(63240) Le Mont-Dore - Village des Longes

3.1/5
Created on 19.04.2018 by chris6045

Parking des longes, légèrement pentue, calme, avec vue sur le mont d'or et le sancy, idéal pour passer la journée. Pas de service.

Parking loins, slightly sloping, quiet, overlooking the Mont d'Or and Sancy, ideal for spending the day. No services.

Parkplatz Lenden, leicht abfallend, ruhig, mit Blick auf den Mont d'Or und Sancy, ideal zum Verbringen des Tages. Keine Dienstleistungen.

• Village des Longes
    63240 Le Mont-Dore,

Average (10 Feedback) : 3.1/5

Idéal pour un pique-nique ou avant de démarrer une balade. Tout ça avec une belle vue sur la montagne. Dommage que l’on ne puisse pas y passer la nuit.

parking parfait pour aller skier. interdit d'y rester la nuit. il faut y arriver vers 8h pour se garer facilement pendant les vacances.

Buena opcion para excursiones y parking de dia pero NO PERNOCTA.

Apparement aucun agent verbalise a l heure d aujourd hui … bien belle endroit, de quoi en prendre plein la vue

Nuit du 2 au 3/08. Beau parking avec belles places. Nuit tranquille en compagnie d'un camping car jusqu'à 8h du matin, la police municipale nous informe que nous avons été verbalisé car stationnement interdit la nuit de 22h à 7h.

Deux nuits passées début juillet en compagnie d’autres vans et d’un camping car, malgré le panneau d’interdiction, nous n’avons pas été dérangés ... par contre une habitante nous a indiqué que trop de gens allaient faire leurs besoins dans la forêt et laissaient leurs déchets . Passages nombreux de randonneurs tôt le matin et de traileurs même de nuit.

Stationnement interdit la nuit, mais très belle place pour déjeuner

Triste mentalité d’un maire qui n’a rien compris. Les camping-cars rapportent une manne d’argent non négligeable pour une station. Laissons la péricliter d’elle-même. Ils finiront par pleurer le départ des camping-caristes. Quels gâchis.

Super coin dormi une nuit nous étions 3 camping-cars et 3 fourgons.1 camping-car avait déjà fait plusieurs nuits. En rentrant d'une randonnée, la police municipale était en train de mettre des papiers sur tous les pare-brises (sauf voitures) demandant d'aller payer pour dormir. Nous avons dépensé 36 € pour la télécabine et le funiculaire. Une mairie qui a tout compris. Je soupçonne un local grincheux

Nous y avons passé plusieurs nuits sans aucun problème, calme, agréable, on peut rejoindre à pied la télécabine pour monter au Sancy, super à faire, il y a du réseau 4G et du bas nous avons pu observer de nombreux chamois et mouflons males bien encornés.