(22750) Saint-Jacut-de-la-Mer - 32 Rue des Haas

Ruhiger Parkplatz, Schranke auf 2m

Limited height:
1.9m
  • 48.6008, -2.1929 (lat, lng)

• 32 Rue des Haas
    22750 Saint-Jacut-de-la-Mer,

Average (13 Feedback) : 3.85/5

parking à 1,90 mais largement franchissable. paysage magnifique sous nos yeux, très calme (mais nous y sommes allés en avril), la payotte ferme à 1h mais nous n'avons vu personne. tout est présent sur place pour passer un bon moment : table de pique nique, WC, bancs...

Ebener, ruhiger Parkplatz mit wunderbarem Meerblick. Einige Spaziergaenger, ab 22.00 voellig ruhig. Picknick-Tisch und Baenke sowie Dixi-Toilette vorhanden, diese aber in unbenutzbarem Zustand. T 6 passt unter der Hoehebartriere noch durch, fuer hoehere Fahrzeuge nicht passierbar.

Très bon parking avec vue mer. Calme après 22h30 quand la Mayotte ferme. La Payotte : petit restau sympa Portique pour limiter l'accès à 1.90m

Dommage qu'ils aient baissé la barrière à 1m90 au lieu de la laisser à 2m comme indiqué dans le descriptif. A croire qu'ils ne veulent pas de nous. Moi c'est mon véhicule de tout les jours...

Endroit très sympa avec vue sur mer et avec petit resto à côté. Parking pour van. Table picnic et toilettes convenables. Pas de point d’eau

Petit parking avec barrière limité à 2m. Table de pique nique, bancs, petite aire en herbe surplombant la plage. Superbe vue surtout le couché de soleil. Toilettes publiques nettoyées le matin. Restaurant à côté mais ne ferme pas tard donc tranquille. Nous étions 4 Vans à dormir ici.

Endroit magnifique, parking d’une dizaine de place , barrière de hauteur à 1,90, je suis rentré avec un T6 avec storban ça passe !

Magnifique spot sur un parking au bord de l’eau. Il y a be coup de place. Nous avons pu descendre un peu plus bas que le parking afin d’être au plus proche de l’eau, un panorama magnifique au réveil! Les personnes qui tiennent la paillote sont très gentils. Toilettes HS au moment où nous somme passé

Spot à privilégier le mardi (le restaurant est fermé) le parking reste vide et on passe avec un T6 sous la barrière. Très belle vue du front de mer

Belle emplacement avec super couché de soleil ce soir là. Terrain plat. C’est le seul parking sur la presqu’île où la barrière est un peu plus haute que toutes les autres à 1,90m. J’ai réussi à passer ici avec mon t5 toit relevable, les autres ça ne passe pas. Allez profiter de la payotte à proximité (même parking), petit bar restaurant glace hyper sympa avec vue sur mer.

Super emplacement, WC plutôt propre pour un WC public. Calme le soir, vue superbe. Proche de la plage pour pêche à pied. Il y a une barrière mais on est passé facile en trafic.

Barrière 1,9 comme partout dans le coin !!!

Uniquement vans moins de 2m.WC public, ont l'avantage d'exister même si c'est pas nickel. très belle vu sur l'estuaire.