(03360) Isle-et-Bardais - Rond du pêcheur

4.84/5
Created on 06.05.2017 by korben4000
  • 3G/4G internet

Places au bord de l'étang de Pirot (rond du pêcheur). Quelques tables pour manger dont une couverte. Possibilité de se baigner sur la rive nord, selon les indications du panneau d'information.

Small quiet car park at the edge of the Pirot lake (round of the fisherman). A few dining tables, one of which is covered.

Plätze am Rand des Pirot-Teichs (Fischerkreis). Einige Esstische, einer davon überdacht. Bademöglichkeit am Nordufer, wie auf der Informationstafel angegeben.

• Rond du pêcheur
    03360 Isle-et-Bardais,

Average (38 Feedback) : 4.84/5

Vraiment très agréable, surtout si compagnon à 4 pattes ! Jolie balade autour de l'étang très bien entretenu et très propre ! Pêcheurs toujours sympathiques. Avons passé 2 nuits très tranquilles avec en fond sonore, le brâme du cerf ! Pas de service, pas de poubelles

endroit idéale calme, en pleine nature. rando de 8km autour de l'étang et brame du cerf si vous êtes chanceux

Lieu parfait ! Nous avons dormi ici une nuit, vue incroyable, pas un bruit, quelques pêcheurs autour de l’étang mais nous étions seuls à cet endroit.

Nous recommandons vivement ce spot! Nous y avons passé une nuit grâce aux commentaires précédents et sommes ravis! L’endroit est très joli, calme et quasi pas de moustiques malgré une journée très chaude et l’étang! Il y a de la place pour 5 camping-cars et de quoi manœuvrer facilement. De l’ombre également bien agréable pour les journées très ensoleillées !

Nice calm place, there are some good parking places along the road (south) close to the marked location. Those places are in shadow all day long.

Superbe emplacement. Heureusement que d'autres ont mis le Max en note parce qu'on pourrait dire que je manque d'objectivité étant domiciliée à 10km... mais c'est tellement agréable qu'il serait dommage de se priver d'un spot pareil sous prétexte que c'est trop près de chez soi. Pour une nuit en plein coeur de la forêt, sous les étoiles, on ne se prive pas.

Idyllique ! On y est resté.e.s 2 jours au lieu d’un prévu tellement on y était bien… Des tables à disposition, une zone de baignade dont on a beaucoup profité (il faut aimer se baigner dans un étang évidement !), des ballades à pied ou à vélo à l’ombre, et de belles rencontres ! C’est bien le « rond des pêcheurs et pêcheuses », donc tout le monde arrive tôt et il faut bien cohabiter.

Endroit idyllique (hors saison) sauvage beau calme réveil au son du pivert étang limpide balade autour en cie des oiseaux c’est merveilleux à préserver de tout surtout

Je confirme : idéal ! beau site , calme, facile d'accès, vue top sur l'étang, 3 tables pour manger dont 1 couverte . le bonus : rando de 2 h autour de l'étang cf photo avec la carte ( ou dans la superbe forêt proche) Site Natura 2000 depuis 1995 . nous étions 2 cc et avons passé une nuit silencieuse , peu de moustiques. bref : idéal.

Parfait calme , propre, de la sérénité... n hesitez pas

Superbe! Devient très populaire et donc bien occupé en saison. Possibilités alentours mais pas pas exploré.

Endroit Extraordinaire même en pleine saison avec du monde on a passé une nuit calme même si nous étions à l entrée.

Parfait spot pour la soirée et la nuit ! Apéro au coucher du soleil puis une nuit tranquille avant de repartir sur la route ! Village ravissant aux abords ! Petit détour de notre chemin qui vaut largement le coup !

Le rond des pécheurs est un endroit quasi perdu au bord d'un étang calme au milieu d'une forêt magnifique. Spacieux et bien entretenu avec des tables de picnic, parfait pour les animaux, pour les enfants et pour les parents. Point de départ également de balades dans la forêt et au bord du lac. Endroit magique tant par sa beauté que sa tranquillité même si la météo n'est pas totalement avec nous

Superbe coin, nuit calme très calme je recommande, ce soir nous étions 3 fourgons

Vue superbe, tranquille, ideal avec les chiens

Spot dégagé avec vue sur l'etang. ce soir de 15 juillet nous étions 4 sans avoir l'impression d'être les uns sur les autres. dans l'après midi on s'était mis de l'autre côté mais du coup l'orientation était moins agréable. nous sommes finalement venus sur ce spot et avons pu profiter du coucher de soleil et de ses derniers rayons et c'était la meilleure chose à faire !

Super spot route très praticable. attention du 1er au 4 juillet 2021 concours de pêche il y aura foule

Excellente nuit très calme dans cet, endroit, jolie vue sur l'étang, tables de pique nique à disposition. Il est possible de faire le tour de l'étang de Pirot en 2 h, 7.7 km sur un sentier très bien aménagé !

Je n’ai rien de plus à dire que les éloges précédentes. J‘écrit ces lignes alors que mes filles de 2 à 10ans se baignent. Les grillons chantent et le soleil se couche. Nous espérons passer une bonne nuit.

MSuper, une superbe nuit avec une vue magnifique au calme, gratuit. Nous sommes tombé sous le charme.

Très joli, calme, du passage en journée mais nous étions seuls pour la nuit, top

Vu sur le lac avec le bruit des nombreux animaux. (sans moustiques en septembre) beaucoup de possibilités un peu partout autour du lac. Attention : Pas de camping, donc pas de store !

super coin, nous y avons passé la pause déjeuner avec les chiens mais nous y reviendrons passer la nuit c'est sûr.

Nous y avons passé une nuit seuls à regarder les étoiles après avoir mangé sur l’une des tables de pic-nique en face du couché de soleil. Parfait et reposant. Beaucoup de pêcheurs présents dès le matin.

Magnifique

Petit coin au bord du lac magnifique.

Platz am See mit Picknicktischen. Tagsüber viele Angler aber es gibt auch einen Bereich zum Schwimmen etwa 100m weiter. Spaziergang um den See ist ausgeschildert (7,7km, 2h).

Superbe coin ! Il y a un magnifique Chêne au bord de l'étang. Nous y étions pendant la période du brame du cerf, ce fut une soirée mémorable ! Assez fréquenté cependant le matin car un concours de pêche se lançait à cette endroit même. Table pratique lors des pluies.

Lieu très tranquille face à l'étang. Canards pour compagnie

Superbe vue sur l étang pour une nuit au calme! possible de se baigner même si les pêcheurs apprécient peu... rond des pêcheurs bien indiqué en venant du rond gardien tout de suite à gauche après chicane qui vous fait passer la queue de l étang

Bonne nuit, bel endroit, peu de passage, quelques pêcheurs qui se lèvent tôt, bien pour pique-niquer.

Très bonne nuit, mais un peu de passage dans la journée et hier, rassemblement de voitures anciennes. Mais très bel endroit. Merci

Le paradis, 1er arrêt de notre 1ère aventure en camping-car. Que demander de + le calme, Dame Nature (si si elle est là), le coucher du soleil sur le lac, le lever au chant des oiseaux... Seuls... Merci pour cet endroit qui a rendu notre début de voyage magique !

Endroit très calme au bord de l'étang à cette période de l'année. Table sous abris. A préserver

Je confirme. Super calme, pêcheurs jusqu’à la nuit et après plus personne, en prime une chasse à courre le matin et ramassage de champignons

Nous nous y sommes garés pour déjeuner. Endroit très agréable, calme et beau. Nous y reviendrons avec plaisir. N'avons pas pu capter la tv.

Super calme et super beau. Un coin très nature mais aussi très facile d'accès. Quelques pêcheurs tôt le matin, mais ce n'était pas du tout dérangeant.