(22450) Langoat - 2 Route du Moulin de la Flèche

4.52/5
Created on 13.06.2018 by cecebzh

Parking le long de l'étang miling sez de langoat, endroit en pleine nature très calme, parking pouvant accueillir environs 3/4 camping-car. Passage assez étroit pour y accéder, il ne faut pas être trop large. Idéal pour passer la nuit.

Parking along the pond miling sez de langoat, place in the heart of nature very quiet, parking can accommodate about 3/4 motorhome. Pass narrow enough to access it, so do not be too wide. Ideal to spend the night.

Parken am Teich Miling Sez de Langoat, sehr ruhiger Ort mitten in der Natur, Parkplatz bietet Platz für ca. 3/4 Wohnmobile. Ziemlich schmaler Durchgang, um darauf zuzugreifen, er sollte nicht zu breit sein. Ideal zum Übernachten.

• 2 Route du Moulin de la Flèche
    22450 Langoat,

Average (33 Feedback) : 4.52/5

Nous y avons passé une nuit début septembre. Nous étions le seul van. Nuit très très calme et très agréable. Attention au virage à 90 degrés pour entrer sur le spot qui est assez serré pour les gros fourgons, mais nous avons manœuvrer sans soucis avec un L2H2.

Bel endroit au calme à côté d’un étang et boulangerie et commerces a proximité

Parking verdoyant bien calme avec possibilité de balade autour de l'étang.

On y était parfait pour une nuit, petite promenade autour de l'étang, un calme olympien, et réveil tout en douceur sans la moindre gêne de la nuit. De la place pour plusieurs, mais de quoi ne pas se marcher dessus. Je recommande !

Spot bien sympa, on étais 2 vans, suffisamment de place pour être tranquille, quelques passages de promeneurs au bord du lac. Très calme, au milieu de la nature, réveil par des chants d'oiseaux, on recommande chaudement, car compliqué de trouver un autre bon spot ( surtout bord de mer) dans ce coin.

Endroit agréable en famille, nous sommes le 30 avril et il ni a personne. Belle promenade autour du lac et sur le chemin des grenouilles, actuellement nous faisons une partie de pétanque et nous avons l'impression d'être seule au monde.

Joli petit spot au calme, dommage que certains s'installent en plein travers du chemin en installant tables et chaises entre fourgon et camping car... les riverains vont encore apprécié... :-/ il ne faudra pas s'étonner des futurs interdictions...

super spot ! Le clocher qui sonne à 7h c'est normal c'est ce qu'on appelle l'angélus et ça fait parti de l'histoire française. C'est le patrimoine de nos villages. Le chant du coq au matin fait parti de la nature et est largement mieux que les klaxons des voitures le matin. Je recommande pour les amoureux de la nature

pas loin de la route (merci les motos qui s'amusent) et surtout présence d'un coq et d'un clocher (qui a juste sonné 4fois à 7h, et le coq.. je n'en parle pas ). grand parking, nous étions au moins 7.. bon spot si vous voulez vous réveiller tôt !

Endroit calme pour une nuit tranquille. Petit sentier pour une ballade autour de l'étang.

très calme parfait pour une nuit tranquille

Un endroit calme comme on les aime. nous avons passez une nuit agréable.

Bel endroit calme, les riverains accueillants petit village a 300m boulangerie toilette public et point d'eau

Great to spend the night as Plougrescant does not honor campers and all parking at the sea side is forbidden at night. quite narrow to enter.

Un lieu ombragé et calme pour y passer la nuit malgré du passage.

Bel endroit au calme pour passer la nuit, à voir la journée pour la pause déjeuner car le coin doit être bien fréquenté par les promeneurs et les pêcheurs. La route au dessus de l'étang n'est pas trop gênante (la circulation tombe à partir de 21h,21h30). le parking est relativement plat, un peu de terre(mais rien de trop gênant avec la pluie car il reste quelques coin d'herbe).

Un peu de passage avec les chemins autour mais je endroit hyper calme pour passer une nuit.

Très bien dormit dans notre van marcheurs et pêcheurs tôt et tard le soir, mais pas dérangeant, calme idéal pour se promener avec chien. . Nous étions seul avec la pluie. Laisser propre.

Beaucoup de passage (coureurs, chiens, pêcheurs) même tard le soir et tôt le matin en pleine saison et on entend bien la route derrière l'étang. Trois étoiles quand même car l'endroit est plat, ombragé et pratiquable.

On y dort super bien, très peu dérangé même en journée pour ceux qui ont des chiens, une bonne promenade à faire. très peu de piétons même par beau temps, lieu ombragé. 10/06/21

Coin très sympathique et tranquille pour passer la nuit. Malgré la pluie incessante cette nuit coin très calme. Et petit étang très jolie au petit matin.

Très beau spot, sans service mais qui vaut le coup pour passer une nuit et même plus

Coin tranquille. Il y avait un van. Nous sommes passés avec un 7m

Really nice and calm place to stay. Just a few walkers passed by. Pleasant walk around the ponds though. Highly recommended :))

Petit parking proche d'un étang autour duquel on peut trouver des tables de pique-nique, calme la nuit, lieu de passage de quelques marcheurs ou coureurs du coin. J'ai cru qu'on entendrait un peu trop la route mais aucun souci, on y a bien dormi ! Tombée en panne avec un L3 cependant, c'était moins marrant quand la dépanneuse est arrivée mais après 1h à galérer, on s'en est sorti !

Bof, cela reste en contrebas de la route et un lieu de promenade donc de passage... Je n'ai pas trouvé le calme escompté. Bien pour dépanner une nuit mais je n'y serais sûrement pas resté une semaine.

Le coin est magnifique et très tranquille. De plus, détail peut être pour certains mais il m'a permis de travailler pour ma part, la 4g est disponible à cet endroit

J'y vais régulièrement et c'est toujours un plaisir. Endroit calme et propre (merci de le préserver). Quelques promeneurs très sympathiques.

Calme et en prime on a eu la visite de deux chevreuils.

Idem très joli spot, au calme, super endroit, nous le recommandons

Très joli spot, au bord de l’eau et d’une petite forêt. Quelques tables de pique-nique mais pas de service, ni poubelles. Quelques joggeurs le matin mais très sympathiques.

J'y suis resté posé 2 semaines sur ce parking en pleine nature avec mon camion aménagé aucune descente de police, quelques promeneurs mais aucun souci, très calme et agréable.

Idéal pour une nuit. Tip Top pour se réposer au calme.