(34450) Vias - Voie Communale du Tricot et des Tots

Created on 13.04.2018 by oliveetmimi
  • 3G/4G internet

Parkings Ouvrage de Libron
lieu très calme et reposant hors-saison au bord du Canal du Midi relativement plat au départ de plusieurs randonnée idéal avec enfant Europa-Park à proximité

Parking Libron's work place very quiet and relaxing off-season at the edge of the Canal du Midi relatively flat from several ideal hike with child Europa-Park nearby

Parkplatz Libron's Arbeitsplatz sehr ruhig und erholsam außerhalb der Saison am Rande des Canal du Midi relativ flach von mehreren ideal zum Wandern mit Kind Europa-Park in der Nähe

• Voie Communale du Tricot et des Tots
    34450 Vias,

Average (26 Feedback) : 4.19/5

Nous y avons passé la nuit début mars, nous étions seul et au calme. Le camion poubelle est passé à 7h, il faut lui laisser l'accès libre. Nous étions le long du canal, sans bloqué le passage des vélos.

très bon spot à côté de l'ouvrage du liberon, au calme, nous y avons passé la nuit et promenade matinale le long des berges. nous conseillons. (pas de service sur place). !!! mon GPS m'a dirigé par un tunnel < 2,5 m de hauteur (mal renseigné), j'y ai laissé le plexiglas de ma lucarne avant.

endroit calme et plus tôt sympa, accès facile pour un cc, par contre beaucoup de passage de jogger, ma selle du vélo a disparu pendant la nuit.

on y a passé la soirée et du coup on est allé au parc d'attraction,on y est déjà venu y'a 3/4ans.On était deux camping-car,largement suffisant pour ne pas déranger les coureurs et cyclistes.Les poubelles sont passées ce matin,donc laisser libre l'accès au camion,on y a passé la nuit.

Attention le canal du midi et les ouvrages du libron sont classés au patrimoine mondial de l'humanité par l'unesco, on peut y faire un arrêt mais il est interdit de s'y installer pour y passer la nuit. Les eclusiers de VNF chargés de l'entretien des lieux vivent sur place et il peut y avoir des contrôles de la police municipale.

El lloc estava força be per pernoctar l'únic problema es q hi havia soroll degut a parc d'atraccions, la festa del càmping del davant i un descerebrat que va estar de 22 a 2 passant per davant de les furgos donant voltes amb un quad sense parar......imagino q si vas fora d'època d'estiu s'hi està més tranquil.

Stayed here last night ( 10th of July ) arrived around 7.30pm was a few people still parked. We were the only camper, a few quad bikes wizzing around until 10pm and you could hear the euro park in the distance but didn’t disturb our sleep and felt safe! Has great walks and biking tracks from here! Good for one night.

Super spot, il y avait 2 CC le long du canal en arrivant et il restait une place près des poubelles (aucune odeur dérangeante). Assez passant en journée (principalement des VTT, quelques marcheurs et une voiture), nuit au calme avec le chant des oiseaux.

Wir standen hier eine Nacht, es war ab 22Uhr sehr ruhig und wir haben hier keine schlechten Erfahrungen gemacht. Kleine Sehenswürdigkeiten, mit Brücke etc, wunderschön zum Fotos machen. Tagsüber beliebter Spot zum wandern und Fahrrad fahren (gut besucht). Wir würden es empfehlen!

Super petit endroit au calme en bord de canal . Nous étions seul. Doux réveil au chant des oiseaux.

Terrain plat. très calme et curiosité a proximité. poubelle présente mais pas de recyclage.

Ras, calme, poubelle sur place et à dispo, pas de nuisance sonores le parc d'attractions est fermé (covid)

Attention nous nous sommes fait cambrioler sur ce spot en nous absentant 2h.

Super endroit sur le bord du canal du midi, on y croise navigants, runners, cyclorunners. Seul bémol pour la pollution visuelle (et sonore en fonction du vent) qu’inflige le parc d’attraction voisin.

Tres joli spot ! sur les berges du canal du midi. Au calme malgré le passage de cyclistes et joggeurs la journee ou des plaisanciers sur l'eau. Mais calme la nuit. Possibilite d'y stationner a 3 ou 4 camping car / vans. Ne pas hesiter a avancer un peu dans le chemin a gauche en arrivant. Il y a 2 places le long du canal.

Cela avait l'air calme mais occupé par plusieurs voitures en ce samedi soir. On va voir ailleurs.

Super spot très calme

Super endroit, calme, plat et pleine nature. Pas énormément de places, accessible avec camping-car (6m/3,30m de haut)

Très jolie, plat et propre. À 15 min à pied d'une jolie plage.

Y avons passé une nuit très calme. Juste le passage du camion poubelle vers 8h15. Visite très intéressante (panneaux) de l'ouvrage du Libron, juste à côté.

On y a passé la nuit,on est allé à europark à pied,nuit tranquille,y’a deux containers pour les déchets merci de respecter ce lieu car ce matin on s’est aperçu que le camping car avait jeté des moules qui n’était pas là hier soir. Très fréquenté par les vélos et les bateaux sans permis

Peu d'emplacement vraiment bien

Spot vraiment sympa, au calme au bord du canal, visite des ouvrages et belle pro évadé au bord de l’eau avec les chiens en liberté.

J'y suis très calme et belles promenades

Superbe endroit pour passer une nuit au calme hors saison (le parc d'attraction était fermé).