(72200) Cré - La Gasneraie

4.45/5
Created on 30.09.2016 by jmc72

Un carré d'herbe pour manger et/ou dormir au bord du Loir, près d'une cale de mise à l'eau pour bateau. Balade possible le long du Loir jusqu'à Cré à pied ou à vélo.

A square of grass to eat and / or sleep on the edge of the Loir, near a boat launching wedge. Possible walk along the Loir to Cré on foot or by bike.

Eine Rasenfläche zum Essen und/oder Schlafen am Ufer des Loir, in der Nähe einer Bootsrampe. Spaziergang entlang des Loir nach Cré zu Fuß oder mit dem Fahrrad möglich.

• La Gasneraie
    72200 Cré,

Average (31 Feedback) : 4.45/5

bon spot pas loin du zoo. pêcheur aux réveils mais aucun soucis rencontrés.

Calme pour 1 nuit, pas de service, possibilité d’aller jusqu’au village en longeant la rivière(bar tabac, épicerie). On a aimé l’endroit.

jolie spot mais je déconseille en hiver car le sol est assez boueux et on peut facilement y rester par temps humide

Très sympathique spot au bord du loir. Si on est un peu téméraire et qu'on a pas peur des algues (principalement au bord) on peut s'y baigner. À proximité il y a des marécages avec une petite balade informative à faire (2 km). De nombreux passages de promeneurs (avec et sans chien), pêcheurs, vanlifers, etc. Au niveau de la rampe de mise à l'eau de nombreuses personnes font baigner leur chien.

Une royale pour passer un moment au bord de l’eau. On entend un peu la route mais ça reste loin

Endroit calme au bord du Loir pour une nuit d'étape. À 10 minutes en voiture du Zoo de la Flèche

Jolie spot au bord du Loir apprécié des pêcheurs. très calme , juste le chant des oiseaux. à conseiller .

Bel endroit, calme et paisible au coeur d’un marais, avec possibilité de faire des promenades.

Superbe endroit très calme face au loir 3 emplacement cc Max !

Très agréable nuit aux bords du Loir. Je vous conseille de ne pas vous aventurer trop sur l'herbe, nous nous sommes embourbées mais avons été sauvées par des marcheurs.

Après une nuit tranquille alors qu'on y venait quelque fois en hiver depuis 3 ans, un monsieur est venu nous viré prétextant que c'est une réserve naturelle qu'on peut y rester la journée mais pas la nuit...

Superbe nuit passer au bord de la Loire.

Coin tranquille, idéal pour les pêcheurs. Nous avons passer la nuit sans être dérangés. Pas d'autre van ou Cc. Pas de passage hormis la.mise à l'eau d'un petit bateau vers 7h30.

Petit coin tranquille pour une nuit en transit.

Au calme, bel espace

Lieu très calme, isolé de tout.

Super endroit. Isolé de tout. Chemin en cailloux, on peut éviter la boue, c'est pratique. Réveil en bordure de rivière. Pas de passage.

Endroit au calme au bord de l'eau. Nous étions 2 camping-cars, au top !!

Endroit très tranquille pour passer une nuit. Jolie petite ballade à pied le long du Loir avec des panneaux pédagogiques pour les enfants. C'est en pleine nature, il peut donc avoir des insectes ou moustiques mais aussi le joli bruit des grenouilles....

We have spend there a quiet night . Good place ,good stay

Perfekter Stellplatz. Ruhig und direkt am Wasser!

Lieu calme, tranquille et propre. Grande esplanade en herbe offrant beaucoup d’espaces, parfait pour les enfants. Nous y avions passé la nuit sans problème, peu de passage, si ce n’est quelques sportifs.

A lovely peaceful spot, lots of birds and frogs and cows. We spent the night here with no trouble, only saw a few other people. A couple on bikes and a fisherman packing up to go home. We arrived at around 6pm in mid June. No bins here, but there is a bench and plenty of grass to sit on, and a lane that you can walk your dogs or cats. Highly recommended.

Voilà un bel endroit au bord du Loir. Tranquillité détente et verdure sont les trois mots que concentrent ce site. Allez-y sans hésiter mais surtout ne le fait pas trop connaître car cet endroit est unique. Trop de monde tuerait ce lieu.

Parfait : dans la nature, rivière d'un côté, belles vaches de l'autre, sentier pour une belle promenade, calme et plat pour se garer.

Agréable, avons dormi, endroit sympa, avons fait belle balade le long du Loir

Très sympa pour un après-midi de pêche et une nuit très tranquille. Les pêcheurs sont très accueillants et vous donnent de très bon conseils !

Sympa mais beaucoup de pécheurs donc un peu plus loin sur la gauche un espace en herbe est top

Petit bout d'herbe ou nous avons passé une nuit calme. Quelques mises à l'eau de barques avec leurs pêcheurs comme décor pour le petit déjeuner.

Super coin et ne pas hésiter, à continuer le chemin, il y a un carré d'herbe un peu plus loin, top, top

Petit coin bien sauvage en pleine nature. Aucun service. idéal pour la pêche et balade à vélo. Boulangerie et épicerie au petit village de l'autre côté du Loir. Tip top.