(56130) Nivillac - 7-11 La ville Aubin

4.46/5
Created on 22.07.2016 by hatoons
  • 3G/4G internet

Petit port tranquille. Pas de problème pour passer la nuit.

Quiet little port. No problem to stay overnight.

Ruhiger kleiner Hafen. Kein Problem zum Übernachten.

• 7-11 La ville Aubin
    56130 Nivillac,

Average (108 Feedback) : 4.46/5

Ein schön gelegner Platz, doch leider relativ laut aufgrund der nahegelegenen Autobahnbrücke - wir sind wieder gefahren:)

Très bel endroit on peut se baigner même si l'eau est un peut sale . On est partie en paddle pour aller au milieu de la Vilaine et c'était super . Grand espace c'est top j'ai adorée .

nous nous y sommes refugié jour de tempête en août. ce doit ètre très calme hors de ces conditions. port de plaisance sur la Vilaine. ambiance chantier naval. WC public accessible. balades à pieds depuis ce départ. bien pour une halte.

très bien pour passer une pause nocturne sur le trajet des vacances

Spot au top ! Très jolie vue sur les voiliers, paisible malgré un léger bruit de voiture au loin ( pont autoroute ). Au bord de l’eau et à côté d’un champ de sarrasin.

Super spot, super vue ! Très agréable pour manger et dormir.

Très calme et paisible. Nous étions stationnés un peu plus loin que la parking indiqué et avions la place pour s'installer dehors. Bonne connexion internet.

facile d'acces. possibilité de stationnement à droite de la route gravillonnné en cc, 5 à 7 stationnements. au bout de la routine gravillonnnée on peut prolonger d'une quinzaine de mètres pour être vraiment au bord de l'eau, mais l'accès s'adressa à 2 ou 3 vans... spot tranquille, nous n'avons pas subi le bruit de la circulation du Pont plus haut (vent favorable ?)

Notre première nuit au bord de l'eau, en provenance directe de notre beau pays de Savoie. Une bien agréable surprise ! Merci à la municipalité de donner l'accès à ce très bel endroit, les pieds et presque, les roues dans l'eau ! Pour une nuit douce, en contemplation du coucher de soleil sur ces beaux bateaux à voiles qui mouillent à l'abri .

C'est la troisième fois que l'on s'y arrête et toujours aussi agréable, l'herbe a été coupée, le nez du van est à 3 mètres du bord de l'eau, vue imprenable sur la rivière, avec le chant des oiseaux en bruit de fond. Le bruit de la voie express est présent mais discret (mais suivant l'orientation du vent il est possible que cela soit plus gênant, aujourd'hui il souffle du bon côté...)

Très belle vue mais un monde.... il était loin le petit coin tranquille... certainement plus agréable pour y passer la nuit.

Super petit coin, très belle vue

Le bruit du pont avec passage de poids lourd est nettement audible.

Parking très calme avec vue sur le port. Réveil au son des mâts de bateau, c’est agréable.

Super spot ! Très calme. Grand champ pour sortie des animaux domestiques. Pas d'interdiction

Beau spot sur la rivière. Bruit de la voie rapide pas gênant.

Great, it quiet busy with others vans

Nous y avons passé la nuit. Charmant et calme. Le trafic du pont ne nous a pas gêné car peu perceptible. Nous recommandons.

Spot au calme.. Hésitez pas à avancer après le parking, il y a une petite esplanade de verdure.. Nous étions 3 véhicules à y dormir le 25/09

Très joli cadre, propre. Cependant le bruit de la voie express est assez présent, passable la nuit mais constant tôt le matin.

Superbe spot! Très calme et reposant. A laisser propre !!!

lieu calme et super endroit au reveil a laisser propre

Top! Calme, propre, vue sur le port... Le couché de soleil en prime.

très bel endroit ,les pieds dans l eau .amis camping cariste merci de laisser ce coin propre pour qu on puisse y revenir :-)

Top! Endroit sympa avec un très beau coucher de soleil sur l'eau. Légèrement en pente mais rien de bien gênant. Le pont un peu plus loin en hauteur a pas mal de passage mais ce n'est pas très embêtant niveau bruit. Nous avons passé un très bon moment.

Spot au top quasiment les pieds dans l’eau. De la place pour 4/5 véhicules au plat. On y a passé 2 nuits au calme (en journée un peu de bruit du fait de la circulation sur le pont mais rien de gênant).

Bien pour un pique nique !

Petit endroit calme et très propre avec de la place pour quelques vans/camping car! Si vous voulez un lieu reposant avec un joli couché de soleil, c’est le spot idéal ! Nous nous y sommes sentie en sécurité !

Bel endroit sur la Vilaine, bord rivière. On peut être plusieurs mais y'a la place. Manque d'ombrage mais pas grave.

Très sympa, nous avons pu emprunter le chemin de terre pour aller dans la prairie avec un poids lourd et un camion caisse de 7m20 chacun. très tranquille

Spot vraiment hyper sympa, limite victime de son succès. Pour les vans, ne pas hésité a prendre le chemin en terre qui continue, il y a une grande parcelle plate d’herbes. Vue sur l’eau et les ponts.

Petit endroit parfait avec une superbe vue … à préserver au niveau propreté et densité (ne pas dépasser 4 camping car)

Lieu calme, peu de monde. Pas de service mais si besoin, des aires sont proches. Couché de soleil. Départ de rando et petit port. On était 4 fourgons sans se gêner. Pas d’ombre, nous nous y sommes arrivé à 19h avec le vent, c’était parfait

Lieu calme et tranquille avec un superbe coucher de soleil vu sur les 2 ponts de la roche bernard et les bateaux. Nous étions seuls, seul un pêcheur est arrivé le matin. Accessible pour les vans sur la partie herbe sinon il faut rester sur le parking du petit port

Petit port tranquille au calme à ec vue direct sur le petit port . Parcontre la place dans l'herbe seulement pour les fourgons et encore ... chemin pas large et en devers . On a choisi de rester sur le petit parking. Nous étions les seuls. Belle soirée avec magnifique coucher de soleil.

Would have been a nice spot but someone parked across rather than the correct way. Not a big area

Superbe petit coin de nature. Pour camping-caristes respectueux de la nature.

Tolles, ruhiges Plätzchen an einem kleinen Hafen. Bitte die Charta respektieren.

Petit coin super tranquille mais au mois de février

Vue super sympa. même en temps de pluie ☔ légé bruit de fond de la N 165 qui passe sur le pont.

Superbe endroit ce soir nous sommes 3 véhicules à passer la nuit très joli spot en pleine nature au bord de l’eau. Nous verrons demain si on ne dérange pas les pêcheurs ?

Petit port calme, avec plusieurs options pour stationner, sur le parking ou après le petit chemin au bord de l'eau. Bucolique avec le bruit des mâts de bateaux. /!\ Il n'y a pas de poubelles, veillons tous ensemble à la propreté des lieux :)

Nous nous sommes installés après le parking avec notre petit fourgon après avoir vérifié le passage. Nous avons passé une nuit au calme. Très belle vue sur les bateaux en mouillages. Quelques pêcheurs penser à leurs laisser le bord du rivage.

Calme, belle vue, plat… excellent. Nous y étions un samedi soir, donc plusieurs vans mais assez de place pour tout le monde!

Un super spot nature, tranquille au bord du petit port.pas toujours très plats les quelques emplacements sont accessibles aux "gros". les plus petits peuvent encore plus se rapprocher de l'eau par un petit ch de terre de 30m env (à éviter par temps gras) mais c'est encore plus sympa.

Super cool pour les vans quand on fait les 30 mètres de petit chemin. Terrain en herbe et tout au bord de l eau. On entend effectivement la route en fond La vue est top !

Très calme, facile d'accès même avec un CC. on était 4 vans/CC à se partager l'espace sans se marcher dessus. superbe vue sur la Vilaine et les bateaux

Spot safe et calme... 30m de chemin avant d'arriver sur une zone en herbe plutôt plate. Nuit agréable et réveil au bord de l'eau. Très bien...

Superbe emplacement donnant sur le petit port. Notre Van et 2 CC cette nuit, très calme, on entend un peu la 4 voies sur le pont.

Très bon spot, calme avec peu de passage. On entend un peu la 4 voies la journée mais presque plus le soir. Il y a un autre spot juste à côté où nous avons passé la nuit. aucun passage sur celui là mais un peu moins joli, plus encaissé. super endroit pour les deux spot.

Très calme au bord de la vilaine . parfait pour mettre le kayak à l'eau . la roche Bernard accessible à pied .on peut aussi traverser le pont par dessous...escaliers ...inédit !

Super spot au calme J'adore

Bel endroit au calme sur herbe. Bord de l'eau, champ de sarrasin en fleurs.

Endroit tranquille et vue sympathique

Petit spot très agréable. La proximité de la quatre voies ne nous a pas gênés. Nuit au calme.

Nuit très tranquille merci pour l’endroit. Quelques coureurs et cycliste le matin.

Super endroit nous avons très bien dormi

Presque parfait à cause du bruit de la voue rapide sur le pont. Sinon très sympa mais pas d’ombre

Très bon spot. effectivement on entend la 4 voies sur le pont mais le soir c'est très supportable et n'empêche pas de bien dormir. Des circuits VTT et pédestre passent ici, c'est pratique.

Petit endroit très sympathique avec de jolies balades à faire dans les sentiers à proximité ! Il y avait tout de même le bruit de la voie express. Mais un endroit super à préserver. Pêcheurs au petit matin. Nous avons levé le toit sans soucis.

Super spot au calme avec sentiers de balades à proximité. À préserver !

Accès facile, calme, vue sur la Vilaine. Il y'a des habitations un peu plus, merci donc de respecter ce lieu afin de pouvoir continuer à en profiter.

Accès facile, aucun passage pour nous, très léger bruit de la 2x2 sur le pont mais ne gêne en aucun cas le sommeil ! On recommande ! Très nature et continuons de respecter la propreté :)

Super endroit ! Magnifique !! On y a passé une super soirée et une bonne nuit ! Pleins de places et accès facile pour ce petit port en pleine nature .

Absolument génial. Un petit port breton comme on les aime. On a même pu sortir le paddle pour une session en fin de journée. Certes on entend un peu la nationale qui passe plus haut sur le pont, mais le soir on est vraiment tranquille. Beaucoup de place donc pas de difficulté pour manœuvrer,

Très bon spot : calme, vue sur le port et le pont, facilement accessible, emplacement plat... ce qui explique la fréquentation

Nuit tranquille et sans soucis avec un joli point de vue. Par contre de nombreux véhicules en pleine saison.

Juste magnifique et en plus on a un ciel bleu. Merci pour le spot

Endroit calme,cadre sympathique, autorisé la nuit.

Passé la nuit sur parking super spot

Endroit sympa, à côté d’un petit port. Calme journée comme nuit. Derrière des lotissements. Très bien. Nous étions plusieurs camping-cars, vans. Les grands camping cars passent très bien.

Calme, propre, à deux pas de l’eau, un endroit très agréable pour passer la nuit.

Coin très sympathique. Merci de laisser impeccable pour qu'il n'y ai pas d'interdiction

Nous étions 5. L’endroit est très sympa, rando accessible à pied avec enfants, geocach a 500m.

Emplacement parfait pour la nuit. Pour les petits véhicules en empruntant le chemin au delà du parking, il y a moyen de s'isoler un peu. Vraiment très calme et une vue très agréable.

Très calme

Vu imprenable. Merci pour ce spot. Magnifique. Nous y sommes en ce moment. Nous sommes 3 camping-cariste et c’est très calme. C’est simplement parfait !

Très calme, beau cadre. la nuit, on n'entend vraiment pas le bruit de la route.

Très bon endroit. Lieu calme, on entend peu les voitures. Plusieurs emplacements possibles.

Sitio muy tranquilo y agradable. Hay varios sitios y se puede pasar la noche tranquilamente.

Endroit très sympa et agréable, mais également très bruyant par le passage constant de véhicules sur la RN165 qui passe en surplomb.

Super endroit pour passer la nuit. Avec mes petits enfants. Camping car de 8 M.

Adapté au petit gabarit pour respecter la vue des riverains et les usagers du port. Notre CC 7m50 nous sommes répartis

Excellent endroit pour balade avec de belles montées. Nous étions seules

Super endroit en pleine nature avec vue sur les voiliers et sur les deux ponts. Spot calme mise à part le bruit de la route sur le pont mais ça reste supportable et n'empêche pas de dormir. Nous avons passé une bonne nuit.

Endroit très tranquille, lieu à préserver pour 3 ou 4 camping-cars.

Nous sommes arrivés de nuit, parfait pour passer une nuit tranquille. petit coin très sympa.

Bonjour à tous, je viens juste d'arriver, je confirme très sympa, le coin très agréable, beaucoup plus que voir les autres camping-cars arrêter sur les parkings au bord de la voie rapide mais je ne passerai pas une nuit avec le bruit de la voie rapide déjà en plein jour on entend beaucoup merci pour les informations. (Carlos et Valérie)

Arrivés de nuit, mieux vaut descendre à pied vérifier le terrain. Très bonne nuit au calme et au réveil, petit coin de paradis, environ 6 emplacements. Commodités dans village à 1 km.

Parfait pour passer une nuit au calme au bord de l'eau, vue imprenable sur la Vilaine. Accès possible sur la partie engazonné sur la droite du petit port en faisant attention. Pas d'interdiction pour le moment mais certaines personnes font leurs besoins dans la nature et laissent le papier.

Superbe endroit !! joli, calme et isolé

Petit port très sympa pour passer une nuit au calme. Pas de passage, juste un peu de bruit avec la route au-dessus. Sinon, endroit parfait.

Bel endroit et calme. Jolie vue sur la Vilaine. Herbe tondue à cette date et emplacements vastes. Bien avec des chiens

Lieu calme. Deux fourgon avec nous.Seul commodité:tri sélectif

Nuit très tranquille en pleine nature. Possibilités de balade le long de la Vilaine. Le pont de la RN165 côté ouest à 600 m n'est pas du tout dérangeant. Petit bourg authentique de Nivillac à 15 mn à pied mais attention dénivelé pour y aller à vélo. Retour très rapide sur RN165

Coin sympa suivre port d'Aubin

Endroit à ne pas manquer. Très sympa et calme, la nature.

Petite aire très sympathique au bord de la Vilaine. Nous avons stationner sur la 2ème partie en empruntant le petit chemin sans problème pour le camping-car, vue sur les bateaux. Calme et reposant et la nationale sur le pont en haut ne gêne pas.

Superbe emplacement au bord de l'eau ! Un peu de passage de marcheurs, mais cela n'empêche pas un cadre idyllique !!

Nice place, nice views, no shade at all.

Très calme, joli spot pour la pèche et la marche.

Tranquille, le viaduc avec la nationale ne gêne pas, à préserver

Coin sympa, agréable de se réveiller face aux bateaux. Pas si bruyant que ça.

Avons passé une bonne nuit. Petit bémol, la national qui passe à côté.

Avons dormi 1 nuit hors saison, magnifique endroit. Nous nous sommes stationnés devant les bateaux amarrés, nous n'avons pas été sur le grand emplacement en herbe, un camping-car y était stationné, et nous voulions éviter d'emprunter le petit chemin de terre. Pas de bruit, réveil avec la brume, tranquille en toute autonomie.

Passé trois jours à cet endroit sans aucun problème, pêche, calme, juste un gros problème, la saleté des fourgons "soi-disant aménagés".

Endroit sympa mais en vue directe de résidents.

Endroit sympathique pour passer la nuit. Au bout du parking du port, petit chemin en terre qui donne sur une grande plateforme en herbe relativement plate, juste au bord de l'eau. Petit bémol : le léger bruit de la grosse nationale qui passe au-dessus.