(15380) Le Falgoux - D17

2.38/5
Created on 06.08.2012 by gwenalduff

Vue magnifique mais pas de commodités. Parking interdit aux CC de 10h à 18h en juillet et août. En pente.

Magnificent view but no amenities. Parking prohibited for CC from 10 a.m. to 6 p.m. in July and August. Sloping.

Herrliche Aussicht, aber keine Annehmlichkeiten. Parkverbot für CC von 10 bis 18 Uhr im Juli und August. Schräg.

• D17
    15380 Le Falgoux,

Average (13 Feedback) : 2.38/5

4€ le stationnement, c'est du racket. On voulait déjeuner au restaurant mais on a renoncé, "les vaches n'ont plus de lait"...

parking interdit aux CC ce jour (samedi), la mention sur les dates d'interdiction a été recouverte de scotch noir...

Nous avons voulu passer 1 nuit, on a abandonné, trop de pente, nous sommes donc repartis direction Rion Les Montagnes, et nous avons dormi au Col de Serre 1335 m, juste au dessous du PUY MARY

Parking interdit aux CC de 10h à 18h en juillet et août. Il y a des navettes pour y monter depuis les vallées mais chiens interdits dans les navettes. On n'a donc pas pu profiter du lieu.

Contraints par les horaires de descente en venant du nord, nous y avons dormis. Endroit agréable sans commodités, mais que de belles balades à faire et quel calme! Le parking goudronné est plat contrairement à l'autre coté non revêtu.

Bien uniquement pour la visite du Puy Mary. Trop en pente pour la nuit.

On s'est juste posé le temps de quelques photos. Vue magnifique et c'est vrai que ce parking est en pente... Nous dormirons plus loin

Tranquille, parking en pente du début à la fin uniquement pour le jour je ne suis pas sûr que l’ont puisse y rester la nuit . Je voulais le faire mais petit à petit le parking c’est entièrement vidé ne voulant pas resté seul pour la nuit et ne sachant pas si cela serais autorisé je suis repartis .. les routes sont très étroites pour arriver au puy mary . Ce parking est au pied du puy on y trouve également une auberge

Arrivée tardive avec le moteur du T4 ayant trop chauffé sans avoir la certitude de pouvoir repartir. La nuit sur le parking a été calme jusqu’à l’arrivée de tous les randonneurs des poubelles et le buron a 300metdurtout le départ pour la montée du puy Mary

Parking payant et souvent saturé en saison

Pas forcément un parking camping car, on y a stationné et dormi une nuit avec autorisation du monsieur qui tient le point de restauration, montée interdite au campingcar de 10 h à 24 h.... après une nuit très calme on est redescendu dans la vallée

Aucun emplacement pour camping-car, tout en pente mauvais pour les frigos et en plein soleil sinon, superbe vue, ascension trés pointue !

Parking seulement pour monter au Puy Mary, payant (en saison vraisemblablement, rien ne nous a été demandé et pas d'horodateur), très pentu. Ceci étant, l'ascension vaut la peine ; vue à 369°, a couper le souffle !