(85630) Barbâtre - Unnamed Road

4.24/5
Created on 19.08.2016 by ramtaillot
  • Windsurf/kitesurf (Spot of)
  • Beach fisheries

En bordure de l'océan, juste derrière la digue avec vue sur Fromentine.
Limité à 2m de gabarit.
Interdit la nuit

barrière installer depuis peut. 2m de haut

At the edge of the ocean, just behind the dike with a view of Fromentine.
Forbidden at night

Am Rande des Ozeans, direkt hinter dem Deich mit Blick auf Fromentine. Auf 2m Größe begrenzt. Verbotene Installation von Nachtschranken seit Mai. 2m hoch

Limited height:
2m

• Unnamed Road
    85630 Barbâtre,

Average (17 Feedback) : 4.24/5

Super nuit passée en van aménagée. Hyper calme malgré quelques promeneurs et cyclistes super sympa. Barrière a au moins 2m10.

Barrières 2 m !! dommage qu'en cette saison (novembre) on jette encore les fourgons et camping car qui pourtant dépensent sur l'île (c'est nôtre cas)

Spot bien, calme et le seul où il n'y a aucune affiche d'interdiction car pas simple sur l'île

Très bel endroit. Au calme (j'étais le seul van). Et l'un des seul endroit sympa de la presqu'île !

Blocs de pierres installés et interdit aux de 2 m....

Ce matin réveiller par asvp de la commune très très sympathiques et aimable nous disant qu'il est interdit d'y dormir menace de mettre un procès verbal de 35 euros qu'il ne mettra pas, trop gentil, me dit en partant, passer le mot même hors saison, nous passons et nous finirons par mettre les amendes ordre de la mairie

Bonne fin de soirée avec petit tour en vélo, dîner parfait, au calme, nuit sans aucun problème. 7h50 toc toc à la porte, petit réveil par police municipale pour nous dire que c'est interdit et qu'il y a amendes de 35 €, mais il nous a pas fait payer et nous a dit que bientôt, il y aurait des bloc de pierre pour ne plus venir. Dommage car coin vraiment top !

Très calme, mais réveiller par la police municipale. Très sympathique. Nous indique que l'on est en double infraction (mode hébergement et zone natura 2000). Cela ne semble pas très clair, il ne met aucun procès verbal, c'est rare de voir une telle municipalité qui fait du bénévolat :) Pour conclure, en saison réveil à 7h30, et hors saison c'est ok.

Magnifique endroit, mais interdit...la police municipale est venue gentiment nous en informer de bon matin.

Parking relativement plat et très spacieux. Sans service, ni poubelles. Idéal pour passer la nuit mais assez venteux lors de notre passage

Très calme, très nature, aucun service, il y a toujours du monde même hors saison. Longues promenades sur la digue, jolie vue, parfait avec notre chien

Petite balade sur la digue et les rochers, nous y avons passé une nuit tranquille. Nous étions seul, pas de représaille.

Par contre, il faut savoir que sur toute la commune il est interdit au véhicule en mode "hébergement" de stationner. Autrement dit, en dehors des aires de camping-cars, il n'y a aucun endroit où l'on peut passer la nuit. C'est ce que l'agent de police qui est venu nous réveiller à 7h30 nous a dit après nous avoir mis un procès verbal de 17 €

Très calme, nous nous sommes installés au bout du chemin au fond à gauche avec le van (en marche arrière car pas de demi-tour possible), c'était royal, silence, et accès en haut de la digue pile en face du van. Aucun problème pour promener le chien.

Très calme malgré la dizaine de camping-cars, bien plat

Cadre sauvage et tranquille avec vuE sur le passage du Gois, Fromentine et le pont de Noirmoutier. Aucun service. Balade en vélo sur la digue possible.