(69170) Tarare - Chemin Bel air

4.48/5
Created on 29.07.2012 by efge13
  • 3G/4G internet

Après une montée raide au milieu de la forêt, arrivée à un espace vert relativement plat. Vue panoramique, champ de vaches, randonnée sympathique. Au calme et au vert (seul bémol une antenne GSM).

After a steep climb in the middle of the forest, you arrive at a relatively flat green space. Panoramic view, field of cows, pleasant hike. Quiet and green (the only downside is a GSM antenna).

Nach einem steilen Aufstieg mitten im Wald erreichen Sie eine relativ flache Grünfläche. Panoramablick, Kuhfeld, angenehme Wanderung. Ruhig und grün (der einzige Nachteil ist eine GSM-Antenne).

• Chemin Bel air
    69170 Tarare,

Average (33 Feedback) : 4.48/5

Spot très sympathique, au calme avec une très jolie vue. Terrain assez plat et beaucoup de places. Route pour accéder assez facilement praticable car goudronnée mais pas pratique si quelqu’un arrive en face.

Spot super agréable! Idéal pour une nuit au calme avec une belle vue sur les collines. Petite route pour y arriver mais quand même praticable.

spot agréable au dessus de la ville de Tarare aux pieds d'une jolie petite chapelle. nous y avons passé une nuit agréable. deux antennes GSM sur le spot mais cela ne nous a pas trop dérangé la vue est tout de même très sympa !

Bel emplacement près de l'église avec une vue sur Tarare et les environs. Petit-déjeuner avec un magnifique lever de soleil. Nous avons dormi à cet endroit plus d'une fois, on n'y est jamais seul. Accès difficile à travers des rues étroites et une grande montée, je ne recommande pas les voitures de 7 mètres ou plus.

Super petit spot avec Belle vue très calme et frais en été afin de passer de bonne nuit ça monte sans problème en tout cas avec un véhicule léger. Prévoyez votre sac-poubelle car malgré la présence de l’église il n’y a pas de poubelle sur place

je ne suis pas farouche quand il s'agit d'un chemin etroit. mais faire 3 km en premiere sur une montée raide comme du pain rassis, où croiser est impossible, ca releve de la betise plutot que du challenge... bien que la vu soit mangifique, et le reseau bien présent je regrette d'être monté car demain... il faudra redescendre.

Buena vista y buen spot lo único malo las campanas a la mañana del resto bello

Un lieu magnifique, une nuit au calme et une vue génial! Levé tôt pour voir le lever du soleil, et vraiment, ça vaux le coup :) par contre, attention, dernière montée très très raide pour les vieux camion... ça a été très dur pour notre van de 1987 (montée en première sur 1,5km)

Chouette endroit calme on traverse une forêt en y allant. Cueillette de mûres. petit réveil par les cloches , très jolie vue. on était 3 à y dormir cette nuit.

Schöner Platz ganz oben auf dem Berg mit toller Aussicht. Die Auffahrt ist allerdings schon ziemlich steil und eng (bei Gegenverkehr kann es schwierig werden).

Super spot! au calme avec une belle vue

Super spot, vue sur tarare, tranquille

Très bon spot avec belle vue. La montée est certes raide mais c'est bitumé donc ça monte très bien! Nous étions seuls mais il y a de la place et le terre plein d'accueil est plutôt plat!

Super. Très calme et plutôt frais car en altitude. Je confirme la montée étroite pour y aller, mais ça se fait. Superbe vue. Nous nous sommes garés à-côté de l'église en suivant les conseils d'un commentaire précédent. Les cales ne sont pas forcément nécessaires. Bon réseau !

Calme, belle vue et départ de randonnée. Parfait pour une nuit.

Super emplacement très calme avec une super vue sur les champs et la chapelle. Le petit plus le full 4G. Accès après une montée très raid mais faisable en prenant son temps

Jolie endroit en surplomb de la ville de Tarare. Idéal pour pause déjeuner et randonnée

Superbe endroit on decouvre toute la ville de tarare et au loin on appercoit lyon et sa banlieue c'est vrai que fort taux de montee fait avec un campingcar de 7m50 plus une remorque sur lequel j'avais mon ulm j'ai monte en 1ere tout s'est bien passe tres bien dormi c'est un endroit que je recommande les cloches de la chapelle ont sonnees uniquement a 8 heureS du matin donc tres correct

Endroit sympa, magnifique vue sur Tatare et la vallée, beaucoup de passage dans la journée et en soirée, principalement les locaux qui sont très sympathiques d’ailleurs. La police municipale est passée mais ne nous a rien dit, nous sommes montés avec un jumpy rallongé sans problèmes. Belle balade à faire dans les bois, c’est très apaisant

Montée très raide. Mais point de vue très beau

Oui ça monte très fort mais ça va si vous ne devez pas croiser un autre véhicule car là, aie, aie. Nous ne sommes pas restés car pluie et boue. Déçu on va voir ailleurs. (cc46)

Schöner Platz. Sind Nachts alleine dort angekommen. Anfangs noch ein paar Jugendliche, aber dann sehr ruhige Nacht. Morgens sind ein paar Spaziergänger mit Hunden gekommen. Sehr freundlich

Lovely spot with the most beautiful panoramic view! Perfectly close to a small town where you can have breakfast. For us, it could not have been any better or quieter to spend the night.

Passé la nuit, très calme: étions seuls, vue magnifique sur Tarare et la campagne environnante. Parfait pour une nuit, à recommander !

Montée pas si raide et sans souci. Site magnifique, calme avec point de vue splendide sur Tarare

Accès assez raide, mais ca passe avec un intégrale de 7,50 m, cale obligatoire, le curé est resté suspendu à 8h à la cloche pendant quelques minutes, sinon très sympa et très propre

Super spot avec une belle vue panoramique. Montée accès raide et étroite mais franchement faisable (sprinter 312D de 1997). Poubelles à disposition. La pizzeria de la ville (Pizz et Cie) livre sur place à la chapelle ! (pizzas excellents). Passage de quelques jeunes pas méchants. Nuit calme, sans problème.

On peut aussi se garer en van derrière l'église avec la vue sur Tarare et surtout un terrain très plat. Réveil à 7h52 par l'angelus mais pour qui veut reprendre la route, c'est parfait !

Super coin, très calme et belle vue. On a passé une super nuit, pas de souci d’accès avec un petit camping-car. Merci !

Calme absolu, seuls dans un très beau cadre. Dommage pour les grandes antennes de téléphone, avantage, pas de souci de réception 3G ! Nous étions seul et n'avons rien entendu. La chapelle carillonne de 8h et 20h. Terrain pas plat et montée/descente un peu délicate si gros gabarit. Aucun souci avec notre profile de 6 m de long.

Rien à ajouter aux commentaires précédents, tout a été dit. A proximité de la N7, donc parfait en étape pour passer la nuit.

Montée assez raide. Pour ma part sur route humide, j'ai rencontré une voiture qui descendait... J'ai serré tout ce que je pouvais serré. Mais magnifique point de vue

Pas mal.... Près d'une chapelle, mais pas d'ombre. Très calme. Attention à la montée... et à la descente !