(63790) Chambon-sur-Lac - D636

4.35/5
Created on 28.07.2017 by aurelienppmaker

Petit coin tranquille, au bord d'une immense foret et près d'un champs ou l'on peut voir des biches ou autres... calme, assez plat mais calles conseillées.

Quiet corner, at the edge of a huge forest and near a field where we can see deer or other ... quiet, fairly flat but recommended calles.

Ruhige Ecke, am Rande eines riesigen Waldes und in der Nähe eines Feldes, auf dem wir Rehe oder andere ... ruhige, ziemlich flache, aber empfohlene Rufe sehen können.

• D636
    63790 Chambon-sur-Lac,

Average (49 Feedback) : 4.35/5

Belle vue, ciel plein d'étoiles, matin au soleil et les biches à l'horizon. Très calme. Nous avons beaucoup aimé. Avant de partir j'ai encore enterré quelques papiers toilette des précédant voyageurs. Merci d'y penser !

Avec un petit camping car on n’a pas osé emprunter le chemin d’accès qui nous a semblé limite. On est donc partis ailleurs

coin calme et tranquille, possible 2 véhicules.

Superbe emplacement, tout ce que l'on recherche. Calme, belle vue, proximité du lac de Chambon (accessible par des chemins VTT). A recommander. Merci de laisser propre pour éviter les problèmes avec le propriétaire de la ferme.

Le spot est très joli, cependant nous n’avons pas pu y passer la nuit car nous nous sommes faits attaquer par un essaim de mouches !

parfait pour une nuit tranquille loin de l'agitation touristique. Endroit calme et reposant.

Attention!!! avons été délogé par le propriétaire de la ferme d'en bas avec perte et fracas, passé avec son tracteur marre des campings car et de leurs déchets papier !!! Soyez prudent...

superbe vue. endroit relativement propre à notre arrivée malgré certains qui n arrivent tjours pas a emmener leurs déchets... je recommande !!

spot nature au calme pour 2 fourgon. forêt pour être au frais. superbe vue

Emplacement magnifique, au calme et ombragé par un magnifique petit sous-bois. Malheureusement ce dernier est souillé par des papiers WC et ce qui va avec….. je suis tellement surprise que des personnes qui profitent d un tel emplacement ne peuvent pas respecter les lieux.

spot agréable pour pique nique et sieste ombragée sous les pins

Parfait petit emplacement complètement au calme avec vue sur le champ. De la place pour 2, mais cales nécessaire car en pente. On y a accédé sans problème avec un van de 6m de long/ 3m de haut.

Nous avons passés une très bonne nuit au calme! Lieu très propre, avec la visite des vaches. Nous recommandons ++

Idéal pour passer une nuit, en retrait de la route attention emplacement pour 3 camping car

Accessible aux fourgons, voiture, utilitaire... Superbe coin de forêt avec un petit espace campement. Vue sur le champ. Ombragé et possible pour deux véhicules. Cependant, peut-être pas idéal pour un CC ! Rien à redire.

Spot très agréable ! de la place pour 2 . Ok pour un cc de 7m.

Spot sympa et très calme.

Spot calme en lisière de bois.Moins de passage que sur les spots environnants.

Coin tranquille.propre et assez plat. Pour van et fourgon. Chemin pas très pratique pour cc.

Très proche de la forêt, avec une belle vue dégagée. Prévoir un bon calage. Nous avons passés une nuit très calme. Stationnement pour 1 voir 2 camping car maximum. L'aire est propre, comparé à certain commentaires que nous avons pu voir.

Très bonne nuit tranquille ! Vue sur les prairies. Protégés du vent par la forêt. Facile d'accès.

Nous étions seul, emplacement en peine nature d'un calme apaisant, terrain plat idéal à un ou deux véhicule. Nous avons vu renard et biche, emplacement parfait.

Nous avons juste pique-niqué. Très agréable.

Endroit super tranquille , avec une super vue! Seuls bemols : beaucoup de guêpes mais aussi et surtout les toilettes publiques à ciel ouvert dans la forêt ... franchement les gars, un peu de respect!

Endroit très sympa, pour 2 vans maximum afin d'avoir de l'intimité. Très calme, l'accès est un peu brut avec le chemin mais vaut le coup. Seul bémol, les gens qui ne sont pas éduqué et qui laissent du papier toilette ou autre dans la forêt.

Calme, limité en nb si on se range pas correctement. on était 2 Vans. nuit calme malgré la route pas loin, mais peu voir pas de passage la nuit. dommage que certains n'aient pas encore compris qu'il ne faut pas laisser ses déchets (papiers WC notamment) !!!

Super spot nuit très tranquille

Très belle vue, calme et éloignée de la route ; et si vous revenez sur le chemin à pied vous verrez le château de Murol. 2 ou 3 places van/fourgons selon tailles

Peu de place avis top pour une nuit. Les papiers toilettes devraient être enterrés !

Super pour une nuit !

Endroit au calme, parfait pour passer une nuit tranquille. Deux vans maxi si on veut être à l'aise. Je suis d'accord qu'il serait bon d'enterrer le papiers toilette, pour laisser un endroit propre

Parfait pour du calme et belle vue !! Un endroit idyllique, sérénité absolue...

Petit coin tranquille au bout d'un chemin. Idéal aussi pour une pause pique-nique

Très bon spot pour 2 véhicules. Rien à redire. Prévoir des cales...

effectivement super spot mais une fois installés nous avons été envahi par des centaines de mouches vite vite on se sauve

Très bel endroit , à l'abri du vent grâce aux sapins . Superbe panorama avec le lac Chambon et le Château de Murol. Une nuit tranquille.

Vue magnifique mais très peu de place. (3 maxi, 2 pour être à l'aise). Nous avons du faire demi-tour à 16h! Dommage.

Calme et écarté de la route.

Très paisible. Coin calme pour un véhicule. Je pense que l’on va être bien pour la soirée !

Spot superbe, calme, beau, l'éleveur des vaches qui sont toutes proche est sympa et accepte parfaitement notre présence :) Par contre SVP... creusez les gens quand vous faites vos besoins dans la nature... ne laissez pas du PQ et autre saleté entaché un si joli cadre!

Tranquille, super beau, du bois et des pierres pour faire du feu, une superbe vue, un spot génial

Bel endroit, calme

On n'est pas resté pour la raison évoqué par SASH28 : les mêmes gros dégueulasses qui utilisent un rouleau complet pour se torcher, en espérant que ce ne soit pas des camping-caristes, qui normalement sont plutôt économe avec le consommable, tout au moins ceux qui préfèrent les bivouacs dans la nature

Super endroit au calme, sauf éventuellement la route en contrebas que l’on peut entendre un peu. Petite balade des vaches au matin qui passent sur le chemin. Mais par contre de gros dégeulasses qui laissent leurs papiers hygiënique et autres papiers traînés. Merci de respecter les lieux de vos bivouacs.

Super endroit. Calme.

En espérant que ce ne soit pas des camping-cariste, mais encore une fois des paquets de papier wc au sol jeter n'importe comment, aucun respect

Juste magique, c’est notre premier lieu pour notre premier Road trip et on va s’en rappeler! Top du top

Superbe petit park4night au calme, plat, belle vue et les vaches au réveil, paradisiaque

Oui, je confirme très beau spot avec vue sur les montagnes. Se réveiller à deux au petit matin dans cet endroit a été magique. Pas de bruit, seul le vent dans les mélèzes, et les vaches de l'autre côté de la route vue aux jumelles qui vont passer la nuit dans leur pré après la traite du soir.