(33990) Hourtin - 3 Rue des Chênes Verts

3.29/5
Created on 18.07.2017 by mariebd
  • Showers (possible access)
  • Bakery
  • Windsurf/kitesurf (Spot of)

Places de parking le long de la route, sous les arbres. Un parking plus grand est à proximité, avec barre de hauteur et stationnement interdit la nuit. Nous n'avons pas voulu le tenter. Pour notre emplacement, la police est passée plusieurs fois et ne nous a rien dit. Les commerces sont tout proches, la plage également, avec WC, douches de plage. Une superbe piste cyclable en forêt reliant Hourtin à Lacanau.

Parking spaces along the road, under the trees. Larger parking is nearby, with a high bar and no parking at night. We did not want to tempt him. For our location, the police passed several times and did not tell us anything. Shops are nearby, the beach also with WC, beach showers. A superb forest bike path linking Hourtin to Lacanau.

Parkplätze entlang der Straße, unter den Bäumen. Größere Parkplätze befinden sich in der Nähe, mit einer hohen Bar und nachts kein Parken. Wir wollten ihn nicht in Versuchung führen. An unserem Standort kam die Polizei mehrmals vorbei und sagte uns nichts. Einkaufsmöglichkeiten sind in der Nähe, der Strand auch mit WC, Strandduschen. Ein herrlicher Waldradweg, der Hourtin mit Lacanau verbindet.

• 3 Rue des Chênes Verts
    33990 Hourtin,

Average (14 Feedback) : 3.29/5

Nous avons passé du temps sous les pins dans la zone < 2m. La police semble nous tolérer si on ne reste pas plusieurs jours, qu'on ne s'étale pas et qu'il reste des places pour les voitures. Merci de prendre soin de ce lieux, il y a tout pour pouvoir le faire: wc publics, poubelles.

Parfait pour la journée, à deux pas de la plage, et des commerces. Toilettes à proximité de la plage. Même début août, nous avons trouvé facilement de la place.

Avec un cc de 6m nous nous sommes garé légèrement en épi. Parfait pour la journée.

Places trop étroites pour camping-cars, et des plots empêchent de reculer. décevant.

Place de parking à l’angle de la rue. Pas adapté aux cc mais pour les vans etc ça fait l’affaire. On y a passé une nuit sans problème. Chouette balade à faire dans les bois à l’arrière !

Peu de place pr les plus de 7m J'ai profité d'un plot bois cassé pour mettre mon porte à faux dans l'herbe. Plage douche resto circuit vtt piste cyclable Ne rien déballer ni faire de bruit car maison en face La mairie pose un papier sur le pare brise tous les matins sans prendre de pv et ils tolèrent vraiment Certains étaient là depuis 1 semaine et aucun pv Merci à la commune pour cela

Au bord de route à proximité de tout, commerces, supérette, plage, poste de secours, restaurants... Que du bonheur, un lieu vraiment sympa, qui reste en bord de route mais avec très peu de passage le matin. Pas de quoi déplier un hauvent mais pour une nuit c'est top la plage est magnifique.

Town generally forbid parking at night for caravans.

Schöner Parkplatz. Haben hier eine Nacht verbracht und leider einen Strafzettel erhalten

On a testé le grand parking avec la limite de hauteur mais qui était poussée sur le côté. Super spot vue sur mer et sol plat, mais ca parait plus sympa et calme sur les places en bordure de forêt à quelques mètres.

Alors ci le cite est pas privé là commune à pas le droit de mettre une hauteur qu'on ce le dise les commune abuses de le droit

Bon endroit pour une nuit pour faire étape mais c'est tout

Endroit très sympa. Juste un petit mot soi-disant de la municipalité pour ne pas dormir de nuit. Tellement mal fait que je pense à un voisin mécontent car nous étions que deux à avoir ce papier. Le parking derrière est super et certains y dorment depuis plusieurs jours sans problème.