(33260) La Teste-de-Buch - 47 Chemin de la Peguilleyre

3.29/5
Created on 20.07.2017 by celia31
  • Beach fisheries

Parking sur gravier. Semi ombragé. Pas de service. Poubelle. Calme. Possibilité de balade le long du bassin et baignade avec plage de sable. Nuit interdite.

Gravel parking. Semi shaded. No service. Garbage can. Calm. Possibility of walking along the pool and swimming with a sandy beach. Forbidden night.

Schotterparkplatz. Halbschattig. Kein Service. Mülleimer. Ruhig. Möglichkeit zum Spazierengehen am Pool und Schwimmen am Sandstrand. Verbotene Nacht.

Limited height:
2m

• 47 Chemin de la Peguilleyre
    33260 La Teste-de-Buch,

Average (17 Feedback) : 3.29/5

Espace protégé, c’est le littoral . Pas de mal léché, juste protéger cette en droit unique. Le riverain son agacé , l’endroit n’est pas forcément respecté. Suffit pour un pique-nique ou promenade.

idéal pour se balader, pas mal de pistes cyclables au alentour

Comme les copains,un mot sur le pare brise, sûrement un mal léché du coin…nous étions vraiment en retrait pour ne pas déranger.Sinon nuit tranquille, quelques randonneurs tôt le matin.

Nous y avons passé la nuit et au petit matin nous avions un papier sur le pare-brise nous signalant que c’était interdit .

Prachtige plek en rustig, prima om de nacht door te brengen maar het mag niet ! ik had meteen een briefje op m'n auto dat ik zsm moest vertrekken. Eerste nacht na spanje, welkom in frankrijk :(

Spot agréable. Calme, avec quelques passants mais pas dérangeant. Juste à côté des Près Salés Est, parfait pour se balader au bord de l’eau. Gardez le lieu propre SVP !

Bien situé pour profiter des pistes à vélo direction Arcachon ou la dune.

Parking plutôt calme Nous avons également eu un mot mais emporté par la pluie il était illisible

Très calme vue sur le bassin, pas de barre de barre de limition en hauteur. Petit port proche et chemin de randonnée juste à côté.

Très calme avec passages des habitants qui baladent leurs chiens en journée. Nous sommes restés 2 nuits et nous avons aussi trouvé le même petit mot de la part de la mairie. Sinon, c'est un endroit très agréable et ça dépanne bien !

Parking très calme. dommage qu'on ne peut pas passer la nuit. accès direct pour visiter les près salé. On peut faire le tour, très sympa avec les chiens. plage à proximité.

Nous venons d’y passer la nuit et nous avons également trouvé le petit mot sur le pare-brise mentionnant «un panneau du conseil général à proximité» que nous n’avons pas vu. Dommage, nous avions passé une bonne soirée en dégustant des huîtres achetées sur place.

Je viens d'y passer la nuit. Je me suis installée sur la partie herbeuse pour ne pas gêner. Un petit mot sur mon pare prise au levé qui me rappelle l'interdiction faite au camping-car voir sur le panneau du conseil général. Je pars évidemment mais je doute que le mot vienne réellement du contractuel mais plutôt d'un otoctone !

Belle promenade sur la digue, idéal avec un chien

Interdit de stationnement pour les camping-cars et terrain pas top.

Nous sommes samedi, après-midi, c'est calme, très calme. Parfait pour la pause déjeuner et la sieste ;-) pas de barrière ni autre, poubelle présente. Vraiment agréable.

Impeccable pour se rendre à la d'une du Pyla en vélo. Aucun service, mais du calme.