Camping

#41987 - Camping
  • Black water
  • Wastewater
  • Showers (possible access)
  • Bakery
  • Electricity (access possible)
  • Internet access via WiFi
  • Swimming pool
  • Laundry
  • Canoe/kayak (Base of)
  • Playground

Le camping domaine d'Inly 4 étoiles rien à redire. Sapeur pompier notre comité d'entreprise a son mobile home, 5 années jamais déçu, places pour camping-car, un peu chères mais à la hauteur de toutes les prestations et surtout le nouvel espace nautique sous une bulle de 1500 m2 et les 6 toboggans dont un à bouée double. Restaurant, vente à emporter, jeux, laverie, étang, poney club etc ; rien à dire, venez une journée avec vos enfants.

The camping domain Inly 4 stars nothing wrong. Firefighter our works council has its mobile home, 5 years never disappointed, places for camper, a little expensive but up to all the benefits and especially the new nautical area under a bubble of 1500 m2 and 6 slides one of which has a double buoy. Restaurant, takeaway, games, laundry, pond, pony club etc; nothing to say, come on a day with your children.

Auf dem 4-Sterne-Campingplatz Domaine d'Inly gibt es nichts zu meckern. Feuerwehrmann unser Betriebsrat hat sein Wohnmobil, 5 Jahre nie enttäuscht, Stellplätze für Wohnmobile, etwas teuer, aber bis auf alle Dienstleistungen und vor allem den neuen nautischen Raum unter einer Blase von 1500 m2 und den 6 Rutschen, darunter eine mit Doppelboje. Restaurant, Take Away, Spiele, Waschsalon, Teich, Ponyclub usw.; nichts zu sagen, kommen Sie einen Tag mit Ihren Kindern.

3€
55€
01 avril au 01 oct

• 81 Allée d'Inly
    56760 Pénestin,

Are you the owner of this place?
Average (11 Feedback) : 2.91/5

On cherche les 5 étoiles. J ai voulu réserve par telephone le matin même. J ai essayé 5 fois, on joignable. On va directement à 15h, le gars etait surpris qu on n ait pas réservé. La pelouse n etait pas tondue. Et le coffret électrique etait cassé. Le seul point positif, la piscine pour les enfants. Sinon cher pour ce que c'est

camping pas à la hauteur de ses 5 étoiles, mal entretenu, sanitaires modernes et propres mais qui n a pas la chance d avoir de l eau chaude systematiquement. horaires des commerces pas adaptés, carte du resto sans interet. emplacement reste propre vaste et ombrage mais du coût pas de réception tv. heureusement un parc aquatique sous dome chauffé qui remonte un peu la déception. Reste trop cher

Beau camping avec un ensemble aquatique magnifique. Nous n’avons pas eu de chance car des voisins extrêmement bruyants et même tard la nuit. J’ai fais appel au service de sécurité qui ont résolu le problème. Sanitaires propres. Emplacement avec beaucoup de place ( un cc+ une tonnelle + une tente et encore beaucoup de place) avec eau et électricité.

Dans un 5 étoiles, proposer un emplacement sur lequel on entend jour et nuit la soufflerie des énormes piscines, sans ombre et surtout avec le sol qui tremble avec les machines des piscines est clairement indécent. Si on rajoute le bruit des bungalows, il faut vraiment être motivé...

Nous y sommes allés avec un cc. plus de choix ailleurs. montant 72 € pour 1 nuit. nous avons pris sans eau ni électricité pour 41€. la piscine fermée. aucune remise par rapport au contexte prix extrêmement cher. bruyant. 2h du matin des cris etc..pas de respect des autres. bref. un 5 étoiles ok. mais pour les cc à éviter. trop cher.

Camping parfait pour un arrêt automnal. Emplacements spacieux, espace aquatique avec toboggans, sanitaires douches dans un bâtiment isolé de l’extérieur donc pas froids! Restaurants et snack. Moins de 40€ pour 4 sans électricité.

Grand camping avec des sanitaires propres et possibilités de vidanger sans gêner les vacanciers. Emplacements agréables. Le prix est dans la moyenne avec les prestations offertes en cette saison.

C’est la deuxième fois que je viens et toujours pas déçu, dommage que le wifi soit payant en cette période, il n y a personne

Camping en effet plus cher que certains ; mais comparons ce qui est comparable. N'étant pas adepte de ce type de camping plutôt haut de gamme, j'ai été agréablement surpris. Nous sommes venu avec notre fille et elle a adoré. Rien à redire sur l'accueil. Les sanitaires sont impeccables et les emplacements bien délimités dès uns des autres. le parc aquatique est vraiment splendide. Je reviendrais.

Camping effectivement un peu cher presque 50 euros pour une nuit pour un cc deux adultes et un enfant mais piscine couverte sympa certe bruyante car beaucoup de monde week end de pâques oblige bref emplacement quelconque vaut mieux pas de pluie car on risquerait d y rester ... C est vrai que c est un yellow village donc recherché pour ses prestations mais on a vu mieux.. concernant les sanitaires c est parfait et immense et les activités pour jeunes et moins jeunes sont bien planifiées... par contre pas trop de réseau pour Orange et wifi payant bien sûr..

Nul, nul, nul. Nous avons réservé un emplacement pour un camping-car dans le sable et boueux. Des travaux dans les sanitaires à côté même le week-end. Le dome piscine insupotable avec le bruit et la chaleur. Les réceptionnistes ne sont pas agréables et nous avons attendu une dem-heure pour avoir un saladier de frites froides et chères. Mes beaux parents sont venus prendre l’apéro avec nous mais ont payé 16€ pour rentrer dans le camping. Nous avons payé pour le wifi qui ne marche pas. Camping de 5 étoiles qui mériterait que trois étoiles. Beaucoup de bruit car personne ne respecte ses voisins. Le lac et les espaces verts ne sont pas entretenus. Conclusion c’est une pompe à fric. A ne pas faire !