(240 10) Agios Andreas - Eparchiaki Odos Rizomilou-Koronis

3.39/5
Created on 27.08.2016 by manouche61
  • Showers (possible access)
  • Bakery
  • Internet access via WiFi

2 lieux au choix : parking sur le port ou Ancien camping qui semble être un stop camper en été, robinet d'eau, des pêcheurs, douche et robinet d'eau à la taverne de la plage accessible par le camping. Wifi municipal gratuit sur le parking. Accès par le portail bleu au début du parking!

2 places choice: parking on the Port or former camping which seems to be a stop camp in summer, tap water, fishermen, shower and tap water to the Tavern from the Beach accessible by the camping. WiFi municipal free on the parking

2 Plätze Wahl: Parkplatz auf dem Port oder ehemaligen Camping, die zu sein scheint ein Stop Camp im Sommer Leitungswasser, Fischer, Dusche und Leitungswasser der Taverne vom Strand entfernt zugänglich von der Camping. WiFi kommunalen kostenlos auf der Parkplätze

Sans

• Eparchiaki Odos Rizomilou-Koronis
    240 10 Agios Andreas,
    flag-gr Greece

Average (38 Feedback) : 3.39/5

Das war einmal. Leider ist der Campingplatz nicht mehr existent. Am Eingang ist ein großes Schild mit der Info kein Camping kein parken!!!

Großes Schild „No Camping“

Pour le repas du midi uniquement. La police interdit les nuitées sur le port et l'ancien camping. Nous avions connu cet endroit plein de ccars en 2019 et le retrouvons tout vide. Un peu triste.

Schöner ruhiger Platz, überraschend sauber und die Dusche funktioniert immer noch!

Leider sehr verdreckt. An sich ein schöner Platz. Wir fahren weiter.

Super Platz. Hier kann man gut stehen. Die Tavernen sind einen Katzensprung entfernt. Im Ort alles was man braucht sehr fussläufig. Vom Bäcker bis zur Apotheke. ?

2 nachten hier gestaan, tussen de bomen,geen enkel probleem met politie. Heerlijk gegeten aan de haven. Douche op strand werkt, wc gesloten.

Pour ce qui est de l'ancien camping maintenant c'est foutu. on s'est gentiment chassé par la police. C'est regrettable nous sommes un apport économique pour la Grèce.

I'm here on the spot. No camping. The photos do not correspond to reality.

We get warning from a Greek guy that the locals calling the police if they see campers. Stayed 1 night without table or seats out. Just parked there.Next day more vans arrived and later on the police came. We get told we have to move on.

Etwas trostlos. Für eine Übernachtung ok, aber mehr auch nicht. Für große Mobile geeignet!

Wir verbrachten auf dem alten Campingplatz 2 Nächte. Tagsüber viele einheimische Badegäste. Stranddusche an der Strandbar mit Wasserhahn. Keine Toilette vorhanden, dafür muss man in den naheliegenden Tavernen fragen. Guter Schatten unter den Eukalyptusbäumen. Netter kleiner Spaziergang am Abend am kleinen Hafen.

Nous avons passé une nuit à l'ombre face à la mer. endroit calme et douche . Par contre je vous déconseille le resto tous au fond à votre gauche "A KROYALI" RIEN dans l'assiette .

Lovely spot in the port side. Please respect the area and don't treat it as a campsite. If you want to hang washing out or put awning and chairs out then go into the old campsite, otherwise you will be moved on.

Ein verlassener geschlossener Campingplatz an einem eher unattraktiven Strandabschnitt. Wir schlafen eine Nacht hier und dann geht es weiter.

Prachtige plek op een oude camping. Genoeg schaduw maar ook veel muggen! Mooi strand en lekkere douche! Drinkwater is niet aan te bevelen!!

Le top, belle place à l'ombre, 20 m d'une plage propre, de l'eau (robinet et douche de plage), commerces à 200 m, poissons au petit port, nuits très très calme. J'y reste une semaine.

Sur la route de Petalidi, nous avons trouvé cet ancien camping en bord de plage. C'est gratuit et le petit village comprend deux markets et de très bonnes tavernes. Le RIO (nappes rouges) est recommandé pour sa moussaka et autres. Bob, un français voyageur débraillé et très sympa vous dira le reste.

Endroit super tranquille au bord de la plage, petit bar tout à côté avec douche, nous avons pu vider notre cassette au WC du bar. Il n'y avait plus personne mais les WC étaient ouverts. Je recommande vivement cet endroit. Au bar si vous prenez une petite consommation les transats et parasols sont gratuits. Pour information le prix de l'Ouzo est de 2 euros, il ne faut pas s'en priver

Nuit calme auprès de trois camping-cars. Il y a un point d'eau, vidange cassette possible dans les toilettes de l'ancien camping. Plage sans plus.

Panneaux "no camping" sur les arbres de l'ancien camping. nous y avons tout de même passé la nuit sans problème en compagnie d'autres camping-car.

Petit port très sympathique. Seul le parking du port est encore autorisé. Nous y avons passé plusieurs nuits calmes (à partir de 00h30). Très bien comme camp de base sans commodité pour rayonner autour du site.

L'endroit est plutôt sympa, pas glauque selon nous, toilettes, eau et douche à disposition. Par contre, nous nous sommes faits attaquer par une trentaine de moustiques à l'intérieur du camping-car malgré les moustiquaires.

Sale et glauque restez sur le port avec le wifi gratuit

Le camping à l'air désaffecté mais à priori on peux y rentrer, ils font des travaux à l'entrée pour un bar de plage ou une taverne. l'eau et les douches fonctionnent toujours et les locaux nous ont conseillé de nous y installe plutôt que sur le parking.

Uns hat der Parkplatz mit Blick auf den kleinen Hafen besser gefallen als auf dem ehemaligen Campingplatz zwischen den vergammelnden Häusern und einem unattraktiven Strand zu stehen. Wasser gibt's im Hafen an verschiedenen Stellen.

Perfect place! Shower, Water, Trash bins -> Superb! Nice and very calm place on an old camping side in front of the beach. We were alone there. Nice small town with bars and restaurants. Perfect to spend some calm days. Internet is working quite well on the parking place. Thank you!

Super spot à peine croyable, les douches et robinets fonctionnent même hors saison, (le snack est en revanche fermé) nous avons dormi tout au bout au bord de l'eau très calme, propre, bouche de vidange WC à l'entrée du bâtiment de droite dans le sens de la sortie en face de la "réception"!

The camp is abanded and the town doesnt have much to offer. Good for staying for one night.

Le port ⚓ est calme pour passer une nuit.

Ancien camping à l'ombre avec douche et wc plus robinet d'eau. La plage juste en face. Par contre, nous avons dormi au port à cause des moustiques. Les flics sont passés mais ne nous ont rien dit. Beaucoup de mondes viennent se garer là en journée. Le soir presque plus personne.

Apparemment ils ont viré tout monde, un camping-car sur le départ, nous a montré le papier distribué sur les pare-brises demandant aux campeurs de rejoindre des endroits appropriés. Nous y avons passé finalement une bonne nuit, juste un peu bruyante, des jeunes ayant décidé de faire la fête sur les transats. La police nous a finalement demander au matin de quitter les lieux.

Cela fait 2 nuits que nous passons sur place. Très calme. Que demander de plus ? Le top ! Ouzo à la taverne à 2 €.

Le 12 juin 2017, il y a 8 camping-cars Allemands et Hollandais. Super sous les arbres, en bord de plage. Sur la plage une douche et robinet d'habitude on paie et on a moins bien. A voir en saison ?

Super spot ! la taverne est fermée à cette période mais les douches et robinets fonctionnent donc nickel !

Entrée par le parking, l'ancien camping ne semble plus géré depuis 2009 mais il y a de l'éclairage le soir, de l'eau et une douche grâce à la petite taverne de la plage ouverte à partir de 8h environ, des transats et parasols gratuits même si une conso est conseillée, les emplacements sont nombreux, à l'ombre et l'endroit semble entretenu car l'herbe est coupée et les poubelles vidées. Parfait.

Parking du port, y avons passé 2 nuits au mois de mai 2016, plage à proximité, un ancien terrain de camping semble être transformé en camper stop en été, endroit des plus tranquilles