(32350) Ordan-Larroque - Unnamed Road

3.91/5
Created on 23.07.2016 by floornorm

Vue sur le lac, paisible parfait pour un barbecue avec coucher de soleil

Lake view, peaceful perfect for a barbecue with sunset

Seeblick, friedlich, perfekt für ein Barbecue mit Sonnenuntergang

• Unnamed Road
    32350 Ordan-Larroque,

Average (35 Feedback) : 3.91/5

Joli spot oui mais pas en camping car chemin de terre pour y accéder puis en herbe avec dos d’âne . Préfère l’autre spot la route est très peu passante

Bien mais très peu de places. Le satellite maps marque un bel espace, mais qui n’est pas fauché, et seul le chemin qui sert à faire demi tour peut être exploité, soit 2 3 places, en sardine ,passe moi l’sel. Terrain assez dénivelé.

Petit endroit super calme au bord du lac, nous avons passé la nuit, très calme aucun bruit entendu.

super spot un peu de monde mais y'a de la place. A notre arrivée des pêcheurs du coin étaient en train de se baigner nous avons fait de même.

Un super spot, au calme , nous sommes seul au milieu de la nature , très grand pour plusieurs van, le chemin est praticable pour dés van, mais pas pour des camping car . Le plus, le couché de soleil au dessus du lac, au top

Endroit au calme où l’on entend les grenouilles et le chant des oiseaux. Un petit coin de paradis avec en prime un coucher de soleil incroyable. Baignade très agréable dans le lac. Parfait pour un van mais je ne suis pas sure qu’un camping-car puisse y accéder.

Endroit idéal, comme on en souhaiterait chaque soir. Juste parfait. À préserver !

Magnifique, calme et ressourçant. C'est malheureusement la période de sécheresse, donc aucun souci pour s'y rendre par le chemin en terre.

Schöner, ruhiger Platz. Abends nur ein paar Angler. Platz war gut zu erreichen, aber nur über den südlichen Feldweg. Vermutlich nur in Trockenperioden nutzbar. Schöner Sonnenuntergang. War für uns für eine Nacht auf der Durchreise perfekt!

Super spot ! Nous avons passé la nuit ici en camion, très belle vue sur l’étang de pêche, endroit très calme. Attention à ne pas laisser la poubelle dehors, un petit animal est venu voir si nous lui avions pas laissé quelque chose a grignoter dans la nuit !

Noche del 05/08/22 Efectivamente el camino es un poco difícil. pero en nuestro Ducato sin lluvia, pasamos sin ningún problema. Calma absoluta, hermosa vista, hermosa puesta de sol. Sin baños ni basureros. Cuiden el lugar ;)

Super endroit, d'un calme parfait, une voiture déjà sur place nous avons trouver un petit coin, à peine plus loin. Les chevreuils qui passent le soir, le bruit des oiseaux le matin, très agréable. Seul bémol en cas de pluie, préférez l'autre côté

Spot très calme très agréable accès de la route au chemin un peu raide attention aux véhicules trop bas . A éviter absolument quand le terrain est humide (t5 4motion blocage de dif ça a été sportif et très salissant )

Endroit tranquille mais à éviter avec de la pluie. La petite pente d'accés est toute boueuse. J'ai mis une demi-heure à en sortir avec une T4. Je ne recommanderai pas non plus aux gros camping-cars.

Pourquoi tous ces commentaires positifs ?? accès impossible !!

Super spot, aucun bruit a part la nature. Spot très propre. Nous avons passer une nuit au top. Nous avons réussi a mettre le van a peu pré plat. comme beaucoup de collègue avant nous, nous avons eu un couché de soleil de dingue. Je commande (merci de respecter la nature)

Très bel endroit, très calme, magnifique coucher de soleil…dénivelé à l’entrée du chemin, mais passé sans problème (fourgon de 6,50m).

Juste génial. A deux camions, nous passons une soirée de total calme et sérénité avec en prime un coucher de soleil magnifique. Même nos ados en sont restés "babas" ! Nous recommandons et bénissons les découvreurs !

Très bel endroit très calme. Accès compliqué avec un véhicule long.

Lieu très sympa, la propreté de l'eau peut-être très bien ou moyenne en fonction du niveau et de la saison. Très calme la nuit.

Très joli endroit mais attention par temps pluvieux ne pas emprunter le chemin (je m'y suis embourbée) ! Préférez l'autre côté du lac si il pleut.

J'étais pas tout à fait à cet endroit, mais dans un autre coin en hauteur du lac. Nuit paisible, lieu très sympa, et emplacement relativement plat. Concert de grenouilles et vol de hérons :) Parfait pour la nuit.

Excellent spot ,calme ,au bord d’un lac . Par contre pas beaucoup d’ombre et aucun service .

La place au bord de l'eau était prise donc on s'est mis un peu plus près du champ en pente. On a essayer d'ouvrir la porte de notre van au petit jour... Personne quand on a ouvert la porte. On est partis dans la foulée et on a vu une maison, peut être un terrain privé ? En tout cas gros dénivelé pour accéder au lieu.

Accès défoncé , nous avons accroché l’arrière de notre camping-car. Cet endroit n’est fait que pour les petits camping-cars

Accès impossible avec notre camping-car de 7,5 m. L’entrée du chemin est trop en dénivelée nous avons touché la terreDu coup nous nous somme repliés sur l’autre aire de l’autre côté du lac qui est en dur

Vue superbe calme que du bonheur

Magnifique endroit, paisible et qui a beaucoup à offrir au niveau des paysages, à recommander mais également à préserver !

Une très belle surprise. Très calme, l'accès possible avec une voiture basse mais au ralenti. Baignade interdite, de la vase mais pas grave tellement le site est paisible.

Super endroit, je recommande fortement, très calme, le matin les pêcheur vous laisse tranquille, sur le chemin possible de jeter les poubelle, on y retournera avec plaisir. avec magnifique coucher du soleil

Endroit juste magnifique, calme, paisible, reposant au bord du lac. En revanche déçu de voir que des personnes sont venu ici, on fait un barbecue et ont laissé des déchets, notamment du verre. Sérieusement, comment est ce possible. Respecter la nature c'est trop dur. La moindre des choses, pour la planète mais aussi pour les personnes suivantes, c'est de laisser l'endroit propre.

Parfait pour passer une nuit. Endroit isolé. En plein soleil au mois d'août, pas d'ombre.

Joli cadre autour de ce lac artificiel mais... Impossible d'accéder à cette partie du Lac avec un véhicule bas de caisse : passage de guet d'un côté et de l'autre important dénivelé à se retrouver planté en bas. Dommage car bon spot pour passer la nuit...

Une nuit très tranquille, malgré le passage d'une grosse bête, on pense sérieusement à un loup, aux vues de la trace des pattes au bord de l'eau ! Idéal aussi pour les pêcheurs amateurs.