(29340) Riec-sur-Belon - 961 Questelan

Created on 11.08.2012 by marcel
  • Canoe/kayak (Base of)
  • Beach fisheries

Grand parking dans la foret destiné aux pêcheurs et randonneurs, prendre le GR à qq mètres pour apprécier la très belle vue sur la rivière du Belon, coin accessible et agréable, MERCI de respecter et préserver, magnifiques randonnées le long du Belon et de l'Aven. Super coin de pêche. Pêche du bord au bar aux leurres souples ou de surface.

Large parking, beautiful view of the river Belon, accessible and pleasant corner, beautiful hikes along the Belon and the Aven. Great fishing area. Fishing from the edge to the bar with soft or surface lures.

Großer Parkplatz im Wald für Fischer und Wanderer. Nehmen Sie den GR in wenigen Metern Entfernung, um die schöne Aussicht auf den Belon, die zugängliche und angenehme Gegend, zu genießen. DANKE, dass Sie die herrlichen Wanderungen entlang des Belon und der Aven respektieren und bewahren. Toller Angelplatz. Angeln an Land mit weichen oder Oberflächenködern.

• 961 Questelan
    29340 Riec-sur-Belon,

Average (55 Feedback) : 3.73/5

Je confirme. Pas très accueillant. Et molosses en liberté

En effet très joli lieu mais squatté par ‘des gentils travailleurs calmes’…

Effectivement je confirme ne pas venir, chiens en liberté, tensions et problèmes,nous avons préféré nous garer de l'autre côté du Belon,de plus les plages sont plus belles....

Superbes balades le long du Bélon, le parking pourrait convenir mais nous avons préférés quitter les lieux en soirée. 6 fourgons style teufeurs présents avec des chiens en liberté et un feu en préparation pour les grillades et l'animation de la nuit à venir.

Attention depuis une semaine campement de "punks à chiens"avec tout ce que celà implique,meute de chiens en liberté, personnes alcoolisées et agressives , à éviter, nous sommes partis et signalé à la gendarmerie qui nous a répondu qu'ils étaient tolérés ici du fait des travaux saisonniers .

Nuit tranquille et calme. Belle surprise en découvrant la mer après 100 mètres de balade.. Le camion n'est vraiment pas gênant, vous pouvez vous installer pas de souci...

très calme (présence d'un camping car et d'un grand camion (sans doute ceux décrit dans les autres commentaires). près de la mer

Nous avons adorés ! Nuit très calme ! Rando super en pleine nature

Bel emplacement très calme. Les gens installés dans leur gros camions ne sont pas du tout gênants. le Gr36 est à quelques pas. la randonnée vers la pointe est splendide.

Nous avons passé un très bon moment au calme. Si quelques résidents à l'année sont présents, on ne les a pas entendu malgré ce que disent certains commentaires. Nous avons également pêché des coquillages à la rivière. Je le redis, très bon moment :)

Some trucks there. We didn’t have good feelings for staying there. We left without stop.

Effectivement, 3 camions aménagés, occupé une partie du terrain avec étalage, ne donne pas envie de rester.

Notre GPS ne nous a pas amené au lieu dit dans l annonce A revoir

20/07 l'endroit semble bien mais il y avait un ensemble de gros gros fourgons (camions) aménagés, barbecue au milieu du parking, nous n'y sommes pas restés :-( . Pas de vue depuis le parking mais la rivière est à qq minutes avec plage (sauf à marée haute). Sentier côtier magnifique vers le sud, et resto huîtres à 15-20' en remontant le sentier vers le nord.

Nuit calme et tranquille, belle vu au bout du chemin, proche du sentier côtier

Peu de monde en cette période. Calme et verdoyant. À 2 pas de 3 restos huître. Vue splendide.

Endroit très tranquille avec chemin côtier merveilleux à faire absolument. Sur votre gauche, vous trouverez le restaurant chez Jacky ou l'on déguste les huîtres de Belon avec une vue splendide sur le port de Belon.

Beau parking au calme et proche du port ostreicole du belon. à voir! nuit tranquille!

Endroit très calme et jolies balades environnante. aucun service.

Nous avons passé une nuit super! L’endroit est très calme, magnifique, très agréable ! A part le chant des oiseaux , le silence est de mise!! Quelques pêcheurs le soir et le matin mais en se garant au fond du parking aucun soucis ! Et ils ne sont que de passage!

Malheureusement, beaucoup de punks à chiens, pas possible d'y rester...

Très très calme, abrité du vent. Excellent endroit pour les balades, pêche à pieds et paddle. peu ou pas de réseau téléphonique. on a adoré notre passage ici.

Toller Platz "direkt" am Bélon. Port Bélon fußläufig erreichbar. Ansonsten direkt am Weg den Bélon entlang. auf den Spuren des Komissaire Dupin

Stationnement en forêt par petite route. Pour accéder au port il faut longer la côte par une petit sentier, beaucoup de places de stationnement

Très bien, calme, proche randonnée et rivière et mer pour une ou plusieurs nuits dans le secteur

We had the place to ourselves in early March. The space is sheltered without views but is very quiet and the walks along the river Belon and out to the coast are lovely.

Avons passés la nuit du 31 décembre 2018, nous connaissions déjà l'endroit pour y avoir emprunté le départ d'une super balade le long de l'Aven. Là, nous sommes venus pour le calme, super

Je confirme, pas de vue, il faut faire une centaine de mètres. Il faudrait changer le texte de l'entête car hors connexion les commentaires souvent n'arrive pas.

Les coordonnées GPS ne permettent pas de trouver. Mettre adresse. Arrivée sur un parking plat, tranquille. Pas de vue.

Endroit calme, idéal pour les marcheurs, circuit à proximité..

Grand parking mais pas de belle vue. Au calme mais aucun service.

Malgré un râleur local qui se plains des camping-cars, nous y avons très bien dormi et profité du cadre, balades et des huîtres le 11 août

Nuit vraiment tranquille, à l’ombre et au calme : nous étions 2 camping-cars le 9 août. Magnifique balade à faire le long du Belon et de l’Aven.

Nuit très calme mais beaucoup de voitures en saison .. bel endroit pour pêche et promenade. Petite plage des familles en contrebas

Endroit très calme effectivement. Petites promenades le long de la côte. Très sympa pour une halte d'une nuit amha.

Nous y avons passé 2 nuits consécutives, un endroit comme on les aime, calme, nature, vue magnifique, balade. Nous reviendrons, c'est certain !

Superbe endroit très calme. La rivière est à 50 m en contrebas. Il faut pousser le long du sentier côtier pour aller déguster une douzaine d'huîtres. La belon est à tomber par terre, un goût exceptionnel.

On y est revenu car c'est pour nous un lieu magique au bord de la ria de Belon. Belle balade le long du chemin côtier puis assiettes de coquillages chez Anne du Belon 14 € le top.

Pas un bruit cette nuit. Départ de superbes balades. Nous n'étions que 2 cette nuit

Superbe, à partager, propre, et vue magnifique. 6 étoiles minimum.

1 nuit en août, aucun souci. Très bel endroit et très calme (voir trop calme, on n'ose pas claquer une porte). Nous étions plusieurs véhicules (van, fourgons aménagés, camping-car). Très belle balade sur le lac en dessous du parking.

Sopot sympa calme au bord d'une forêt, nous étions 4 à dormir, 1 camping-car 2 vans et des marcheurs avec tentes... Poubelles et beau partout, port en bas.

Endroit calme et isolé, à 2 pas de la plage et de sentier.

Bellle endroit calme, sur la route du GR34, l'inconveniant c'est qu'il se rempli vite la journée. (sans service)

En pleine nature au calme...parfait. Pas de service mais terrain vaste et plat

Très bel emplacement proche de la nature, pas de réception TV.

Emplacement superbe, en pleine nature, très calme, nous avons passé la nuit seuls et à 2 pas d'un sentier de randonnée très agréable

Coin sympa à préserver

Passé une nuit absolument seule 9/16. Parfaitement plat tranquille etc.. Rejoint Riec-Sur-Belon par le sentier côtier pour y manger des huîtres, que du bonheur !

Grand parking prés d'un lieu magique. Balade vers la mer ou vers le port avec vues superbes. Nous y avons passé la nuit, seuls, pas un bruit

Hyper calme 15 mn de marche le long du Belon pour manger des huîtres sauf le lundi

Poids lourd à éviter. Ça a l'air calme et vraiment sympathique comme endroit, mais nous y sommes allés en voiture car notre camion de 4 m de haut n'a pas pu passer, les branches d'arbre qui sont au-dessus de la route étaient trop basses, dangereuses pour les panneaux solaires.

Très bel endroit en effet. Y avons passé une nuit fin août, étions seul au monde. Beau parking bien plat. Ne pas hésiter à s'aventurer sur le chemin pour tomber dessus. Partez à pied sur le chemin pédestre la vue est superbe

Superbe endroit calme. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner plus une petite balade digestive. A conserver dans notre collection de "coin sympa".

Superbe emplacement très calme, pour randonnée et pêche.