(84820) Visan - 750 Chemin de la Chapelle Notre Dame

4.8/5
Created on 28.10.2016 by morguieres69
  • Bakery

Parking de la chapelle, en pleine nature. Lieu très calme, parfait pour un repas, stationnement toléré.

Parking of the chapel, in full nature. Very quiet place, perfect for a meal, parking tolerated.

Parkplatz der Kapelle, mitten in der Natur. Sehr ruhiger Ort, perfekt für eine Mahlzeit, Parken geduldet.

• 750 Chemin de la Chapelle Notre Dame
    84820 Visan,

Average (54 Feedback) : 4.8/5

petite route étroite pour l'accès, grand terrain plat (sur herbe), ombragé (4 grands cèdres), belle petite chapelle à coté; (on était 3 fourgons cette nuit : halte sympathique)

Parking de La Chapelle de Notre-Dame des vignes. Endroit comme on les aime, au calme, au pied des vignes. Notre chienne peut courir. Le TOP

Une nuit en semaine, en mars. Extra !!! Pour ceux qui aime le calme, la tranquillité et la proximité de la nature. Village accessible à pieds et motif de promenade.

Très bel endroit au milieu des vignes sous de magnifiques cèdres. Plat, poubelles à disposition. Super calme en ce début de vacances de Noël.

nous nous sommes posés pour la nuit, et plus envie d en repartir le lendemain ! calme absolue, zero service, prévoir l autonomie pour ne pas laisser de traces de votre passage

Endroit très calme au milieu des vignes. Très agréable pour une pause repas.

endroit impeccable, au milieu des vignes, nuit parfaite, aucune voiture, de nuit comme le matin, sur la route longeant l'endroit. Attention en cas de pluie, risque de s'enliser car l'endroit est terre et herbes.

cool emplacement super avec de la place . de la place pour les chiens et cc

Emplacement très calme entouré de vignes parfait !!

Absolut still und ungestört. Der Platz ist sauber und schön.

Super petit coin en dehors du village. Je n'y ai pas passé la nuit mais je m'y suis arrêtée pour manger le midi. Je suis seule au monde en cette période et j'y aurais dormi si je n'avais pas été attendue dans un village voisin

Wunderschöner Platz zwischen Feldern. Haben die Nacht alleine verbracht, sehr ruhig. Mülleimer vorhanden. WC bei der Kapelle war abgeschlossen.

Nuit calme, beaucoup de place en terre battue

Très bel endroit, calme, facile d'accès ( j'ai un gros camping-car) et ombragé, je rejoins tous les avis !! j'étais seule sur ce parking un 14 juillet !! Circuit pédestre à proximité, visite du vieux Vison et la chapelle Notre-Dame. Comme les collègues, je rappelle l'intérêt de respecter ces endroits et de les garder propres pour qu'ils ne nous soient pas un jour interdits ...

Lieu vraiment très sympathique et au calme ! plat et très bien entretenu !

A pretty pitch in the middle of vineyards. Quite a few cars came late afternoon, presumably for walks. A 15 min walk to the town, but it’s not that interesting. Great for a 1 night stop.

Lieu propre et calme près d'une petite route avec très peu de passage. Possibilité de faire des balades autour des vignes

super endroit au calme et bien plat réseau 4g

J’y ai passé une très bonne nuit, super calme.

Bon spot pour déjeuner et même y passer une nuit très calme

Nous y avons passé une nuit très agréable et au calme. Très bel endroit

Parfait pour passer une nuit au calme même un samedi soir

Super lieu où nous avons passé la nuit. Parking de la chapelle donc aucun service mais un bel emplacement au milieu des vignes et des chants des cigales. accès facile.

Tranquille avec superbe vue sur la vigne et le chant des grillons

Un spot parfait comme on les aime. l'endroit est propre ; la poubelle aidant. nous y étions seules pour la nuit. au matin, le soleil est généreux et la balade dans les vignes superbe. merci pour ce spot !

Si vous êtes autonome, c'est le spot rêvé.Joli village perché à 2 kms.Ce lieu est propre, preservons- le.

Mille merci a la personne qui a partage ce lieu. soiree au TOP. pas de bruit, au milieu des vignes. j ai fait une ballade en VTT au dessus, c est vraiment sympa. Un spot quasi parfait. respectons ce lieu pour ne pas etre interdit !

Aire en pleine nature au milieu des vignes. Calme absolu. Aucun équipement à part une petite poubelle. Très facile à trouver.

Je confirme, lieu calme idéal pour s’arrêter manger sous les sapins.

Au calme dans les vignobles. Deux cc ce soir la et une excellente nuit. Un policier municipal très sympa est passé vers 10h pour nous expliquer que certains occupants laissaient des immondices et excréments dans les vignes. Si vous voulez profiter de ce lieu, faites le avant qu’une restriction n’apparaisse par la faute de quelques « indélicats « pour info les communes alentours proposent des aires de vidange gratuites

Endroit calme, avec du monde samedi, pas vu de point d'eau, ni de wc sur place, en revanche poubelle oui, pleine Lieu beau pour coucher de soleil, à l'apéro.

Je confirme les avis positifs. Personne, très calme, pas une seule voiture, et un coucher de soleil parfait. Endroit propre avec une poubelle, laissons le propre en partant. ;-)

Super endroit pour se poser, se promener et passer la nuit. Très calme, belle vue sur les vignes, je recommande !

Superbe soirée et nuit passée sur cet emplacement, magnifique couché de soleil sur les vignes. Je recommande vivement !

Super endroit, nous y avons passé 4jours, très calme, presque plat, avec poubelle, ensoleillé. Possibilité de visiter la chapelle à côté, elle est superbe dedans

Emplacement dans les vignes absolument calme... Par-fait !

Super lieu !!! Avons passé une nuit au calme

Aire très tranquille et ombragée. Accès facile. Parfait pour halte.

Spot très sympa au calme parmi les vignes et les cigales. Nous avons pris de l'eau au robinet de la fontaine. Merci :)

Endroit sympa, vraiment calme, isolé. Pas de problème pour passer une nuit.

Parfait pour être au calme

Endroit parfait ! Avons passé une nuit ! Top

Supet endroit : calme, spacieux , herbe et arbres! Eventé cependant en periode de mistral!!

Très joli coin champêtre au milieu des vignes pour un arrêt repos ou pour passer la nuit idéal !

L'endroit est très calme, entouré de vignes, relativement plat. super endroit

Super

Très beau parking avec de l'herbe et de l'ombre en plein milieu des vignes. Très calme avec des cigales. Recommandé pour passer un moment cool.

Entre vigne et oliviers, grand parking sur herbe, de l'ombre, de la tranquillité : un must !

Parfait nuit tranquille

Nous y avons passé la soirée et la nuit. Coin très sympa au calme entre vigne et garrigue. Pas de service, à un quart d’heure du village à pied. TV et réseau tel ok.

Très bien. Étonnamment le GPS nous a conduit juste à la fin dans une impasse. Donc arrivé à la dernière intersection, ne pas prendre en face (impasse) mais à droite vers le parking de la chapelle (pas de panneau), suivre la direction de l'exploitation viticole.

Très bel emplacement au milieu des vignes, calme, ombragé, propre, poubelle à disposition, Le tout sur terrain en herbe, très agréable.

Un grand champ ombragé de quelques cèdres, une petite route très tranquille, des vignes tout autour. Le lieu idéal pour une nuit tranquille si un vent violent ne s'invite pas pour la soirée.