ende dieser Straße ein kleiner, sehr ruhiger Parkplatz mit den Füßen im Sand und im Meer. In der Hochsaison aber außerhalb der Hochsaison das Beste zu sehen

Limited height:
2m

• 14 Rue Paul Monteau
    17840 La Brée-les-Bains,

Average (32 Feedback) : 3.81/5

le petit parking tout au bout de la rue a été bloqué avec des plots en bois... ce n'est plus accessible pour des véhicules

Amis touristes, passez votre chemin, le maire voue une hostilité tenace envers les camping caristes

Nous avons eu une contravention. la police passe apparemment tous les matins.

Merci à la municipalité pour les 2m,ils nous aiment pas!

Super spot pour pique-niquer, se baigner

Spot très calme. Quelques moustiques. Camping interdit.

Spot calme hors saison, nuit au son du ressac, vue imprenable. Le matin, visite de la police municipale qui nous informe qu’il est interdit de passer la nuit ici : simple avertissement puisqu’hors saison, mais le gars (très sympa) nous avoue que plusieurs riverains sont passés se plaindre le matin (nous étions 6 vans).

Joli spot.. mais petite réflexion au matin d'un agent local concernant la hauteur réglementaire ...2m les vans avec Capucine sont interdits...

Très beau spot en bord de mer arrivée à midi vers 16h la police municipale m'a demandé gentiment de partir car il n'est pas autorisé de dormir sur place.

Encore une bonne soirée et une bonne nuit passée sur ce spot, malgré notre passage de van en fourgon aménagé pas de changement. On reviendra bientôt.

Parecía un lindo lugar, pero hay constante paso de gente y mucho ruido de jovenes que salen por la noche. No lo recomendamos para dormir

Dommage beau spot mais le soir infernal trop bruyant, obligés de partir a 1h du matin.

Très beau spot avec belle vue. Départ en vélo pour st denis avec piste cyclable. En effet Quelques jeunes ont fait du bruit jusque 2h du matin

À éviter en haute saison car beaucoup de jeunes et leur musique jusqu'à l'aube. Le camion poubelles à 1h du matin. Mais sinon très beau spot face à l'océan et WC disponible jusqu'à 22h (propres). Buvette à 2 minutes.

Toller, gemütlicher Platz! Strand allerdings sehr veralgt. Supermarkt und Bäcker direkt um die Ecke in einem wunderschönen kleinen Dorf.

Spot vraiment parfait ! Avons passé 2 nuits les 5 et 6 Juillet, et tout ce qui a été décrit précédemment est justifié =) Places à l'ombre, wc public pas loin et propre, calme total la nuit avec bruit des vagues en fond, vue sublime... A préserver !!!

Très bien au calme on y passe régulièrement la nuit pas de soucis mes en pleine saison. Chez papou juste à côté pour un petit casse croûte ou petit déjeuner. Merci de continuer à respecter ce lieu.

Super spot fait hors saison (29 juin) Restauration rapide Chez Papou juste à côté très sympa. Propre et les pieds dans le sable. Toilettes à proximité qui ferment à 22h pour la nuit et poubelles. Nous avons tout de même du ramasser mégots et petits détritus laissés par d'autres visiteurs auparavant... Quel dommage...

100% satisfait de ma nuit ici. Peu de monde (quelques vans du fait du week-end mais absolument pas gênés). Nuit hyper calme hormis le vent le matin et ressac. Coucher et lever de soleil superbes. Directement en bord de plage. Toilettes impeccables. Poubelles, en revanche impérativement pour véhicules de moins de 2 m (hauteur). Mille fois mercis à l'application park4night et à la municipalité.

Super spot avec accès direct à une très jolie plage, très calme et toilettes à deux pas (fermées la nuit).

Très bon spot pour se poser une nuit voir plusieurs. Je suis arrivé à 18h le 20 mai j'étais tout seul et le soir juste un van à pointé le bout de son nez. Endroit vraiment tranquille et magnifique. Toilettes à côté très propres

Agréable, toilettes propres. Nous sommes restés une nuit, aucun problème. Je recommande.

Super emplacement vue sur la mer, au pied de la plage à l'ombre des pins, très calme la nuit, idéal en hors saison

Parfait, toilettes 2.0 sur le parking.

On vient d'y passer la nuit avec 2 combis, avec les rehausses ouvertes, et on n'a pas été embêté, ni par les locaux (très sympathiques), ni par le bruit (pas de jeunes fêtards hors saison), ni par la police. La vue est top, l'océan est à quelques mètres. On a pu manger le soir, dormir, et petit-déjeuner avec le bruit des vagues, la compagnie des mouettes et les pieds dans le sable. Les toilettes automatiques (très propres) à quelques mètres sont un plus non négligeable.

Vue superbe pour un véhicule de - de 2 m. Avons passé 2 nuits : le 14 et le 15 août... Il faut prévoir des bouchons d'oreilles car c'est le rendez-vous des jeunes qui boivent et mettent la musique à fond (week-end du 15 août peut-être) au matin, des cadavres de bouteilles partout ! mais la vue est sympa, très sympa !

Très joli emplacement. beaucoup de vent ce jour-là. On a un van avec une tente de toit. On s'est fait réveiller au matin par les policiers qui nous disaient que notre van dépasse les 2 m (ce qui n'est pas vrai, est la tente qui les dérange ?), ils nous ont demandé de partir rapidement si on ne voulait pas avoir une amende.

Au top, avec sanitaires à 50 mètres. Aucun souci pour ce stationnement en saison mais prévoir une arrivée vers 18h30/19h pour trouver une place sympa.

Extra... attention bruyant un peu le soir.... un peu de vent en front de mer... mais la vue et le sable font tout oublier!!!!

Juste parfait! merci

Au top, au bord de la plage.

1ère nuit passée dans notre van. Grâce à cette appli nous avons découvert ce spot formidable. Très calme à cette saison et surtout très agréable de regarder le soleil se lever.