Picnic area

Created on 17.07.2016 by jf45
#37038 - Picnic area
  • Bakery

Bel endroit autour d'un étang avec table de pique-nique; très joli coin.

Nice place around a pond with picnic table; very nice corner.

Schöner Ort um einen Teich mit Picknicktisch; sehr schöne ecke.

Bonito lugar alrededor de un estanque con mesa de picnic; muy lindo rincón.

Bel posto intorno a un laghetto con tavolo da picnic; angolo molto carino.

Leuke plek rond een vijver met picknicktafel; heel mooi hoekje.

• 5 Rue des Salcys
    89100 Gron,

Average (24 Feedback) : 3.79/5

Ausreichend für eine Nacht. Etwas sketchy in einer Industriegegend. Man parkt neben einer LKW Umlagestelle. Wir sind etwas rumgelaufen und haben uns dann doch nicht unwohl gefühlt, die Nacht von Sonntag auf Montag lief ohne Probleme. Ab 6 Uhr morgens kam ein LKW zum umladen, hat uns aber nicht beachtet. Im Hintergrund ist die Schnellstraße zu hören.

Nous avons passé 1 bonne nuit, 1 table au bord de l'eau pour le petit déjeuner (le soir trop de moustiques)

Bel endroit autour d’un étang de pêche avec tables de pique-nique. On peut y passer une ou deux nuits sans problème

bien dormi, au calme. Une barrière bloque maintenant le passage vous pouvez vous garer juste a côté devant l'entrée.

Für einen langen Spaziergang/Picknick perfekt, man hört etwas Straßenlärm aber Verkehr ist hier nicht, gute Parkmöglichkeiten.

points forts: belle vue sur l'étang, accès facile, poubelle. points négatifs: en zone industrielle, pas mal de déchets, assez passant (route) idéal pour une pause pique nique... avant de reprendre la route

Malgré le site industriel à côté, c’est un très beau spot avec de la verdure et le lac, magique au matin lorsque tout est encore calme ! Petit bémol: il doit y avoir beaucoup de soirées en été; donc on retrouve des capsules de bières par dizaine autour de la table de pique-nique, et il est donc possible d’avoir des « voisins » pour une partie de la soirée.

lovely spot on the lake. Very quiet with the only sounds being the birds and the cork popping from my wine bottle. Drive through the industrial area and arrive at the lake.

Juste carrément nul, l'impression d'une zone industrielle... je ne reste pas.

Endroit très agréable et ressourçant pour une pause casse croûte. Ne pas hésiter à aller jusqu'au fond du chemin.

Endroit très agréable au bord de l'eau, parfait pour une pause pique nique. Ne pas hésiter à aller jusqu'au bout de l'allée. Peu de gens présents en ce dimanche, calme. Par contre je n'y resterai pas pour la nuit car l'endroit à l'air prisé par les jeunes pour faire la fête.

Lieu calme, j'y étais avec mes chiens pour une nuit, c'est parfait !

Pas de confort. Sale et peu attrayant si l'on imagine passer une nuit. Le bruit du train n'est que dommage. Nous y sommes rester 1h (au pied du camping-car et pas fait le tour de l'étang), le temps de découvrir un lieu que la ville délaisse. Société en constructions, mégots, papier toilette, assiettes en carton et j'en passe en ce qui concerne les amoureux du sex nature. Déplorable à notre Passage. 15 août.

Joli endroit mais en allant au fond on entend beaucoup les trains, c’est dommage. Aucune grenouille à cette époque.

Cet étang abrite les grenouilles les plus bruyantes que je n’ai jamais rencontré, j’ai eu droit à un concert fou ! Du coup, pas de moustiques et puis, tout est déjà dit, c’est juste le paradis !

Tout ces commentaires sont justes. Nous allons passer une bonne soirée et une bonne nuit.

Le temps d’une grande pause de midi. Un îlot de calme et de verdure, très agréable.

Superbe étang calme et sans passage. Nous étions 2 camping-cars pour la nuit. Super pour une étape

Nous avons passé une bonne nuit dans notre WV T3. Bien reposé. Le spot est beau, la vue sur l’étang est agréable, un coin surprenant au cœur de cette petite zone industrielle. À noter qu’on entend légèrement les trains passer.

Joli spot même si il se situe dans une zone industrielle ... Ne pas hésiter à aller au bout de la rue pour trouver une place au calme.

Je connais cet endroit depuis gamin, pour y avoir passé des jours autour de l'étang, à pêcher. Endroit calme, vous avez plusieurs endroits le long de la berge pour y stationner et passer la nuit. C'est calme et on peut se promener autour. A découvrir vraiment.

Bien ombragé, avec une berceuse des grenouilles. Un peu fréquenté par les jeunes (vacances scolaires).

Bel endroit nous avons passé l'après-midi à l'ombre car il fait canicule mais le camping-car est au soleil et le soir est allé à l'aire de camping-car car voie ferrée proche et beaucoup de trains

Endroit propre et calme. Table à disposition. Nous y avons fait la halte de midi.