(48220) Fraissinet-de-Lozère - D35

3.95/5
Created on 25.04.2013 by caproca

Étape isolée sur les hauteurs pour petit gabarit (accès peu large) sur le parking de la cascade. merci de préserver l'état sauvage du lieu.

Isolated step on the heights for small size (not very wide access) on the carpark of the waterfall. thank you for preserving the wild state of the place.

Abgelegener Höhenschritt für kleine Personen (nicht sehr breite Zufahrt) auf dem Parkplatz des Wasserfalls. Danke, dass du den wilden Zustand des Ortes bewahrt hast.

• D35
    48220 Fraissinet-de-Lozère,

Average (20 Feedback) : 3.95/5

Déjà à l’ombre à 16h en hiver. Préférer le site des Bondons 4km plus loin.

compliqué d'accès avec un camping car de 7m, nous n'avons pu y accéder

Nous sommes en avril, un dimanche et le parking est plein. Nous nous sommes garé le long de la route et c'est finalement pas plus mal. Pour un camping car les emplacements ne sont pas droits et il sera quasiment impossible d'être à niveau. Sinon très belle cascade.

Pas un chat en cette période si ce n'est les Aubracs qui sont nos uniques voisines ! parking qui est à côté d'une route peu passante très beau couché de soleil et randonée à la cascade à faire sans faute en 40 min

Y avons passez une journée entière av un camping car de 7m une vue magnifique et la ballade jusqu'à la cascade superbe à faire absolument surtout le matin car début d après midi beaucoup de monde et les places pour se garé sont vite remplie.

Dormi une nuit , un samedi soir. endroit très calme. belle balade vers la cascade. je recommande

Arrivé à 18h pour descendre à la cascade avec un cc de 7,50m pas de pb pour se garer, un 2eme à même pu se mettre à côté de nous.

Nuit tranquille sur le parking calme. Nous étions seuls. Passage d’un tracteur vers 8h30 le matin (attention à ne pas stationner sur la droite en arrivant, c’est son chemin). Arrivée des randonneurs le matin, parking vite rempli. Petite rando vers cascade sympa.

Aucun problème d'accès ! Parking pour visiter la cascade et le petit village de Runes ( avec four banal et moulin )

Chemin d'accès relativement étroit mais faisable en CC de 7m (en marche arrière pour faciliter le départ...). A côté du chemin de rando jusqu'à la cascade. Très sympa ! Attention à ne pas arriver trop tard car il n'y aura plus de place.

emplacement tranquille avec deux randonnées possible l'une vers la cascade, l'autre dans la nature

parfait pour une nuit sans grasse mat'. plutôt pour vans car accès peu large. nous étions 2 vans bien distant fin juillet.

Nous etions seuls sur ce petit parking fort bien situé et au calme. En revanche, si vous voukez faire une grasse matinée, oubliez! A partir de 9h00, cest noir de monde, car c'est le parking d'acces de la magnifique cascade a ne pas louper. Sinon endroit parfait pour van ou fourgon. Les gros CCar ne trouveront place que s'ils sont seuls. 1 seul emplacement praticable pour eux. Je recommande.

Petit parking tranquille, nous nous y sommes garés le soir afin de profiter de la cascade tôt le matin, avant l'arrivée du monde. Ceci étant nous avons subit une nuée de fourmis volantes dès la nuit tombée, impossible de manger dehors et de garder les fenêtres ouvertes.

Bien sympathique même si l'accès demande de l'attention. Pas mal de monde en journée.

Bien pour une nuit (prévoir la couverture !) Pas mal de passage, en août, pour accès à la cascade. Cascade qui vaut le détour, joli chemin. Excellent pain au levain naturel cuit au feu de bois à Fraissinet, boulangers sympathiques.

Parfait pour une nuit, sur la route nous avons pris notre pain pour le petit dej " fabrication artisanale" trop bon..

Coin très calme la nuit mais accès assez difficile car les routes sont étroites comme partout dans la région mais ça passe. La promenade pour voir la cascade est sympa, il y a environ trois places pour pouvoir dormir sans gêner

A plat pour quelques places, à 10 mn à pied de la cascade. Accès peu large mais il y a un bon 2,30 m quand même. Seul bémol, c'est en plein soleil.

Parfait pour un gros Camping-car également. il y a deux emplacement plat !