(56130) Férel - 6442 Drezet

4.61/5
Created on 19.04.2018 by alexandremoers

Sur les bords de la vilaine. Spot pêcheur. Seulement pour van. Attention à prendre le bon chemin, gros risque de rester coincé (trous dûs à passage de quads)ne ps prendre le GR qui longe la Vilaine en venant de Penestin

On the edges of the ugly. Spot fisherman. Only for van. Attention to take the right path, big risk of getting stuck (holes due to passage of quads)

An den Rändern des Hässlichen. Fischerplatz. Nur für Transporter. Achten Sie darauf, den richtigen Weg zu nehmen, große Gefahr, stecken zu bleiben (Löcher durch Durchfahren von Quads) nehmen Sie nicht den GR, der von Penestin . entlang der Vilaine verläuft

• 6442 Drezet
    56130 Férel,

Average (74 Feedback) : 4.61/5

Vraiment magnifique et très calme. Plusieurs emplacements. La piste est accessible en fourgon. Il ne faut pas suivre le gps.

une vue sublime, nous étions les seuls , je dirais qu il y a 3 places pour que chacun ait son coin tranquille. pour y aller c est une route sinueuse, nous étions en van, ça se fait tranquillement mais pour un camping car ça me semble compliqué. par contre il y avait des déchets... je recommande fortement ce lieu

Acceso cortado, desconozco si hay otro, al llegar había otra camper allí sin poder acceder.

super spot, très joli. malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car il y a actuellement un blocage en fin de route. Les véhicules à moteur sont interdits jusqu'au 31 août.

Spot idéal 5 étoiles pour une ou plusieurs nuits , chemin cabossé mais largement praticable en van ! Il y'a plusieurs au minimum 5 emplacements de disponibles. Nous étions 5 et nous n'étions pas les uns sur les autres !! Top !

Great spot beside the river - flat pitches, quiet at night, good 4G signal, very pretty! It’s true that the road to get there is very bumpy, but it’s worth it and definitely doable - there were lots of other vans there too. There was a party on the Saturday night which went on quite late and was loud which was a shame, and also we went for a swim and my partner cut his toe on something very sharp (maybe glass) almost immediately - so wouldn’t recommend swimming! Otherwise good

une vrai pepite ..un petit coin de paradis..attention le chemin pour y descendre est pleins de trous et de cailloux..donc prudence

super spot, je voyage à vélo et l'endroit est juste parfait.

On était déjà venu il y a 2 ans et c’est toujours aussi beau et calme. Une vraie pépite à préserver : nous avons récupéré une poubelle abandonnée dans les buissons ! Beaucoup d’espaces.

Superbe lieu, arriver tôt pour être au bord de l'eau et profiter de l'endroit pour pêcher. Plusieurs personnes présentes sur place sans que cela pose pb.

Super endroit très sympa, au bord de l’eau, quelques pêcheurs, joli coucher de soleil, des bateaux… je recommande

Super spot au bord de l'eau, quelques pechoux en journée

Route praticable jusqu’au bout. Arrivée sur petit terrain entretenu avec petit étang et bord de vilaine. Plusieurs emplacements disponibles nous étions au bout a droite vu sur Arzal couché de soleil sublime.

Super spot. Aucun passage

Super spot au top pas facile à trouver ! Mais calme ! Passe 2 jours à deux fourgons ! Beau week end !

Très bien, nous avons passé seulement quelques heures pour une pause déjeuner, lieu agréable en bord de vilaine.

bonjour nous y avons passe deux nuits très tranquille et paisible parfait pour pêcher merci de laisser l endroit propre et au van de ramasser leur papier toilette pour pouvoir continuer à venir sinon endroit parfait au bord de l' eau

Le spot est magnifique mais je confirme, une barrière de fer type travaux y empêchant l’accès aux véhicules à été installée…

route barrée, on ne peut plus y acceder

Parfait. Très calme, près de la Vilaine. Vue sur le port d'Arzal.

Très joli lieux, calme et ombragé avec les pieds dans l’eau. CEPENDANT enterrez votre PQ, et jetez vos mégots et capsules de bières à la poubelle. Le lieux est sali et il convient à toutes et tous d’en prendre soins. Merci !

accès un peu délicat mais le site vaut le coup !!! une nuit passée au bout de l'emplacement, rien à redire

super spot, nous y avons passé une nuit, mais la police est venu nous dire de partir le matin, site protégé interdit de pic nic et de passer la nuit apparemment.

L'endroit vaut largement la peine des 600 mètres de chemin caillouteux et pentu. Un peu peur quand même mais une fois arrivé c'est le nez sur la Vilaine. Le sésame est près de l'usine d'eau potable et il se mérite.

Super spot en effet à condition de l’atteindre ! Donc je confirme ne surtout pas prendre le chemin (indiqué par gps) qui passe par Tremorel, qui se termine en impasse infranchissable (pont précaire et gros rocher) avec passage d’ornières bien solides… nous avons passé une nuit embourbés à 50m du lieu, sauvés le lendemain par une trentaine de vtt pour en sortir. Méfiance en arrivant !

Lieu très calme au bord de l'eau, plusieurs emplacements disponibles suffisamment à l'écart les uns des autres.

Absolument parfait pour y passer la nuit et faire une petite session pêche ??

Spot absolument superbe. Quasiment aucun passage. Vous vous retrouvez seuls, vous, et les quelques cygnes qui arborent la Vilaine. Moment de quiétude et de repos idéal. Chemin très rocailleux, mais n’hésitez pas, cela en vaut franchement la peine.

Spot de rêve au bord de la Vilaine avec coucher de soleil en prime en face! Chemin caillouteux mais faisable. Attention pas de 4g (Bouygues) = detox digitale

Super spot, calme et vue au top!

Un des coins les plus sympa que j’ai trouvé avec l’appli. Merci de l’avoir partagé.

Super spot ! En plein soleil avec vue sur la rivière et le port. On a eu aussi la visite des cygnes qui sont restés près de nous toute la soirée. Allez y vraiment c’est magnifique !

Super endroit très calme en face du port,au bord de l'eau avec visite d'un couple de cygne.Chemin pour y accéder très cabossé et beaucoup de pierre.

Très bel emplacement au calme parfait pour la pêche, quelque autres personnes la journée et la nuit, pas mal de passage de promeneur

Nuit calme avec une vue magnifique. A l'abri du vent. Il est préférable d'arriver tôt pour avoir une place les pieds dans l'eau

Une nuit passée dans cet endroit calme et propre ( il faut le garder tel quel svp) aux bords de la Vilaine . Accès( par l usine d eau potable) facile ( quelques trous mais rien de terrible) pour notre camion . table de pique-nique

Spot magnifique et très paisible. Nous nous sommes installés à gauche en arrivant, sur la petite “presqu’île” près du catamaran. Il y avait 2 autres van mais assez éloignés pour que chacun ait son espace.

Au top ! Très calme, superbe vue sur la rivière et le port en face. Réveil aux sons des oiseaux. Attention chemin cabossé, uniquement van et petit fourgon

Spot parfait ! Quelques pêcheurs adorables ! Nuit tranquille au calme. Endroit très joli et très calme. Ça ressource complètement !

Magnifique endroit, paisible. merci de respecter le lieu en ramenant vos déchets.

Excellent spot au calme et une bonne ballade à faire, à 35mn à pied du barrage d'Arzal.

Spot très tranquille avec vue sur la Vilaine, super pour se rafraîchir, nuit calme et personne n'est venu nous déloger, chemin callouiteux mais accessible en van et fourgons. Attention à garder l'endroit propre et ne pas laisser les papiers hygiéniques dans la nature...

Super spot avec une très belle vue et calme, il y avait un autre van et une voiture quand nous y étions, et chacun a pu s'isoler dans un coin. Quelques pêcheurs le matin. Pas de problème pour arriver sur le spot, prendre le chemin depuis le hameau de Drezet.

Superbe spot nature ! À conserver en l’état

Spot très agréable, de la place pour plusieurs fourgons, très calme, on entend bien la nature. Chemin pour y accéder un peu plein de cailloux mais en y allant tranquillement c’est nickel.

Au calme, places limitées, super spot.

Super spot ! Très calme, belle vue!

Très joli spot, passage en fourgon ok, on a trouvé que le chemin avec les trous ( y en a t-il un autre ?) pas de pluie donc je ne peux pas dire si difficile en tout cas nous étions seul, quelques pêcheurs ce matin seulement

Beaucoup de monde présent sur le site, un peu les uns sur les autres. Accès ok pour un van ou petit camping car mais peut être compliqué en temps de pluie. Par contre, superbe vue avec possibilité de se baigner dans la vilaine ! Peut-être à refaire en basse saison.

On a passez une super nuit au calme spot magnifique,franchement c'est la première fois que l'on partait et c'était top

Le lieu est très agréable, calme, belle vue sur la vilaine. Seul bémol le lieu très fréquenté à ce moment.

Super endroit, vue magnifique, tranquille, nikel .

Nuit très calme. Très beau paysage. A pars le bruit de l'eau qui nous berce rien à dire.

Magnifique endroit pour passez la nuit, c’est très calme. L’accès par le chemin est pas facile, il faut pas avoir un véhicule trop large. Pour remonter les chemins il faut allez doucement pour pas patiné.

Super spot au calme avec belle vue et départs de sentiers pour faire du vélo en famille. dommage que certaines venues aient laissé quelques traces de leur passage.

Très joli spot avec quelques vans en cette fin juillet. Nous étions 5 sur site sans nous gêner. La vue est magnifique et le coin est prisé des randonneurs et cyclistes. Le site est un bassin d’eau potable d’une station toute proche, il faut donc respecter scrupuleusement l’environnement :)

C'est un endroit que je préfère. Une vue super, au bord de l'eau,tout seul pour le moment.

On y est passer avec un camion caisse de 3,60 de haut et 7m de long sans problème,de la place pour 3 /4camion ou camping cars ,superbe vu et très tranquille

Très bel endroit

Très bon spot, agréable de pouvoir se baigner, faire du canoë et pêcher. Très calme. Accessible camping-car

Spot très agréable avec table de picnic. Possibilité de se balader dans les environs et vu sur la rivière. Nuit humide mais réveil au soleil parfait !

Merci pour cette adresse . Tranquille même en pleine saison

Super spot avec très belle vue, calme et propre en été le chemin carrossable est praticable avec de nombreux véhicules en hiver c’est probablement différent....

Endroit au top, pied dans l'eau, jolie vue. Attention ne pas suivre l'itinéraire de votre gps risque de rester bloqué même 4×4 ! Un gentil agriculteur est venue nous sortir du chemin ?

Très beau site, bien à l’ombre toute l’am mais nous n’y restons pas la nuit car trop de passages pour nous

Vraiment top!!

Super spot au bord de l'eau avec coin d'ombre et tables, nous y étions sur un week-end complet plein août. L'endroit est calme mais quand même de nombreux passage la journée de promeneurs et pêcheurs, le vendredi soir personne mais le samedi nous étions 4, mais malgré ces passages, l'endroit reste calme et super reposant =) Le chemin est assez chaotique mais l'endroit vaut le détour =)

Endroit sublime et calme. suffisant pour plusieurs vans ou cellules. excellente nuit à l'écoute de la faune.

Spot ultime. vue sur la rivière. nous étions seuls. avec table de pic nic et emplacement pour 3-4 van

Total schöner Spot mit Natur und Aussicht! Aber Vorsicht! Stecken geblieben mit meinem geländegänigen VW LT! Half nur noch der Traktor vom netten Bauer. Die Zufahrt links ist tabu. Rechts sollte gehen für nicht allzu große Fahrzeuge! Ist aber eine recht steinige Piste!

Très bel endroit, un petit dur d’accès pour ceux qui aime la tranquillité, l’eau, table de pique-nique, possible de faire une promenade cool ou vtt

Très bel endroit, calme avec une belle vue sur les bateaux !

One of the most beatuiful places we ever came across!!! and i have been to some very beautiful places, so competition is strong :)