(50125) Firenze - Largo Armando Segato

4.28/5
Created on 08.10.2017 by lola2301

Parking gratuit en partie avec inclinaison. Au-dessus, en plus, route peu fréquentée avec places de parking (c'est ce que nous avons utilisé). Seul le nettoyage hebdomadaire des rues doit être pris en compte. calme la nuit. Environ 35-40 minutes à pied de la vieille ville. Il y a de grandes poubelles juste à côté du parking.

Free parking partly with inclination. Above, in addition, little-used road with parking spaces (that's what we used). Only the weekly street cleaning has to be considered. quiet at night. Approx. 35-40min walk to the old town. There are large rubbish bins right next to the parking lot.

Kostenloser Parkplatz tw. mit Neigung. Oberhalb zusätzlich wenig befahrene Straße mit Parknischen (eben, die haben wir genutzt). Da muss nur die wöchentliche Straßenreinigung beachtete werden. Nachts ruhig. Ca. 35-40min zu Fuß in die Altstadt. Gleich neben dem Parkplatz befinden sich große Mülleimer.

Stadio di parcheggio, tranquillo di notte e sicuro (consigliato dai locali) un rubinetto vicino alle case. Vicino al bus per il centro e negozi. Nessun limite di altezza

Keine vorhanden
Ganzjährig

• Largo Armando Segato
    50125 Firenze,
    flag-it Italy

Average (60 Feedback) : 4.28/5

Parking pour petit véhicule, légèrement en pente. Payant à partir de 8h. Gratuit le dimanche. Peu de passage la nuit et silencieux. Proche de Florence mais nous sommes allés sur un autre parking pour nous rapprocher du centre historique.

Très bien en se garant sur la route au dessus.Le parking est un peu juste pour les camping-cars.Tickets de bus au bureau de tabac à 1€70 pour le centre et arrêt de bus juste à côté.Petite boulangerie bien sympa.

Parcheggio dello stadio, molto tranquillo la notte. Ci siamo stati tre giorni per la visita di Firenze. Con camper di 7 metri meglio seguire la strada fino in cima senza entrare nel parcheggio che è molto stretto.

On s’est garé en biais car nous avons un long van. On y est resté la journée pour visiter Florence. A 40 minutes du centre mais ça se fait tranquillement à pied.

Good, safe and cheap parking spot to spend a day in Florence. Toilets were OK. A little loud naturally in the day due to traffic. But also practical as the bus going in front of the parking let’s you in the center and then on the way back leaves you in front of the parking lot.

Hemos pernoctado 2 noches en plena ola de calor y hemos descansado!! En la parte de arriba del parking la zona es más plana, por la noche hace fresquito , hay luz pero no molesta y los vecinos son amables. Bajando la calle a la derecha está la cafetería que venden los billetes de bus y a la Izquierda la parada de Bus. Todo a dos minutos.esta muy cerca del centro y por la noche hay autobuses

3 nuits passées sur ce parking gratuit. Pas de souci avec notre CC de 7,20m, nous nous sommes stationnées sur la première terrasse le long de l’accès à la seconde. Mi ombre mi soleil avec l’arbre. Aucun souci de sécurité ni de bruit. Proche des stations de bus pour aller dans Florence ! Endroit parfait … il fallait juste bouger pour faire les services à l’aire proche mais en aucun cas nous y serions restés ! (Bruyante , odeurs, les uns sur les autres et 15€ les 24h)

way too small and cramped with a minibus/campervan. good luck trying to manoeuvre round it without hitting anything

parfait pour une nuit calme aucun problèmes ligne de bus en bas de la rue pour se rendre dans le centre ne pas hésiter

Parfait pour se garer et visiter Florence ! Nous avons trouvé de la place sans problème dans la rue du dessus, avons pris le bus numéro 11 jusqu’au centre et sommes revenus de la même façon.

Nous avons dormi sur la route au dessus du parking sans aucun problèmes ! Le parking était plein mais nous étions plusieurs à dormir sur cette route.

Parking vraiment très sympa pour stationner en camping car ! Calme à côté d’un stade de foot mais nous n’entendions du bruit que jusque 20h. Nous avons laissé notre camping pendant deux jours, pas de tentative de vols ni rien de louche et nous avons très bien dormi! A 15 mn en vélo du centre de Florence.

Arrivato alle 14.00 ripartito il mattino dopo. Buon posto per visitare Firenze. Parcheggio gratuito.

Ruhige Lage, bis in die Innenstadt zu Fuß ca. 30min. Haben uns sicher gefühlt, vor allem weil viele dort parken. In einem Park Richtung Innenstadt ist ein Wasserspender, der Park schließt allerdings gegen 21 Uhr. Toiletten in der Nähe haben wir nicht entdeckt.

Nous sommes arrivés en soirée sur ce petit parking légèrement en pente, pas de soucis avec l'éclairage, je dois dire que la 1ère nuit du Samedi à été très calme... pour la nuit suivante, nous avons stationner en haut sur la route côté du Stop, avec davantage d'éclairage sécurisant. Après 2 visites de la ville aucun problème pour le van. Partons essayer une 3ème nuit au grand parking du stade N-O

Nous nous sommes garé ici vers 14h et sommes allé visiter Florence (bus ligne 37 et 11, arrêt à 2 mn du parking). Nous sommes revenus vers 19h30 et aucuns soucis. Nous avons passé la nuit ici, il n'y a pas eu trop de passage et on s'est senti en sécurité. Je recommande

Emplacement conforme ! Nous étions 3 campings car ! On pouvait aussi se stationner au dessus, mais route passante la journée ! Ça se calme la nuit ! Sinon, à 22h30, trois jeunes sont arrivés et ont mis la musique ! Ils sont partis à 23h30! Pas eu de problème !

Ich habe dort geparkt, während ich für ein paar Stunden die Stadt Florence besichtigt habe. Als ich zurück kam, war mein seitliches Fenster eingebrochen. Es wurden Gottseidank keine Wertsachen gestohlen. Eine Frau neben mir erzählte, dass dies vor 10 Tagen schon einmal passiert sei.

parking gratuit et bien situé ! Nous avons pu garer notre camping car de 7m facilement puis descendre vers le bus pour aller visiter le centre ville à 10mn comme indiqué dans les précédents commentaires. Nous n'y avons pas passé la nuit. Il y avait un match au niveau du stade à côté du parking. L'ambiance battait son plein !

Parking réservé au résident italien, mais si comme nous vous êtes prêts à prendre le risque de stationner sur place, alors vous aurez un spot très tranquille, nous y somme rester 4 jours et 3 nuits dont deux passer hors du van. Parking très tranquille, aucun soucis à déclarer. Nous étions garer dans la rue du dessus, la où le sol était plat, nous étions garer en long. Arrêt de bus à 2 min pour rejoindre le centre historique en 10min, ligne 11. Très bon spot

Estuvimos un domingo de Marzo y pasamos la noche sin problema. Es cierto que había un poco de ruido de tráfico, pero es normal ya que el parking se sitúa al lado de una carretera. Cuando llegamos al medio día estaba casi lleno pero a la noche se libraron muchas plazas. Al rededor no hay baños pero sí comercios. A 40 minutos a pie al centro de Florencia.

Endroit très calme où l’on s’est senti en sécurité. Dommage qu’il n’y ai pas de point d’eau ou de sanitaire en bord du stade

Parked to visit Florence all day, did not spend the night but could have! Feels very safe and biking to the centre 20 min is perfect!

j'y ai laissé ma voiture garée pour 2 nuits. Le parking ne craind pas et se trouve à environ 30 min du centre de Florence à pied.

parcheggio gratuito tranquillo per la notte e sicuro. a 10 min in bus dal centro (n.11). nessun problema.consigliato

Parking très bien pour visiter Florence. Attention car pas plat du tout. Pour les campings cars il faut se garer sur la rue juste au dessus du parking. Le bus est en bas de la rue pour aller dans le centre de Florence, sinon possibilité d’y aller à pied. Des tickets sont en vente à la pâtisserie juste en dessous qui au passage est très bonne. Nous y sommes restés deux nuits et une journée et RAS.

20 minuti a piedi dal centro. Super tranquillo, no servizi eccetto bar e mac vicini. Comodo. Parcheggio in piano. Consigliatissimo!

Parking i pernocta sense problemes. Només el tipic soroll de trànsit a partir de les 7-8h del matí. Autocaravanes millor no entrar dins del parking sinó aparcar al carrer superior (totalment pla i aparcament en línia). Parada de bus línia 11 a 2min i et deixa en ple centre. Billets de bus a la pastisseria

Parking gratuit un peu en pente proche du centre. Aux alentours, pâtisserie, traiteur, testés et excellents. bémol beaucoup de va et viens. point d'eau pas trouvé...

Hatten eine sehr ruhige Nacht von Fr auf Sa (für 5 Min kamen Jugendliche zum Driften...). Waren fast für uns alleine, am Samstag hat der Platz sich dann gefüllt. Haben das Aufstelldach vom Van geöffnet und oben geschlafen, waren tagsüber in der Stadt. Tickets für den Bus haben wir in der Bäckerei direkt daneben gekauft, wo wir auch günstiges Frühstück gekauft haben und zur Toilette gegangen sind.

Some areas are flat. felt pretty safe because we left the van there three days full days, two of those we slept also. many fast options for bus to the histórico center (15-20' bus walking) possible to buy the bus ticket, 1,5€, and the pasticceria or tabacaria nearby, because inside the bus is not possible (and not not possible via internet)

Très bon spot, avec un fourgon aménagé, ville à une grosse 30aine de minutes à pied ou en transports Endroit calme pour y passer la nuit Peu d'ombre. nuit du 22/23 août 2021

Buen sitio para aparcar y hacer turismo por la ciudad. Para dormir sin más... en verano caluroso y en mitad de zona residencial. No hay servicios. No pasamos la noche, solo aparcamos allí para ir hasta el centro y visitar Florencia. A pie a 35-40 min del centro.

Totalmente recomendable! Aparcamiento gratuito, al centro en bici son 15 minutos (bajada, la vuelta es una subida pronunciada).

Super !!! aucun problème dans ce parking avec acces en bus 15min de la cathédrale santa Maria del fiore. on recommande

Garé ici pour aller visiter Florence en Velo, on est descendu en 15 min à vélo avec 2 enfants, cela se fait bien mais route avec beaucoup de circulation, Au retour nous avons pris une route moin directe mais avec moin de circulation, plus sécurisant pour les enfants. pas de problème de stationnement

Came here for the night, nice chill spot. Not « beautiful », it’s a parking, but we felt safe, and we slept well :)

Parcheggio tranquillo a circa 3 km dal centro di Firenze che si può raggiungere in 30/40 min. a piedi oppure con il bus n. 11-36 o 37. Siamo rimasti due notti. consigliato!

Emplacement en haut d'une petite colline calme et sûr, à 10 mn en vélo du centre, et proche d'une bonne boulangerie

Free and flat parking, plenty of space. no facilities

Parking bien placé à côté de l'arret de bus 11 en 15 min au centre ville. ou à pied jusqu'à la place duomo 40 min. pas de commodité et un peu en pente mais très calme. nous avons laissé notre van pendant une journée sans problème. je recommande

Nous avons laissé notre van (avec deux vélos accrochés à l'arrière) toute une journée (un lundi en août) sur ce parking. Aucun problème à signaler. Un bus pour Florence passe à quelques rues de là, nickel pour rejoindre rapidement la ville et éviter ses parkings payants.

Passé 2 nuits en toute tranquillité. Arrivée de nuit et un réveil sur la campagne toscane. Magique. Aucun problème avec les habitants. Par contre nous avons nettoyé les quelques papiers toilettes et plastiques qui ont été déposé par d'autres camping caristes donc pensez aux suivants.

3 nuits et 3 jours passés sur ce parking sur lequel plusieurs places sont disponibles. Poubelles avec tri disponibles sur le parking. Accès au centre ville de Florence en bus en 10min aux heures de pointe et 30min en fin de journée. Possibilité de rejoindre le centre-ville de Florence à pied en 30min. Parking calme, il est écrit qu’il est réservé aux résidentiels mais aucun contrôle, beaucoup de résidents sont passés sans rien nous dire. Je recommande, parfait emplacement pour visiter Florence.

Nel prato ci sono istrici che non disturbano affatto la sosta. L’indomani verso le 10 i carabinieri ci hanno controllato. Perfetto per una sosta tranquilla nei pressi del centro.

Pas de limite de hauteur No problemo jusqu'à 7m voir plus, à vous de voir. Pas vu de robinet du coup ravitaillement de quelques litres d'eau potable en demandant gentiment dans le stade. Nuit et jour nickel. Ce soir, il y a 8 camper. A 3 minutes des commerces et du bus 36 sinon 30 minutes à pied du Ponte Vecchio.

Small carpark but there's a one way street that passes around the carpark that has spaces both sides of the road and is better suited for campers. A few other vans parked around here when we arrived. 5 min walk to bus stop, McDonalds and a bakery.

Un peu étonné par les commentaires car c'est un parking réservé aux voitures uniquement sinon emplacement calme

Super Platz! Ruhig bei Nacht.

Parking du stade très calme et sécure nous y avons passé 2 nuits sans souci, 30 minutes à pied du centre. Je recommande

Endroit parfait pour la journée et visiter Florence après à peine 30 mn de marche, il y a toutes les commodités pas loin en plus restaurant, boulangerie, pharmacie, tabac, même un Mac Do. Pour la nuit, ça dépanne bien et c'est surtout assez sûr vu les habitations autour mais un peu bruyant sur le matin avec les venus des locaux au stade mais ça reste un endroit top quand même.

Super spot pour stationner à Florence à une demi-heure à pied du Ponte Vecchio, très calme, je recommande

Nous avons dormis 2 nuits et laissé le camping-car 2 jours sans problème.

Nice parking, feels safe

No voy a comentar sobre el parking, es de 10!! Como ya han comentado.. Voy a hablar del mejor italiano de Florencia que está solo a 3 minutos andando del parking " Il Pipistrello" increíble lo bien que cenamos..

Be carefull! at night, punks open the doors of cars.

Todo ok! Nos quedamos dos noches, parking gratuito y tranquilo.

Accès un peu juste mais ça passe même avec mon 6,60 m. Très calme

Bien pour dépanner la nuit mais très bien pour le jour (gratuit), sortie des entraînements vers 23h30 à 00h, cependant transports en commun proches.

OK pour un fourgon ou petit camping-car uniquement.