(86200) Loudun - D47

4.39/5
Created on 30.09.2016 by geo35

Aérodrome de Loudun,; beacoup de places tout autour, belles balades à faire. Point culminant autour de Loudun. Resto privé sur place.

Loudun aerodrome; lots of places all around, nice walks to do. Highest point around Loudun. Private restaurant on site.

Flugplatz Loudun; viele Orte rundherum, schöne Spaziergänge zu machen. Höchster Punkt um Loudun. Eigenes Restaurant vor Ort.

• D47
    86200 Loudun,

Average (18 Feedback) : 4.39/5

Très calme. Aucun service. Se garer en arrivant à droite sur le parking visiteurs. Aucun trafic d'avion sur 2 jours et en milieu de semaine.

Sehr ruhiger Platz zum Uebernachten. Restaurant hatte leider zu da geschl. Veranstaltung. Am Tage vlt ein paar Sportflugzeuge aber abends/nachts/morgen schoen ruhig. Sehr tolle Aussicht in die Weite.

Conforme aux descriptions. Calme, vue dégagée à 180°, lever de soleil, manquerait presque un petit décollage d'avion que nous n'avons pas vu ! Parfait pour la nuit.

Endroit très calme où nous avons passé u e agréable nuit, des tables sont à dispo, décollage de petits avions vers 9h, très sympa

Nous nous y sommes arrêté pour déjeuner mais nous aurions pu y rester pour dormir.Le coin est calme et sympa.

Ombrager silencieux à partir de 19 heures. Très calme, avec une jolie vue. Nous recommandons sans soucis.

super endroit pour passer une nuit tranquille ! Pas d'avion de 19h à 10h, très peu de passage donc au calme tout le long ! parfait !

beau avec vue sur la piste. a partir de 19h plus un bruit. l'endroit est propre donc... belle balade. sans services mais si vous souhaitez une nuit au calme...

Parfait pour une pause déjeuner, les enfants ont pu voir décoller avion et hélicoptère entre le fromage et le dessert

Bel endroit avec jolie vue, quelques départs d'avion pour baptêmes de l'air, nous y étions un jeudi. Nuit calme. Et belle balade Le Pe de Jojo.

Grande vue dégagée, coin ombragé sous les arbres. peu de passage,route de campagne. Très bien.

Excellent ! Week-end de Pentecôte, du soleil, et nous sommes seuls, en pleine nature. Merci de l’info.

Bel endroit super calme

Excellent quiet place in the middle of nowhere. No facilities midweek and out of season but plenty of nature walks and tranquility!

Très bon accueil par les responsables du club qui tiennent le petit bar de l’aérodrome. Ils nous ont accueilli chaleureusement, nous avons bu un petit coup avec eux. Le plaisir d’entendre atterrir et décoller ces petits avions. Merci beaucoup.

Je déconseille fortement!! J'ai suivi les commentaires de park4night résultat il est 22h et il y a encore des avions qui décollent et font un bruit pas possible..

Arrêt pour la nuit dans ce coin de nature tranquille. Sentier découverte du Pé de jojo fait le lendemain matin.

Très calme mais boueux, pas de service