(39570) Conliège - 124 Rue Haute

4.47/5
Created on 16.07.2016 by let4vw

Parking le long de la voie verte "PLM" située à mi-chemin de celle-ci tracée sur les hauteurs de Perrigny à Revigny (14 km).

Parking along the greenway "PLM" located halfway it traced on the heights of Perrigny to Revigny (14 km).

Parken entlang des Greenway "PLM" auf halbem Weg zu diesem auf den Höhen von Perrigny in Revigny (14 km).

• 124 Rue Haute
    39570 Conliège,

Average (36 Feedback) : 4.47/5

Parking facile d’accès et bien entretenu, j’ai passé une très bonne nuit au calme malgré la route passant derrière (peu de passage). Une poubelle est à disposition, jetez vos déchets :)

Merci pour ce superbe endroit à disposition ??

Super lieu calme et relativement plat. Proche du tunnel de Diane. 4 emplacements maxi en camping car. Fontaine à proximité. Départ des randonnées sur place. Lieu qui devient touristique au cours de la journée.

Endroit très calme et plat. Nous avons passé une très bonne nuit avec une belle vue sur le village plus bas. La route est très peu utilisée la nuit. Des promeneurs passent le matin assez tôt mais ce n'est absolument pas dérangeant.

mooie plaats met een groene wandelroute, dit zijn oude treinsporen waarvan ze groene wandel/fietsroutes van hebben gemaakt

Un petit aire sympathique pour y passer une nuit tranquille possibilité de faire une promenade sur la verte verte avec des tunnels impressionnants 256metres

nous avons trouvé ce parking par hasard, petite pause déjeuner très agréable et visite du tunnel en prime

top calme joli rando à faire les tunnels sont rafraîchissant route peu fréquente au dessus

Petit parking tranquille en bord de route peu passante. Nuit calme. Belles randos tout autour.

Excellent site pour passer la nuit. Belle vue , beau couché de soleil. Gentillesse des personnes qui habitent la maison.

J’ai adoré cet endroit. Je suis arrivée vers 20h30, parfait pour le coucher de soleil, et il n’y avait aucun autre van. Les habitants de la maison juste à côté sont adorables, et très accueillants si l’endroit reste aussi propre qu’il l’est. 2 poubelles sont à dispo. c’est proche de la route mais très calme, départ de randos. Et réveillée par le doux chants des oiseaux puisqu’entourée de forêt :)

J’y ai passé 2 nuits. Parfait, très calme, peu de circulation voire nulle la nuit. Possibilité de recharger en eau à la fontaine. Départ de belles randonnées à pieds ou à vélo.

Nuit tip-top sans bruits mais avant , super coucher de soleil

Super parking qui offre un très beau panorama avec le coucher du soleil. Pour les plus courageux, vous trouverez une multitude de chemin de randonnées. effectivement, il y a la route à proximité, mais pas dérangeant niveau bruit, car pas énormément de passage.

Joli spot comme indiqué. Confortable pour une nuit. Ce soir nous sommes deux camping car. Réseau orange Ok.

Endroit très calme on y a passé une bonne nuit on était 2 cc

parking en pente.route étroite qui tourne pour y accéder mais beau point de vue et piste vélo. ombragé le matin.des voitures viennent se garer en journée pour faire du velo. on a dormi 1 nuit.1 cc et 1 fourgon aussi présents .

Très joli spot avec une belle vue sur la vallée. Parking au départ du tunnel de la Diane sur l'ancienne voie ferrée Paris Lyon Méditerranée transformée en promenade (vélo ou à pied). Au bord de la route mais calme la nuit. Super!

Beautiful clean spot with an amazing view. I recommend.

Parking plat, très propre et calme. Ideal pour parcourir la PLM. On est juste devant l'entrée du tunnel de 800m à faire à pied ou à vélo.

seuls au monde près d'un lavoir . nuit au calme. eau rempotée. je recommande

Une vue magnifique, un couple habitants là fort sympathiques, où nous allons passer la nuit. la voie PLM est très agréable et la fraîcheur des tunnels très appréciable.. parking très propre ,laissons ce lieu toujours aussi charmant ... Merci beaucoup ..

parfait pour une soirée et une nuit. habitants de la maison voisine tres sympathique qui nous informe qu'il n'y a pas de soucis pour passer la nuit. il nous a conseillé des balades aux alentours. vue magnifique. quelques voitures qui passent sur la route voisine jusqu'à 20h30.

Vue super sympa, terrain plat, pratique et spacieux. Lieu passant car se trouvant sur la voie verte, mais de belles randonnées possibles aux alentours et un belvédère à 700 mètres.

Parfaitement calme surtout en se moment avec la route barrée juste après le parking. agréable et le petit plus la balade sur la ligne verte et des mûres locales !

Effectivement un parking propre et calme seul l'accès est juste par la rue dans le village avec un intégral, on à passé une nuit et fais la voie verte

Nous avons passé une nuit sur ce lieu. Calme, joli panorama. La route a côté est très peu passante. Ce parking se trouve au milieu d’une voie verte de 14 km aller retour. Nous l’avons fait à vélo, on traverse des tunnels, c’est ombragé. Halte très sympa

Nous y avons passé une nuit calme et un point de vue toujours aussi bien agréable, c'est la 2eme fois que nous y dormons avec plaisir, très propre en espérant que ça le reste.

Accès compliqué par petite rue étroite avec des voitures stationnées n'importe comment. Et une fois arrivé, le bruit des jeunes venus faire la fête, nous a fait fuir.

Super sympa et très calme, chouette balade sur place, 2 poubelles sur le parking, endroit propre. Attention accès étroit.

Attention pour a l'accès petite route encombré par des voitures je n'ai pas pu passer

Superbe emplacement. Très calme. Super départ de randonnée

Endroit très agréable, au calme avec de belles balades et de très jolies vues.

Très bel endroit la nuit est très agréable c'est avec plaisir que nous y reviendrons

Idem super endroit. Nuit calme.

Très bel endroit, de belles balades à faire, des anciens tunnels ferroviaires à parcourir, le calme. On reviendra