(38119) Cholonge - Grand Pré

3.95/5
Created on 27.04.2018 by Claudius04

Parking de la plage de la Bergogne, attention interdit de stationner sur un côté (un panneau l'indique) bien stationner où il y a le panneau P (parking). Nombreuses places assez plates, herbeux, hors saison : vide, très calmes poids lourds acceptés, la route pour y aller est assez étroite mais nous sommes passés avec le bus. Interdit de 18h à 7h

Parking Bergogne beach, no ban, grassy, ​​many places quite flat, out of season: empty, very quiet

Parken am Strand von Bergogne, kein Verbot, grasbewachsen, viele hübsche flache Plätze, außerhalb der Saison: leer, sehr leise schwer zu akzeptieren, die Straße ist eng, aber wir fuhren mit dem Bus vorbei.

• Grand Pré
    38119 Cholonge,

Average (21 Feedback) : 3.95/5

Attention interdiction de stationner et donc de dormir de 19h à 7h. C’est la propriété privée du club de voile et on s’est fait refoulé avec gentillesse mais refoulé quand même!

Sehr ruhige Nacht, Stellplätze sind zum Teil abschüssig. Sehr schöner See und Ausblick. Ideal für die Durchreise.

No están permitidas autocaravanas por la noche pero en camper california sin abrir techo nadie nos dijo nada.

Stationnement pour la nuit à l’entrée avant le panneau d’interdiction , 4/5 places avec vue sur le lac.hors saison c’est tranquille , passage de nos amis gendarmes Ras.

Super calme, ce mercredi 3 sept 2020, aucun képi n’est venu nous dire bonjour. A 300 mètres grille de vidange eau usée gratuite. Nous avons passé la nuit avec 2 autres camping caristes.

On y a passé 2 nuits sans problème, les bleus sont passés un matin a 8h mais pas de table installées et ils sont repartis aussitôt, lac juste a cote, beaucoup de place

Il y a maintenant des panneaux qui interdisent le stationnement des camping-car de 19h à 7h du matin

Attention Les règles ont changée : La nuit n’est plus tolérée ! Interdit pour nous de 18h à 7h !?

Super endroit grande prairie au bord d un lac ne pas hésiter à s installer

Ein wirklich sehr ruhiger und schöner Stellplatz mitten am See. Frisches Wasser kann man am Campingplatz nebenan bekommen.

Super spot juste à côté du lac

Nous y avons passé une nuit, tout seuls, au calme, sur un grand près en pleine nature au bord du lac. Plus de voitures le soir.

En saison d'hiver, le parking n'est pas déneiger, impossible d'y rentrer, nous avons pu nous garer devant avec vue sur le lac.

Ein fantastischer Ort und der See blick perfekt für ein Picknick! Die Straße ist schmal aber für unseren Fahrzeug von 9x2.20 m kein Problem.

Parfait pour le pique-nique

Très calme, lac animé, bonne étape

Bon spot tranquille. Des toilettes et éviers pour remplir les bidons derrière le restaurant de la base nautique. Profitez du lac et des activités nous on s'est éclatées !

Bon spot, mais pas de 4G :-(

Un super spot, un ruisseau et le lac à quelques mètres que demander de plus. La route est étroite mais largement praticable pour mon coucou de 2,20 de largeur. Une belle nuit au frais.

Un Spot fantastique nous venons d’y passer une nuit avec un bébé c’était juste génial, pas beaucoup de circulation, si ce n’est les planchistes et pêcheurs mais ils ne sont pas gênants ! Réveil au top au bord de l’eau et le petit ruisseau pour nous bercer !

Emplacement au top, route pour y aller étroite mais avec le bus nous sommes passés sans souci