(39130) Bonlieu - Unnamed Road

4.45/5
Created on 16.04.2018 by MaxPass

Grand espace en nature. Réseau 4g. Aucun passage en 48h, à part de temps en temps, un petit passage sur le petit chemin du bas mais non visible d'en haut. Pour moi cet endroit est parfait car adepte de la tranquillité sans avoir d'humains à proximité, prenez en soin. Ne vous amusez pas non plus à vous balader à poil car on peut vous apercevoir depuis le belvédère du lac ;) Léger bruit de route au loin mais pas du tout dérangeant. Sur les photos espace aplani pour la fête de la saint jean le 21 juin.

Large space in nature Network 4g.
NO passage in 48h, except from time to time a small passage on the small path from the bottom but not visible from above. For me this place is perfect because adept of tranquility without having humans nearby, take care. Do not have fun anymore to stroll naked as we can see you from the belvedere of the lake;) Road noise in the distance but not disturbing at all

Großer Raum in der Natur Netzwerk 4g. KEINE Passage in 48h, außer ab und zu eine kleine Passage auf dem kleinen Weg von unten aber von oben nicht sichtbar. Für mich ist dieser Ort perfekt, weil er die Ruhe kennt, ohne Menschen in der Nähe zu haben, pass auf. Macht keinen Spaß mehr nackt spazieren zu gehen, da wir Sie vom Belvedere des Sees sehen können;) Straßenlärm in der Ferne, aber überhaupt nicht störend

• Unnamed Road
    39130 Bonlieu,

Average (83 Feedback) : 4.45/5

Simple et efficace. Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux passer la nuit là bas ! Beaucoup d’espace, ensoleillé. En effet, on peut voir que le terrain est utilisé pour du Cross, mais rien n’empêche le stationnement ni la nuitée. Je recommande, si rien d’autre.

Un spot atypique mais que l’on a adoré, on y est même revenu une seconde fois. Énormément d’espace. Le point négatif : un motard (cross) qui nous a royalement fait chi*** pendant 20 minutes a fait des burns sur le site. Hormis ça, nous avons adoré la tranquillité la nuit. Énormément de places !

Endroit privé de la commune de Bonlieu pour les jeunes en moto cross et quad donc éviter de vous garer sur leur trace

Beaucoup d'espace et au calme. Nous avons beaucoup apprécié notre nuit ici. Il y avait d'autres fourgons mais chacun avait un espace considerable.

Endroit au calme..beaucoup de place.. En effet un petit jeune du village d' à côté pratique le motocross en début de soirée pendant une petite demi heure.. Rien de bien méchant, il est dans son village sur un terrain communal..

super, on aime beaucoup cet endroit. Un petit jeune est venu faire du cross étant le seul jeune du village.. Endroit très calme et très grand. Dommage pour les bouts de verre un peu partout, on aime bien marcher pieds nus.

lieu exceptionnel, cependant par respect envers la jeunesse du coin, veuillez ne pas vous installer sur la bande ou il y a du gravier, en effet les jeunes du coin (fort sympathique) l'utilise comme terrain de jeu, moto, quad et autre, soyez indulgents jusqu'à 21h, la cohabitation est tout a fait possible dans ce petit coin de paradis, n'oublions pas que nous sommes toléré sur ce lieu communal. :)

Pas de mouches, pas d’abeilles… bref personne. Lieu très propre, à conserver !

Großer, freier Platz mit einer wunderschönen Aussicht. Wir waren eine Nacht hier. Außer uns war noch ein weiterer Camper da. Es war sehr ruhig und erholsam.

A l’arrivée spot très calme et vaste, nous sommes une tente de toit et un van posté à l’autre bout. Pas de ruche en vue. Après tentative de négo par le van, le volume a été mis au max, gros mots toutes les 5 sec, jusqu’à 3h du mat. Ce qui s’annonçait cool a été horrible sur aire validée libre

Super spot calme et degagé avec une belle vue. Terrain plat et accessible a tous véhicule par un chemin de terre bien entretenu. Pas mal de mouches, mais cela reste tout a fait tolerable en pleine nature. Nuit calme. Merci pour le spot!

attention une vingtaine de ruches sur le site et beaucoup de mouches. Nous ne sommes pas restés

Spot au top! Plusieurs van peuvent s'y installer sans être les uns sur les autres.

calme, grand espace plat avec un très beau panorama

Rien d’exceptionnel. Très peu de réseau, nous sommes venus pour la 4 G mais finalement pas de réseau….. grand emplacement calme mais peu de charme.

Magnifique spot ! Il y a beaucoup d'espace et un calme extraordinaire... Les ruches ne nous ont absolument pas dérangées. Parfait pour les adeptes de la nature et des coins reculés. Accessible très facilement par une piste parfaitement entretenue.

Seuls au monde dans un grand cirque , incroyable ! La route est rocailleuse mais praticable avec un CC

super spot, facile d'accès, beaucoup de place et au calme!

Facile d accès par contre ils ont mis des ruches beaucoup de guêpes et abeilles

lieu immense sans aucun bruit. facile d'accès. attention abeille et taon. nuit hyper paisible

Spot facile d'accès si l'on vient de Bonlieu. Beaucoup d'insectes en cette saison (guêpes, taons, mouches), moustiquaire indispensable. Attention aussi aux tiques dans les hautes herbes. Sinon, super spot qui peut accueillir beaucoup de véhicules.

Emplacement plat. Nous étions totalement seuls. très belle vue. 4G. facile d'accès, chemin très bien entretenu

Vaste terrain plat idéal pour se poser une nuit ou plus. Et l'apicultrice est sympa ! Merci de ne pas aller déranger ses ruches ! Petit inconvénient : pas d'ombre...

Bel endroit ! Bou*gues ça passe.

Magnifique spot.. Chez free pas de réseau. Mais au calme, grand espace, au reveil des ruches on etait poser.. Balade a faire au alentours. Facile d'accès, merci pour ce lieux, garder le propre.

Très bon endroit, accès facile même avec grand camping-car, le chemin est caillouteux mais entretenu et sans trou. Superbe !

superbe spot. Calme, peu de monde, tous services à 15min. ♥️

schöner, ruhiger Platz zum Entspannen. Gut zu erreichen, kurze Stecke über einen Feldweg, den man langsam fahren sollte...

Grande place avec pas mal de possibilité. Jolie vue dégagée. accès facile.

Désert oui !! Mais top . Vrai coin tranquille sans aucun bruits. La nature .

Endroit très sympa, bien ensoleillé et avec une belle vue panoramique sur les montagnes environnantes. des ruches en extrémités de terrains et des chevreuils pour le réveil du matin. il y a un chemin d'environ 800m pour y accéder mais tout à fait praticable avec n'importe quel camping car en roulant doucement.

Route avec ornières sur 1 km. chemin vicinal. désert de chez désert.avons rebroussé chemin a déconseiller.

Un très bel et calme endroit. Facile d'accès avec beaucoup de places.

Endroit exceptionnel, grands espaces, faune en abondance deux de camp et vue à 360 pour admirer les étoiles

Heel mooie plek in het midden van de natuur. Erg rustig om te slapen. Stevige grond, enkel de toegansweg is wat hobbelig maar goed te doen.

Nous étions 2 camping car et 2 vans. Chacun avait de la place. Nuit calme et sans problème. Super endroit !

Au top pour le déjeuner et la sieste du Petit au calme et en toute tranquillité. quelques petit déchet par terre moins cool des campeurs précédent. vos petits crochets aimanté nous servirons bien!!

Spot parfait , perdu au milieu de la forêt , calme , le soir bercé par les cris des animaux sauvages . Un peu de crainte avant d’y arriver par rapport aux commentaires juste en dessous mais pour nous tout s’est bien passé , pas de visite surprise ! Idéal pour arret en famille et jeu , pétanque , cerf volant ect

Spot effectivement exceptionnel, vaste, plat. Je rejoins en revanche un commentaire plus bas puisque nous avons vécu la même chose: tard dans la soirée, une voiture a déboulé, à fond entre les vans et camping cars présents, et ses passagers ont lancé à tue tête que tout le monde devait partir. Nous sommes tous restés. Rien n'indique que le lieu est privé, c'est juste de l'intimidation.

Emplacement top mais apparemment privé...deux jeunes sont arrivés comme des cow boy en voiture et nous ont demandé de partir..

Parfait mais apparemment lieu privé. 2 personnes sont venues nous le dire à 22h en nous demandant gentiment de nous déplacer le lendemain.

Super emplacement plat. Nous étions seulement deux vans, et vu la taille du spot c’est rien !

Hyper nature , très vaste , plat , calme , parfait pour des 100% autonomes. nous étions 4 vans cette nuit dernière parfait un spot à préserver intacte ! Merci à cette commune qui permet cette super étape possible. A 6km de la cascade du hérisson

Très calme, plat, super spot nature!

Super, nous étions deux cette nuit et il y avait de la place pour une colonie

Un endroit top! Plat, spacieux et facile d accès, idéal pour les enfants et le chien. Nous y sommes allés 2 fois, la première nous étions 8 à partager le site, mais il y a tellement d'espace que personne n est gêné, et la deuxième, nous etions seuls! Je rejoins le commentaire précédent, endroit à préserver...

Super spot! Accès par route non goudronnée mais possible avec CC >7m. Nuit calme seul. Merci de respecter ce lieu pour qu’il puisse continuer d’exister!

Hyper calme, espace énorme . Nous étions deux vans ce soir . Chacun tranquille à son bout de la carrière.

Parfait pour les amoureux du logo au sapin vert ! pour y accéder prendre la 1° route goudronnée à droite après la sortie du village.

Très vaste spot. Facile d'accès par un chemin non goudronné mais très praticable. Du réseau. Très au calme. Au top!

Une nuit passée dans cet endroit très très vaste et très calme

Très spacieux, très calme, 4g, aucun service.

Tres bon spot ,vaste ,tranquille face à de petites falaises et des chemins de rando en dessous a côté de ruches et le matin les abeilles sont un peu plus actives mais ça va .. réception 4G

Super endroit, vaste, au calme. Parfait avec des chiens en effet, mais aussi, avec des enfants car ils peuvent courir et jouer sans risque ! Nous étions 8 véhicules ce soir là, mais très au calme, hormi le passage de quelques quads en fin de journée sur le chemin en contrebas, qui est top pour une petite balade d'après dîner !

Calme, évitez les ruches, et nickel. ce soir 4 sur le plan, aucun bruit.

Endroit calme, on lance la nuit ici ! 2 camions posés mais aucun bruit

Merci pour ce lieu, vaste, très calme, et en plus de ça magnifique. Merci de pas se garer trop près des ruches pour respecter le travail de l’apiculteur. Nous avons passé 2 nuits la semaine du 15 juillet, et une autre nuit fin juin et à chaque fois nous sommes très satisfait de la tranquillité. L’espace est tellement grand qu’on peut être plusieurs van/ CC sans se marcher dessus! Idéale pour que notre chienne puisse également se dépenser :) continuons à respecter ce lieu pour qu’il continue d’exister

Vaste espace très calme, merci

Pleine nature ! Nous étions 8/9 véhicules, mais calme et tranquillité assuré où chacun respect les autres. Très grand espace, attention effectivement aux ruches.

En pleine nature, au calme, nuit tranquille. Nous étions 4 véhicules sans nous marcher dessus. Ne pas se garer trop près des ruches ! Parfait petit coin de tranquillité.

Great place, abroad in the middle of nowhere. We have arrived with a camper 7.4t 3.3meters high with no issue.

Juste parfait pas mal de monde l'été nous étions 4 van mais il y a tellement de place que l'on ne se marche pas dessus.

Effectivement on a beaucoup d’espace et très calme. Les abeilles ne sont pas loin et le réseau super ?? Orange et Bouygues en 4g parfait. On verra pour la tranquillité de la nuit.

Grand espace très fréquenté mais avec beaucoup de place. Calme. Ne pas oublier les boules de pétanque.

Acces par un chemin blanc. Pour ceux qui aiment être tranquilles. Très très calme et effectivement très spacieux. Attention présence de nombreuses ruches en fond de parc !

J'adore ?

Très bon endroit avec beaucoup de places.. Hyper agréable

Endroit super! Au calme et grand espace

L'espace est immense et la tranquillité absolue, l'impression d'être seul au monde malgré 2 autres véhicules. Un vrai bonheur.

Merci pour ce partage, un lieu très calme à côté d'un sentier qui vous amène directement au lac de Bonlieu. En espérant que ce terrain restera propre et accessible. Idéal à plusieurs ou pour une nuit très calme.....

Parking très calme la nuit en pleine nature pas d ombre la journée

Le calme absolu et un immense terrain de jeu pour notre Loulou qui s’éclate dans le sable, à courir partout, à crier sans gêner personne car nous sommes seul au monde ici ! Juste les oiseaux et le bourdonnement des insectes pour nous tenir compagnie !

ATTENTION voitures louches rôdent autour cc/camion Tôt le matin quelqu'un a essayé d'ouvrir ma porte pour voir si c'était ouvert, sans même frapper ou demander s'il y a quelqu'un. 2éme chose une voiture sp rôdent beaucoup sur le parking prend en photo les camions/cc de stationner, ce serait soit disant le proprio du pré voisin mais rôdent beaucoup trop avec des jeunes à l'intérieur je suis parti

Super spot en pleine nature. Au choix : parking sur gravier ou sur herbe relativement plat. Tranquillité assurée, nous étions seulement 3 à profiter de ce bel espace. Que du bonheur :))

Tranquillité, espace plat pour faire de la pétanque, tennis ou foot avec les enfants, nous y avons passé 2 nuits.

Avons passé une très bonne soirée et une nuit au calme en pleine nature. A prėserver

Seuls au monde, un camping-car est venu, mais est reparti pourtant, ma place ne manque pas, très calme (seuls mouches et taons étaient de la partie...)

Super endroit seul au monde, exactement suivant la description, un vrai paradis pour apprécier la liberté en camping-car. On y est actuellement

Vraiment tranquille, c'est ce que nous cherchons. Merci a celui qui a poster cet endroit. Quant au réseau, j'ai seulement H.

Super c'est ce que nous cherchons comme lieu tranquille. Merci à MaxPass pour cette découverte. Quant au réseau, j'ai seulement du H.

Super place très tranquille, très peu de passage, la forêt juste à côté pour des petites balades. Merci pour l'info. Nous y avons passé deux très belles journées. Salutation