(07150) Sampzon - Chemin du Moulin

3.12/5
Created on 03.06.2017 by Pierre05
  • Canoe/kayak (Base of)

Édit : visiblement plus autorisé pour la nuit /!\ Petit parking en terre laissant la place pour quelques vans et camping-cars. Un camping-car poids lourd est arrivé jusqu'ici donc ça doit passer pour tout le monde. Pas de vue Ardèche, exceptée une toute petite place mais à 50 m pour une promenade ou baignade.

Edit: obviously no longer authorized for the night /!\ Small dirt parking lot leaving room for a few vans and motorhomes. A heavyweight motorhome has come this far so it must pass for everyone. No Ardèche view, except for a very small place but 50 m away for a walk or a swim.

Edit: Offensichtlich nicht mehr erlaubt für die Nacht /!\ Kleiner unbefestigter Parkplatz, der Platz für ein paar Vans und Wohnmobile lässt. Ein schweres Wohnmobil hat es so weit gebracht, also muss es für alle passen. Kein Blick auf die Ardèche, außer einem sehr kleinen Ort, aber 50 m entfernt für einen Spaziergang oder ein Bad.

N 44°24’59.1984” E 4°20’51.666”

• Chemin du Moulin
    07150 Sampzon,

Average (52 Feedback) : 3.12/5

Bon spot, quelques places à l'ombre, idéal pour aller se baigner à côté, apparemment pas autorisé pour la nuit: il n'y a pas de panneau mais de nombreux commentaires évoquent des passages de la gendarmerie.

ba ouais a force de partager les spot tranquille on se fait aligné chez nous ,je pense que chaque devrait garde des spot secret dans son bled pour être peinard ...

tres bien pour passer la journée mais nous avons pas dormi vu les commentaires.

Nous étions partis pour dormir sur place mais l'ASVP est passée nous prévenir que la gendarmerie allait sans doute passer le lendemain matin.. Vu les autres commentaires, cela est récurrent, lieu à éviter donc

Spot très sympathique mais invasion d'insecte volant une fois la nuit tombée et malgré le fait qu'on soit en voiture aménagée (donc plus discret) les gendarmes ne nous ont pas loupés à 8h30, rappel à la loi

Après une courte nuit car les jeunes des camping des alentours ce retrouvent sur cette place pour faire la fête... les gendarmes nous ont accueilli ce matin pour un rappel à la Loi...

Super spot mais police le matin à 8h30, pour tout le monde un rappel à l'ordre... Ne pas rester y dormir ou s'en aller avant 8h !

- received a warning for wild camping so watch out as it is not allowed in the Ardèche

Lieu magnifique, par contre ce matin visite de la gendarmerie et également rappel à la loi, comme tous ceux présent, malheureusement lieu à éviter

Voilà j'ai eu droit à la visite de la gendarmerie avec bien sur un rappel à la loi tous mes voisins aussi je pensai en début avril hors vacances d'y échapper mais non donc lieu à éviter !!!! ou partir tôt

Coin sympa avec le bruit de l’eau pour dormir. Je suis arrivé à 17h départ à 9h, pas de policier. À éviter en saison je pense (juillet / août)... s’il vous plaît respecter le lieu, ne laissez rien traîné si vous voulez continuer à avoir accès à ce lieu. Fox..

Petit coin au calme avec le bruit de l'eau. Sympa pour une nuit.

Très beau spot bien dormi mais le matin les gendarmes sont passés et nous on mis un avertissement car pas le droit de ce poser en van donc attention Sinon le spot et cool !

Endroit sympa pour la journée !!! Nous y sommes restés une nuit en nous demandant si les gendarmes allaient venir nous réveiller le matin mais non!! Nous étions près à 7h45 au cas où.

Bon spot mais interdit ! Réveil avec les gendarmes ce matin qui nous font un simple rappel à la loi mais si récidive c’est le tribunal et une amende bien salée ! Même si aucun panneaux signalent l’interdiction, je vous déconseille d’y dormir, à vos risques et périls !

Endroit sympa et plat. pas de gendarmes hier soir. petite plage sable et cailloux. la place pour plusieurs véhicules.

A ne pas y aller car réveil des gendarmes , les camping caristes ne sont pas les bien venus. Certes l endroit est joli mais juste pour les habitants !!!

Endroit sympa pour la journée, si vous y passez la nuit attention au petit matin réveil par la gendarmerie, avec un rappel à l ordre sans pv si pas d autre incident...

Rappel a lois au petit matin

Endroit pas terrible, avec le spectre de se faire réveiller par la gendarmerie...état de propreté mediocre...je préfère encore un bon vieux parking en bitume en pleine ville. Nous ne sommes pas resté et avons passé la nuit au caping de la Maze.

Très bel endroit, nous y avons passé la semaine sans encombres, mais à l'arrivée du week end, la gendarmerie est venue nous déloger.

Magnifique, calme et propre. Très bon arrêt pour une nuit.

Bon spot . 3 véhicules se soir mais être à côté de la rivière au mois de mai un week-end faut pas s’attendre à être seul

Cet endroit que je connais depuis 25 ans s’est transformé en à peine 2 ans.depuis qu’il est indiqué sur l’application.c’est un désastre,un va et vient permanent 6 mois consécutifs,des merdes du PQ partout autour,des verres brisés et j’en passe.finalement contente que les flics fassent du ménage.

Super endroit mais attention aux crues si fortes pluies, l'eau est montée rapidement on a du quitter les lieux pour la nuit

En début octobre, on était 2, spot original et superbe. Baignade en été, départ de canoë.

Pas de gendarme pour nous dire quoi que ce soit en septembre. En tout cas pas cette nuit. Coin tranquille et très joli

Le lieu est bien, à l’écart de la ville et facilement accessible. Nous étions 4 véhicules au total ce soir là. Cependant, comme précisé dans d’autres commentaires, passage de la gendarmerie à minuit. Rappel à l’ordre avec information que la patrouille du matin repassera pour mettre des contraventions aux véhicules encore présents. Dommage.

Beau spot. Passage de la gendarmerie la nuit mais pas de contacte, nous étions les seuls.

Super schöner Platz, direkt an der Adeche mit vielen Möglichkeiten zum Baden, auch für Kinder sehr geeignet. Wunderschöne Aussicht. Einziges Manko ist, dass es keine Toiletten gibt, was man in der Umgebung ab und zu erkennen kann :(

Un spot très sympa avec la plage pas très loin. Une superbe vu sur un barrage et coin baignade parfait. Un groupe de jeunes en camions de+ de 10m3 et camping-car était là à notre arrivée mais ont été délogé par les gendarmes. A nous, petite famille dans notre trafic, ils ne nous ont rien dit. Il semblerai que les fourgons moins de 2m de haut soit tolérer mais pas les camping-cars et les poids lourd. C’est dommage car nos voisins était très sympa.

Parfait au mois de juin

Très beau coin mais à fuir pour dormir car passage systématique de la gendarmerie avec soit amende soit rappel à la loi. Dommage car on n’embête absolument personne si ce n’est les moustiques.

Coin sympa. Pas trop de monde ce soir

Coin sympa à côté de l'eau. Ce soir là trop de monde 5 campervan et plusieurs voitures, nous sommes allés du côté de Sampzon plus au calme.

Bon spot, avec un fourgon ça passe correctement (plus compliqué pour y accéder en camping-car mais on en a vue sur le parking). Testé et approuvé, nous y sommes restés 2 nuits, emplacement calme, à proximité de la rivière.

Spot sympa et relativement grand, mais beaucoup de papillons le soir. Nous avons eu droit au passage des gendarmes à 9h30 le matin pour nous dire que le camping sauvage est interdit au bord de l’Ardeche dans tout le Sud Ardèche. Nous avons eu un avertissement et un relevé de plaque.

Très bien mais c'est interdit, passage de la police le matin avec avertissement.

Joly petit coin pour la journée et la vu, baignade moyen pas de profondeur et mouse et vase au fond ce que rend très glissant de marcher dans d’eau

Le site est bien, mais 4 camper cette nuit et 00h les gendarmes... rappel à la loi...

Nous avons passé 3 nuits pas de gendarme. il faut prendre le chemin pour être au calme, très bon endroit

Nous n’avons pas eu le temps d’y dormir, un groupe de gendarmes est venu nous déloger vers 22h en nous disant qu’il était interdit de camper sur toute l’Ardèche. Pas d’amende mais ils ont relevé notre plaque d’immatriculation. Dommage le spot avait l’air sympa !

Il faut emprunter le petit chemin pour accéder à davantage de spots pour passer la nuit au calme. Nous y avons dormi deux nuits à deux vans et aucun signe des gendarmes.

Super spot, pêcheur le matin au réveil, rien à dire, calme très beau, il y a des animaux la nuit, ne laisser rien dehors, (Pas eu les gendarmes)

Sehr schöner Spot direkt am Wasser mit ausreichend Schatten. Allerdings hat uns die Polizei um 23 Uhr verscheucht, zum Glück ohne Bußgeld.

Emplacement bien pour la journée, on y a passé une bonne nuit mais visite des gendarmes le matin avec rappel à loi... 150 euros d'amende en cas de récidive ! Sinon possibilité de baignade et cadre sympa

Comme dit plus haut, il faut aller dans le petit chemin, nuit au calme et baignade à 10 m

En effet ne pas hésiter à continuer plus loin sur le chemin, d'autres spots avec un accès à l'eau. Attention cependant, il n'y a pas mal de trous sur le chemin, mais en fourgon ça passe, et en camping-car aussi puisqu'il y en a un.

Super bivouac, il y a un chemin sur la droite un peu étroite mais en fourgon ça passe c'est un chemin en caillou, ne pas hésiter à continuer un peu plus, il y a des petits emplacements au bord de l'Ardèche. Super nuit.

Par contre attention visite de gendarmes, des campeurs sont là depuis 3-4 jours "vu personne", en pleine saison été : arrêté municipal camping trekking strictement interdit, risque d'amende dès la 2ème visite

Mettre dans le GPS Bonnaude, Vallon Pont d'Arc : aller toujours tout droit, parce qu'en arrivant par Sampzon cg'est un tout petit chemin en caillasses, ça descend bien, ça craint un peu ! sinon très beau spot

Spot baignade sympa ! Tobogan pour canoë possible et boué ou bateau gonflable. Beau paysage. Péche possible. Nous étions 2 camping-cars + 1 voiture.