Picnic area

3.71/5
Created on 17.08.2017 by Garryvql
#60636 - Picnic area

Magnifique endroit où il est possible possible de stationner de 1 à 3 camping-cars sur le bord d'un plan d'eau (pêche à la truite pour les passionnés) au calme absolu. Nous y avons passé la nuit et avons adoré. Le stationnement des camping-cars y est autorisé. Nous conseillons cet endroit.

Magnificent place where it is possible to park 1 to 3 motorhomes on the edge of a body of water (trout fishing for enthusiasts) in absolute calm. We spent the night there and loved it. Motorhome parking is permitted here. We recommend this place.

Herrlicher Ort, an dem 1 bis 3 Wohnmobile in absoluter Ruhe am Rand eines Gewässers (Forellenfischen für Enthusiasten) geparkt werden können. Wir haben die Nacht dort verbracht und waren begeistert. Hier ist das Abstellen von Wohnmobilen erlaubt. Wir empfehlen diesen Ort.

Magnífico lugar donde es posible aparcar de 1 a 3 autocaravanas al borde de un cuerpo de agua (pesca de truchas para los aficionados) en absoluta calma. Pasamos la noche allí y nos encantó. Aquí se permite el estacionamiento de autocaravanas. Recomendamos este lugar.

Posto magnifico dove è possibile parcheggiare da 1 a 3 camper sul bordo di uno specchio d'acqua (pesca alla trota per gli appassionati) in assoluta tranquillità. Abbiamo trascorso la notte lì e ci è piaciuto molto. Il parcheggio per camper è consentito qui. Consigliamo questo posto.

Prachtige plek waar het mogelijk is om 1 tot 3 campers te parkeren aan de rand van een water (forelvissen voor liefhebbers) in absolute rust. We brachten de nacht daar door en vonden het geweldig. Het parkeren van campers is hier toegestaan. We raden deze plek aan.

N 44°52’37.1964” E 2°16’27.336”

• D32
    15290 Omps,

Average (17 Feedback) : 3.71/5

rare de trouver un endroit aussi paisible. Merci de respecter l'interdiction d'entrée des véhicules à proximité des tables de picnic et de l'étang. le parking se trouve à 50 m en contrebas avec une vue parfaite sur l'étang. très légère pente mais sans réelle gêne.

très bon endroit au calme on a super bien dormi merci beaucoup au village de omps

endroit super calme malgré la petite route pas loin, je suis rester quelques heures sans problème mais pas assez de réseau pour moi (je ne captais vraiment pas ..) dommage

bel endroit. nous y avons passé une nuit tranquille, stationné sur le parking attenant à l étang. terrain un peu en pente. restaurant et café fermé le mercredi. toilettes publiques ds le village

Interdiction de stationner

un endroit très calme pour passer une journée à la pêche, et une nuit paisible

Petit coin sympa, hyper calme proche d un étang Un endroit plat puis légère pente Poubelle à disposition

Site agréable et calme pour passer la nuit. L endroit est un peu en pente mais bien ensoleillé le matin !

Nous y avons passé une excellente nuit au calme. Par contre, ce n'est plus autorisé de stationner au bord de l'étang il y a des piquets avec une corde. La seule possibilité est de se mettre sur la droite de l'étang avec des cales.

Espace autour d'un étang de pêche, très paisible et très propre. Chants des oiseaux et grenouilles garantis. Parfait pour 1 nuit. Dommage que l'on ne puisse pas s'y baigner.

Emplacement calme, nous sommes seuls.

Nous avons arrêté pour la pause du midi, endroit calme et reposant, par contre très en pente.

L'endroit aurait pu être parfait si l'emplacement plat n'était pas interdit aux véhicules. Petit parking en contrebas mais très en pente, les cales ne suffisent pas, nous avons passé notre chemin.

Endroit charmant et calme, nous avons passé une très bonne nuit

Endroit charmant au calme absolu. Nous y avons passé une nuit, un samedi d'août, et nous n'avons croisé personne. Un peu en pente, mais avec des cales, c'est tout à fait confortable.

Et bien moi, je suis moins optimiste, 1 place, très en pente, pas de parabole. Pas de réseau.

Magnifique découverte et idéal pour un stationnement de nuit au calme sur le bord d'un magnifique petit plan d'eau (Il y a de la truite... Lol). Y avons passé une nuit reposante tant c'est hyper calme. A recommander