(30202) Cartagena - 8 Paseo del Muelle

2.75/5
Created on 24.07.2017 by freerider90

Petit parking au bord d'une route, mais assez calme, (j'ai dormi là un dimanche soir de juillet) un peu ombragé.

Small parking at the edge of a road, but quiet enough, (I slept there on a Sunday evening in July) a little shady.

Kleiner Parkplatz am Straßenrand, aber ruhig genug (ich habe an einem Sonntagabend im Juli dort geschlafen) etwas schattig.

Pequeño aparcamiento en el bort de una carretera, pero bastante tranquilo, (dormí allí un domingo por la noche en julio) un poco a la sombra.

• 8 Paseo del Muelle
    30202 Cartagena,

Average (12 Feedback) : 2.75/5

Pour 6m maxi, idéal pour visiter le centre.pas eu besoin de donner quoi que ce soit mais sûrement parce que nous sommes arrivés à midi.

Pas de gorillas quand nous sommes arrivés, parking pratique car proche du centre ville. Mais attention aux voleurs!!! Quelqu’un a essayer de forcer notre porte de van alors que nous étions en train de dormir…

places pour voitures ou van. ne convient pas à un camping-car. places pas assez longues

Good parking to visit cartagena. No gorillas. Pretty busy so it felt safe-ish. Didn’t stay the night.

Aparcamos de día para visitar la ciudad. En los demás aparcamientos había gorrillas.

Nous avons passé une nuit et une journée sur ce parking. Nous n'avons pas eu de problème particulier. Le parking est quelconque mais il permet de visiter la ville facilement. 1 € est demandé pour stationner mais le "gardien" n'était plus là à notre retour. Pas de service à proximité. Les mouches sont envahissantes ! Parking utile mais pas plus

Stayed there during the day and gave two guys 1€ each. Had mixed feelings but all was ok. Max. car length is around 5,5m + 50cm bike rack

Foi-nos indicado por a Senhora que trabalha no Museu, e como o do Eroski era longe mudámos para este, misto e alcatrão, sem serviços, grátis mas um dia um de colete vei-o pedir dinheiro, uma noite de madrugada bateram a pedir pão ou cigarros não me lembro, mandei embora e não houve stresss, perto do centro.

Parking ok ombragé un peu semblait ok pour visiter la ville, à 15 minutes à pied. On a passé 4 heures en ville de 15h à 19h et à notre retour notre vélo était endommagé (vol des 2 roues). Dommage, donc attention...

Bon plan pour la journée sous réserve de donner 1€ à un espagnol qui se dit vigile pour la nuit, voisins d'en face très très bruyants jusqu'à 2h du matin et route très passante, donc pour la nuit, quittez le lieu.

Plus de place sur ce parking, mais en allant vers le resto un peu plus loin 2 « vigiles » nous ont garés pour 1€. Pas de probleme apres 3h de visite dans la ville

On a dormi une nuit sans problème. Assez calme. Pratique pour visiter la ville