(20110) Propriano - D121

3.91/5
Created on 06.09.2017 by masilia21

Parking pour fourgon ou van, pas pour camping-car passage sous un porche naturel formé par arbustes, accès à la plage des vaches par sentier 200 m, passé une nuit très calme sans problème.

Parking for van or van, not for camper pass under a natural porch formed by shrubs, access to the beach of the cows by trail 200 m, spent a very quiet night without problem.

Parkplatz für Vans oder Lieferwagen, nicht für Wohnmobile, Durchgang unter einer natürlichen, von Sträuchern gebildeten Veranda, Zugang zum Kuhstrand über einen 200 m langen Weg, eine sehr ruhige Nacht ohne Probleme.

• D121
    20110 Propriano,

Average (43 Feedback) : 3.91/5

plage à 3 minutes à pieds, lieu calme pour la nuit, pas mal de places pour se garer, quelques papiers

21:30tan iritsi giñen, hasieran bakarrik ta gero beste 3 furgoneta heldu ziren. Gau lasaia pasa dugu, 07:00ak aldean kotxe bat heldu da, aita bat bere semearekin ta arrantzan egitera joan dira. Ez da toki polita baina gau bat pasatzeko egokia da.

Noche tranquila cerca del mar. No es el sitio ideal pero se puede dormir!

beaucoup de monde jusque 21h00

Toujours accessible et nuit tranquille mais chemin d'accès un peu defoncé donc délicat

Très bien nous y avons passé une nuit, nous étions deux vans et il restait de la place. Pas beaucoup de bruits et à quelques mètres de la plage. Nous recommandons

Parking gratuit qui dépanne bien mais sans vue quelconque. Nous y avons passé une nuit en van, nous étions 2 au total. Nous entendons pas mal les voitures passer par contre. En revanche, nous sommes à 200m d’une superbe plage donc pratique !

L'agriculteur est passé vers 20h30 RAS vers 23h j ai vu de mon toit relevable n fourgon blanc s'arrêter sur la route qui surplombe le parking . Un des jeunes à jeter des cailloux en direction d'un van Italien . Une pierre l'a touché . les jeunes sont aussitôt repartis et l italien ne s'est pas réveillé. je n'ai dormi que d'un œil. Le reste de la nuit a été calme . Peut être à éviter ?

Spent the night at the end of April without any problems. Nice beach very close by. Only 2 somewhat flat spaces. I suggest it for one night stop.

ce n'est pas un spot extraordinaire mais il dépanne bien. on est visible de la route par contre mais route peu passante. petit chemin qui mène à la plage en 5 min. très belle plage. terrain légèrement en pente.

Parking pratique et pas loin de la mer. On a pas eu de problème. Il n’y avait pas de porche de verdure donc n’importe quel véhicule peut y stationner. Cependant il y avait du PQ par terre et on entendait la route qui passe pas loin au dessus. Ce n’est pas très glamour.

Acces aisé pour van et voiture à 200m de la plage avec un coucher de soleil garanti ! Nous avons laissé le van et remorque toute la journée pour circuler en scooter et avons passé la nuit sans problème.

Entrée du chemin un peu cabossé Parking plat selon l'endroit où on peut se garer Pas de vue exceptionnelle mais petit chemin vers plage de 200m pour coucher du soleil Quelques moustiques le soir Légèrement brillant car en bord de route mais non dérangeant pour les nuits Idéale pour van

On vient d’y passer. Terrain en cul de sac, en pente… on ne restera pas pour la nuit. Peu dépanner néanmoins.

Calme, petit sentier qui rejoint la plage. Emplacement de plusieurs vans

Facile d'accès, un petit chemin pour accéder à une plage magnifique. nous étions seuls le soir en van. entrée facile d'accès. pleins d'oiseaux au petit matin dans la prairie. ça sentait le coin à moustique mais au final 2/3 piqûres en début de soirée et plus rien. Parfait pour une nuit au calme. (pas beaucoup de voiture mais peut être plus bruyant en pleine saison). pas de police, départ 9h

Bien pour aller à la plage à pied mais l endroit ne nous a pas plu pour y passer la nuit ; un peu encaissé et présence de moustiques

Proche de la route mais calme la nuit en juillet. Accès direct à une belle plage.

En contrebas de la route. Mer a 200 m en passant par un petit chemin . Im y a un portillon pour les vaches . Calme ,nous y avons passé une nuit en van aucun problème. Moustiques le soir

Impeccable pour passer la nuit à l’abri des regards. La route est bien passante le matin mais ne nous a pas géné. Il ne faut pas venir sur ce parking pour avoir une vue mais l’endroit est serein pour passer la nuit. Moustiques présents ;)

Nous avons passé la nuit à ce spot et tout s’est bien passé. Le début du chemin est en mauvais état mais nous avons réussi à passer en van! Endroit calme même si nous entendons et voyons les voitures passer sur la route d’au-dessus, ce n’est pas dérangeant ☺️

Weg ist auf den ersten Metern inzwischen fast unpassierbar.

Spot qui dépanne bien dans le secteur . Certes on est juste en dessous de la route mais on peut presque se cacher en entier mais vu la période où on est passé (couvre feu et début mars) on n’a pas été embêté par le bruit de la route . L’avantage c’est la plage juste à côté pour le coucher du soleil . Par contre le matin c’était au taquet humide .

Beaucoup de moustique à cause de l’étang qu’il y’a entre le parking et la plage... le parking fait le taff et dépanne mais rien d’extraordinaire. Quelques coup de klaxon dans la nuit car un peu visible depuis la route

Très calme et pas de souci même en pleine saison. Pas dérangé ... à part par les moustiques ! Prévoir anti moustique. Mer et couche de soleil au rendez vous à 200m à pieds. A ne pas louper !

Nous y avons passer la nuit en camping-car, pas de souci pour passer sous l'arche végétale mais attention gros trou quelques mètres après qui a abîmé notre pare choc. A part cette mésaventure nuit très calme spot très sympa avec la mer à proximité. Par contre n'oublier pas de ramasser vos déchets. Nous y avons séjourné le 15/08/2019.

Parking pas mal mais proche de la route quand même passante. Plage à quelques minutes accessible par un petit chemin. Quasiment personne en hirs saison!

Très bien pour passer la nuit à camping-car (3METRES DE HAUT)ça passe. il faut arriver début de soirée parking pour la plage bondé

Arrivé avec l orage. parfait pour 1 nuit de dépannage. pas de problème

I suggest we clean up the trash and even the toilet paper left over by others. It’s the least we can do to “pay back” for a free spot and to try to make a good impression of camper vans. Cigarette butts too. Each one pollutes 500L of water and kills animals on its way to the sea during its 1000 year life span of micro plastic.

Bien pour dépanner, pas propre (rats dans les herbes); venir tard le soir car beaucoup de gens stationnent là pour aller à la plage.

Super endroit pour passer la nuit. Juste un manque d’ombre

Endroit très calme. L’accès à la plage en cette période nécessite de passer le chemin les pieds dans l’eau (jusqu’au genoux) un peu déroutant au début mais vite oublié quand on arrive sur la plage déserte et magnifique.

Parfait pour passer la nuit et faire une journée à la plage. Accès à la plage facile. Parking tranquille.

Parking sableux. Seul en cette nuit d’Halloween. Nuit super calme. La proximité de la route n’est absolument pas gênante. Peu de passage.

Endroit effectivement reculé des habitations, bords de route très peu gênant. Superbe plage à 200 m de sable fin cependant réveillés à 6h du matin par une partie de chasse

Nous avons dormi 2 nuits successives, aucun problème la première nuit, si ce n'est la chaleur le matin. Par contre ce matin, nous avons été réveillés par les gardes du littoral qui nous ont rappelé qu'il était interdit de dormir ici et nous ont demandé de ne pas rester pour la prochaine nuit. Sinon, spot sympa avec accès à une belle plage, peu de places à plat et soleil le matin.

Endroit en bord de route mais très calme. Nous y avons passé une très bonne nuit. Attention à ne pas arriver trop tôt afin de pouvoir avoir une place à plat

Pas mal de passage soir et matin. Plage extra avec épave bateau ! Ne pas rester plus de 2 nuits successives sous peine de raleries des locaux...

Très bon emplacement, calme, personne aux alentours et éloigné de la route. L'accès est un peu difficile mais faisable. Nous y avons dormi avec notre Renault Trafic en plein mois de juillet et il y fait frais (soleil caché derrière les montagnes).

Très bon endroit où nous avons dormi en plein mois de Juillet. Calme la nuit, même si route porche. Porche naturel d'arbres en rentrant. Et quelques trous mais largement passable. nous soupçonnons la visite surprise d'un animal quand nous nous sommes couché vu les bruits de pas.. sinon on ne nous voit pas de la route et possibilité d'être à l'ombre le matin en se collant bien aux arbres. pas de vue..

Aire de repos cachée le long de la route par la végétation. Du passage en journée, mais dès que la nuit tombe le silence vient. Espace ombragé pour le matin si vous vous mettez le long de la route, mais légèrement en pente (sauf au fond du parking). Nous étions seulement deux vans cette nuit. Top l'accès à la plage qui se fait en 5 minutes. Et la plage est bien moins bondée puisque cachée de la vue de tous. Nous avons eu la visite d'un animal cette nuit qui a fait notre poubelle. Nous l'avons retrouvée éventrée mais c'est le jeu. Peu de moustiques ni pendant la soirée ni la nuit.

Hemos pasado una noche muy tranquila, sin problemas. Una playa muy bonita, con muchas olas y surferos. La entrada un poco cerrada por un túnel de árboles. Con una Peugeot Bóxer (2, 60) pasamos bien.