(73590) Notre-Dame-de-Bellecombe - Unnamed Road

4.62/5
Created on 04.10.2016 by nado73

Parking d'été en pleine nature au bord du Lac Plan désert. Calme assuré. Tables de pique-nique, barbecue .Merci de respecter ce lieu.

Summer car park surrounded by nature by a small lake. Calm assured. Picnic tables, barbecue.

Sommerparkplatz mitten in der Natur am Rande des Lac Plan Désert. Ruhe versichert. Picknicktische, Grill Bitte respektieren Sie diesen Ort.

Closed

• Unnamed Road
    73590 Notre-Dame-de-Bellecombe,

Average (26 Feedback) : 4.62/5

attention parking fermé le 26 août a cause d'une course avec des chiens " canitrail du diamant"

Très bon spot, au calme et propre. Tables de picnique a dispo et BBQ. Buvette sur place qui propose aussi plats et glaces...mais aussi un jeu de palets bretons !!!

Endroit calme et facile d'accès pour un camping-car de 6,5 m. Possibilité de bénéficier d'un point de restauration sur place. Lieu de pêche agréable et point de départ de multiples randonnées.

magnifique endroit pour un van California Petit resto sympa

Site accessible seulement de la mi-printemps a mi-automne. Endroit calme, parking plat.

10 min de route cabossée avec gros trous ; arrivé presque à l'étang, mon van n'a pas pu monter la dernière pente qui menait au spot, qui est de toute façon barré avec une barrière juste après. Axcessible en 4x4 seulement selon moi, attention risque d'embourbage !

le lieu est fermé par une barrière donc inaccessible (vérifier sur place le 14 mars 2023)

Superschöner Ort zum Übernachten. Wir hatten den Platz für uns alleine. Drumherum zauberhafte Natur, ein paar Ziegen mit Glöckchen, sonst nichts. Die Zufahrt ist etwas spannend aber lohnt sich ?

Site superbe de beauté et de calme, ambiance familiale. 3 barbecues sont fixes et à disposition. un robinet est disponible aussi tout pour le bonheur du campingcariste! Route d'accès sans problème. J'ai oublié de préciser que je n'avais pas de réseau ni de téléphone (SFR) pour les autres réseaux je ne sais pas. Mais un peu de déconnection pourquoi pas. ...

Superbe endroit calme comme nous les aimons. Barbecues, tables de pique-nique, départs de randonnées, cochons et chèvres.

C'est surprenant lorsqu'on arrive au bout de cette petite route de trouver cette animation. Une trentaine de voiture dans ce cul de sac, autours du lac sur les tables, utilisant les BBQ. Bon on est dimanche, alors on aura le droit à des airs d'accordéon. Au fil de la journée, le site ce dépeuplé et nous resterons 2 CC dans un endroit devenu paisible.

Bon spot, plus de monde le week-end que la semaine. Attention les nuits commencent à être fraîche, ce matin nous avions à peine 6º dehors. Du monde de passage pour les randos et le pic nic. Sinon nous étions seuls le soir, calme absolu et réveil parfait avec le soleil vers 9h/9h30

Magnifique endroit au bord d'un petit lac de montagne. nuit au calme

Superbe endroit ! Très calme avec une très belle vue. Table de pique nique, barbecue et poubelles. Merci de laisser l’endroit propre

Super endroit pour passer la nuit, au calme, au bord du lac. Parfait pour un réveil tout en douceur

Super nice spot! Very quiet place surrounded by nature. Access by mountain road.

Spot parfait au bord du lac! Passez acheter du fromage à la ferme juste au dessus! Super accueil!

Plusieurs emplacements au milieu de la nature avec des départs de randonnées pédestres et VTT offrant des superbes paysages . A côté d’une ferme qui vend ses fromages et diverses charcuteries .

Très bel endroit, au calme avec la vue sur le lac. Nous y avons passé la nuit en van, c'était super! Plusieurs ballades à faire avec un restaurant en haut «le bonnet blanc» qui est génial. Je recommande fortement.

Super site au calme, avec une super vue sur le lac et les montagnes, présence de barbecue et table de pic nique je recommande

super site une vue magnifique très calme . nous y avons passé 3 jours très agréables plein de chemins de randonnée la rando des cimes et affaires. je recommande le petit restaurant le bonnet blanc

Site extraordinaire très calme de très belles randonnées autour je recommande chaudement

Magnifique spot dans la réserve d'eau pour l'alimentation des canons à neige l'hiver. Le lac dessert est un lieu idéal pour s'arrêter et partir faire des randonnées. Des barbecues et des tables sont à disposition. Je conseille fortement.

Je confirme c'est vraiment un endroit très sympathique.

Super site en pleine montagne même si route d'accès est un peu etroite( difficile en croisement) mais en bon état. Très intéressant pour départ de nombreuses randonnées. Très calme la nuit .