(20000) Ajaccio - 130 Route des Sanguinaires

3.74/5
Created on 07.05.2018 by Scottish45

Parking possible pour environ 5 fourgons sur le parking en face de l'hôtel Eden Roc (en ruine) et face à la mer.
Nous y avons passé la nuit en compagnie de 3 autres fourgons.
La pointe de Patay est à 4 km.
Baignade possible à quelques centaines de mètres.

Parking for about 5 vans in the parking lot opposite the hotel Eden Roc (in ruins) and facing the sea. We spent the night with 3 other vans. Patay Point is 4 km away. Swimming possible a few hundred meters.

Toller Parkplatz für 5 Wohnmobile mit super Ausblick. Allerdings direkt an der Durchgangsstraße. Keine Ver- und Entsorgung. Stand

Sans service/kein service
Gratuit/umsonst
01.01-31.12.

• 130 Route des Sanguinaires
    20000 Ajaccio,

Average (23 Feedback) : 3.74/5

Une jolie vue, accès facile, nous étions 3 vans à passer la nuit.

super für einen Spot direkt außerhalb der Stadt. direkt an Straße, also laut, aber keiner hat gehupt oder ist gekommen, obwohl wir im Dachzelt schlafen. momentan ist das Gebäude gegenüber im Bau, ich denke wenn es fertig ist, wird es vermutlich schwieriger dort zu übernachten.

Vue mer très agréable, et emplacement plat. l’hôtel derrière est en travaux donc bruyant dès 7h

Pasamos una noche con otra van. Muy bonita vista. Cerca de la calle pero sin mucho trafico en el mes de Septiembre. Hay pocos espacios

Parking proche de la route qui est quand même bien passante. Nous étions aussi envahit de moustiques !!

une vue magnifique le petit parking est très proche d une route.

Très bon spot pour y passer la nuit nous étions trois Camping car pas d’interdiction,Nous sommes à côté de la route mais les vagues nous ont bercé et on a bien dormi

Vue très sympa et parking très calme pour nous.

Petit parking plat en bord de route avec une belle vue. Un peu bruyant mais dépanne bien

Parking idéal pour la journée (visite des sanguinaires, plage ou balade à vélo ) mais on n’y est pas resté la nuit

Bord de route assez passant mais on s’y fait bien. Pas d’habitations / campings alentours donc finalement très calme. Superbe vue, et très pratique pour sa proximité avec Ajaccio (arrivée/départ en ferry). Pas mal de déchets… Malheureusement sur cette nuit là un groupe de jeunes est venu faire la fête de 3h à 5h du matin, dommage, sinon on était tous seuls ! ?

Parking plein nous nous sommes mis un peu plus loin le long de la route. nous n'avions pas le choix car arrivé tardive 23h camping fermé Route bruyante mais beau premier réveil en Corse avec une belle vue. (une voiture c'est garé quelques secondes et a donné des coups d'accélérateurs) oui nous n'étions pas les bienvenues...

Top emplacement pour un arrêt journée et nuit

Parcheggio in terra battuta al lato della strada principale per andare alle Isole Sanguinarie. Abbiamo dormito qui una notte, senza problemi, insieme ad altri 6 tra van, macchine e camper. Molto tranquillo e vista stupenda sulle Isole e sul golfo di Ajaccio.

Hemos pasado una buena noche con un furgón grande. Depende de como aparquen otras autocaravanas o furgonetas grandes hay mas o menos sitio... En nuestro caso el furgón que teniamos al lado ocupaba al menos 3 sitios... Las vistas muy buenas.

Sind eine Nacht gestanden mit noch einem anderen Wohnmobil. Super location!

Très belle vue sur les sanguinaire et accès direct à la plage. Route très passante et parking sale, dommage

Wir haben dort eine sehr entspannte Nacht zugebracht. Es war sehr ruhig. Gegenüber des Platzes steht eine Hotelruine. Am Morgen kam ein einheimischer Frühsportler und absolvierte sein. Programm, er grüßte uns freundlich. Es gibt einen wundervollen Ausblick auf das Meer.

Seul praking accessible vers les sanguinaires, sale mais belle vue.

Magnifique vue et très agréable pour passer la nuit, seul hic nous nous sommes fait virer par la police à 7h du matin car «ce n’est pas un lieu de camping» donc ne passe pas si vous avez une tente sur le toit (Van).

Super parking pour passer la nuit avec une vue magnifique au réveil ! Seul hic : très sale

Pratique en sortant du bateau. Endroit calme. Très belle vue au réveil. Endroit sale dommage

Attention nous nous sommes fait caillasser vers 23 heures à deux reprises une fois des cailloux et une autre fois avec des œufs. Bonjour le nettoyage