(11160) Cabrespine - La Cresto

4.57/5
Created on 11.07.2012 by Tkila

Gouffre de Cabrespine, en contre-bas du parking du gouffre

Gouffre de Cabrespine, below the car park of the chasm

Gouffre de Cabrespine, unterhalb des Parkplatzes des Abgrunds

• La Cresto
    11160 Cabrespine,

Average (35 Feedback) : 4.57/5

superbe endroit très calme ,y avons passé la nuit et ensuite visite du gouffre.merci pour cet endroit

Stayed here on a Monday night, arrived just as the caves were closing. No noise, no cars, no light. Peaceful night. Unfortunately we saw some litter and toilet roll on the ground, which we cleared up. Leave no trace !!!

Endroit parfait pour se garer en C-C avec une magnifique vue. On peut même aller faire la visite du gouffre à pied à partir de ce parking. Ils acceptent la visite avec les chiens ; le top. Merci à eux pour ces beaux emplacements.

Joli petit coin de nature très calme, nous avons bien dormis sans être dérangés. Situé à une centaine de mètres du parking du Gouffre de Cabrespine.

Nice and even parking ground with nice view on village and valley. Opportunity to hike on “eagle hill” directly from there in around 1h, for a stunning view.

Spot tranquille vue magnifique. Y préserver la propreté.

Super endroit tranquille et très belle vue

No es un area, por tanto valoramos en función del resto de cosas. Un 4 quizás por tener zonas algo desniveladas y aunque en la noche que pasamos, no tuvimos problema porque solo habi 3 fuegos más, si está muy llena, podría ser un problema. Por lo demás perfecto, no llegamos para el atardecer pero tiene que ser brutal. Noche estrellada, grandes vistas. sitio para empezar ruta en bici al Pic de Nore

lieu très sympa nous avons passé la nuit sans aucun souci avec une vue à couper le souffle je recommande.

difficulté pour se garer avec un camping car poid lourd de 12m , heureusement pour nous qu il n y avait pas d autres véhicules de garer , du coup nous pu faire plusieurs manœuvre pour pouvoir se poser. endroit top avec des parties ombragées. nous allons y passer la nuit et partir au petit matin tôt , pour éviter de croiser d autres véhicules, car la route est pas mal étroite pour descendre.

Parfait, endroit très calme, quelques passages dans la soirée dû aux départs des personnes visitant le gouffre, mais nuit tranquille. Superbe vue en prime avec bonne réception de réseau. Attention cependant à ne pas rater le chemin, il est bien camouflé !

La vue est incroyable, l’endroit est sublime. Nous avons super bien dormi (enfin!!) et nous avons prit le petit-déjeuner face à la vallée, c’était parfait. Nous recommandons !

Très bel endroit. Très calme

Parking plat avec très belle vue et endroit ombragé mais l'endroit était assez sale (pas mal de papier toilette et d'emballage). Nous avons très bien dormi sur ce site (un autre camping car était présent) mais beaucoup de monde se gare sur le parking l'après midi pour aller visiter le gouffre. Chemin de randonnée au niveau du gouffre

Un spot comme on les aimes! Superbe vue, propre et terrain plat, ombre incluse. Nuit paisible, juste parfait.

L'emplacement se vide vers 18h30 avec la fermeture du gouffre. Ne restent que les vans et cc. Nuit treees calme avec quelques cigales en soirée. Des conteneurs pour les déchets en marchant 100m vers le gouffre. Top ! Rando de 12kms le lendemain au départ du gouffre vers les grottes et le roc de l'aigle. WC ouvert sur les horaires du gouffre. Pratique.

Emplacement calme entouré d'arbre, à 50m du gouffre de cabrespine. Parfait pour passer la nuit. Pas de service.

Calme ( à part des chats) Vue superbe Pas de service

Très calme, belle vue, à proximité du Gouffre. Seul bémol : sorte de décharge de gravats et végétaux en lisière de l’emplacement. Mais ça ne dérange que les yeux ! C’était très bien.

Parfait ! Restez garer ici pour visiter le gouffre.

On n'a visiter le gouffre très très joli 50mn à faire on vas passer une nuit sur place je pense que la nuit va être très calme

1 nuit sur le premier petit parking non enrobé, un peu de pente mais calme absolu en pleine nature (aucun service) et peu de voisins (2).

Nous avons passé la nuit du 22 Août sur ce parking, seul au monde. Aucun bruit, super paysage, une bonne nuit, sur place pour l'ouverture du gouffre.

Superbe vue, calme semi-ombragé, a 200 m du gouffre. L'accueil est super sympa et ils nous on permis de faire le plein d'eau.?

Passé la nuit du 6 au 7 août, nous étions 2 camping car nuit calme et fraîche, c'est agréable magnifique point de vue visite du gouffre à 9h30, peu de monde et tarifs réduits, le top

Sitio muy tranquilo para pasar la noche y esperar la aprrtura de las cuevas. Por la mañana se oyen los coches que las visitan.

Super endroit calme vue magnifique

Très beau point de vue, juste en dessous du gouffre Accessible et plat

Super, pleine nature, superbe vue, aucun signe de civilisation le soir (aucune lumière). Pas de TV, pas d'internet, pas de réseau tél. Ça fait du bien de temps en temps.

Nickel super coin tranquille, gouffre à visiter et balade à faire, merci pour l'info.

Nuit calme, vue magnifique. Parfait pour faire la visite du gouffre le lendemain matin.

Endroit très calme et vue plongeante sur un beau paysage. La nuit a été silencieuse et fraîche ce qui a fait du bien par cette forte chaleur. Cependant des récents voyageurs ont sali le terrain ce qui gâche le paysage. Prenons notre responsabilité et prenons soin de ce que nous offre la nature.

Endroit magnifique ! Nous étions seuls début avril. Il y a une vue incroyable sur la vallée. La visite du gouffre de Cabrespine vaut le détour également.

Super endroit au calme et en surplomb des truffières. Nous avons passé une nuit sans bruit, seuls au monde. Le gouffre de Cabrespine, situé juste en dessus, mérite le détour, accessible à tous.

Superbe aire de repos, calme et tranquille, la vue est magnifique.