(73370) Le Bourget-du-Lac - D42

Created on 30.08.2016 by socrate007
#42061 - Parking lot day/night
  • Climbing (Sites of)

Col du Chat. Parking du chemin de randonnée menant à le "Dent du Chat". Très calme jusqu'à l'arrivée des randonneurs. Vue sur le lac depuis le restaurant.

Col du Chat. Parking on the hiking path leading to the "Dent du Chat". Very quiet until the hikers arrive. View of the lake from the restaurant.

Katzenpass. Parkplatz des Wanderweges zum "Dent du Chat". Sehr ruhig bis die Wanderer ankommen. Blick vom Restaurant auf den See.

• D42
    73370 Le Bourget-du-Lac,

Average (18 Feedback) : 3.94/5

Route barrée. Impossible d'accéder au site donc waze nous a mené dans un chemin forestier à peine carrossable où nous avons dû faire demi-tour de manière très difficile. Ne surtout pas s'y rendre tant que la route principale n'est pas de nouveau accessible. Une grosse déception et de grands risques pour rien...

Parking nous ayant permis de passer la nuit en sécurité, nous avions choisi le spot voisin mais un orage nous a fait changer d’idée. Jolie vue à partir du belvédère.

Nous sommes venus en août et avons passé une très bonne nuit. Les autres spots à côté étaient blindés et nous étions tranquilles (à 2 uniquement) sur le grand parking. Le resto est à recommander +++ et la balade aussi! On reviendra !

Très jolie vue depuis le restaurant. La route est étroite mais nous avons atteint le parking sans problème. Le restaurant est très bon. Des balades de 1h à 6h sont accessibles accrobranche.

Nuit très calme (2 camping cars) après un bon repas au restaurant de l'aigle.

Vue superbe. Avons passé une nuit sur le parking. Nombreux départs de rando/Trail. Nous avons pu prendre barquettes de frites et bière au resto. Privilégiez peut être les emplacements juste après, dans les sous bois qui avaient l’air plus sympa.

Parking sympa avec une vue magnifique sur le lac du Bourget ! Nuit au calme. Nous étions deux camping car.

C'est bien le parking du col du chat

La montée est longue et abrupte mais la vue vaut le détour ! Attention c’est le beldère du Mont du Chat et non col du chat. Restaurant en haut du parking et départ de rando. Poubelle dispo. Parking ombragé et il fait très bon la nuit par rapport à en bas. 2 point de vue accessible à pied. Un nuit calme

Nuit au calme et au frais en ce mois fe juillet chaud. idéal depart rando col du chat. magnifique vue sur le lac et le Mont Blanc. parking donc pas de service

Super tranquille. Belle vue sur la vallée et le lac. La montée est longue. vaut le détour

Belle vue, beaucoup de vent !

Nous y avons passés une nuit très tranquille. Calme. Mais le détour ne vaut vraiment pas le coup à mon avis. La montée est très étroite et longue. Sauf si on décide de faire une randonnée au départ du parking.

Magnifique panorama, mais avant d'y arriver, il ne faut pas avoir peur de la route sinueuse parfois un peu étroite avec un camping-car profilé. Nuit au calme assurée.

On mange super bien au restaurant

Endroit très sympathique et au calme. Attention par contre, il ne s'agit pas du parking du col du Chat mais du parking "Relai TV". Départ de la via ferrata du Roc de Cornillon, non a partir de ce spot la..

Route très sinueuse depuis le lac

Le restaurant sert une fondue savoyarde.