(4265) Ukanc - 5 Ukanc

3.14/5
Created on 07.08.2018 by anas_tasia

Parking en face du camping. Interdit de rester la nuit

Parking in front of the campsite. Forbidden to stay overnight

Parken vor dem Campingplatz. Verboten, über Nacht zu bleiben

3€ / heure pleine saison sinon 1.5€

• 5 Ukanc
    4265 Ukanc,
    flag-si Slovenia

Average (29 Feedback) : 3.14/5

Inaccessible pour les très gros camping car. Attention le parking était très rempli même au mois de février. Nous sommes allés sur le parking réservés aux bus tout au bout de la route.

Imposible alojarnos en el camping que está lleno. Esta opción está bien para hacer excursiones y hay un sendero muy bonito hasta el lago. Pero para una AC el precio de parking es 3€/h

Expensive car park in high season 3 €/ 1h. Very busy in high season. You cant paid by VISA card (there is VISA option but doesnt work) only coins or bankontes. Unfortunately you cant sleep overnight, open 6 - 21

(Friendly) park ranger came by to warn us that we should not spend the night. Probably checked more often in high season.

Nous sommes arrivés tard et le camping étant complet, nous avons décidé de dormir une nuit et de repartir tôt le lendemain. Nous avons été réveillé par la police à 7h30 avec un avertissement.

Nuitées en dehors des campings, dans les rues et les parkings ---> non autorisées !!!

Définitivement la meilleure option pour ceux qui veulent profiter du lac le temps d'une journée. Contrairement aux autres parkings avec des places délimitées au format voiture, ici c'est un grand espace ou chacun se gare comme il veut. Pratique pour les camping-cars.

Gut um den Tag am See zu verbringen. Da wir erst am 1.9. hier waren, haben wir nur 1,50€ für die Stunde parken bezahlt. Über Nacht zu bleiben haben wir uns allerdings nicht getraut und sind am Abend weiter gefahren.

übernachten Verboten! Voll und teuer.

Parken nachts 22-6 Uhr verboten. Haben dort trotzdem eine ruhige und günstige Nacht verbracht, da der Campingplatz überfüllt war. Morgens um 7 kommt der Ranger und verjagt einen. Allerdings freundlich ohne Strafe. Jederzeit Zugang zum Campingplatz mit allen Sanitäreinrichtungen.

A nice parking space near the see. You have to pay 1,5€/h but we don't and no one comes to check it. Really nice to this time (Oct.). Just a few cars hit the road.

Der Parkplatz kostet 3Euro bis 1.5 Euro die Stunde. die Angaben in der Park 4 Night App sind flasch. Jeder andere Parkplatz hier kostet genau so viel.

Nous y avons passé la nuit sans payer, pas de soucis dans la soirée mais aux alentours de minuit une personne est venu scruté notre fourgon. Nous nous sommes fait discret et la personne est partie au bout de quelques minutes. Le matin a 8h un garde du parc est venu, nous nous en sortons avec un avertissement sinon ça aurait été 200€ par personne.

On n'a pas payé le parking et avons passé la nuit, aucun souci. On était solo. On a fait le lac en traversant le camping et avons pu prendre douche bien chaude au camping. Il y a un snack ou nous avons bien mangé etc..

Haben hier eine Nacht mit campervan verbracht und sind früh morgens gefahren. Keine Probleme auch als wir (relativ gut versteckt) gekocht haben. Man kann durch das Camp in 5 Minuten direkt zum See.

Parcheggio 3€ e bagno nel lago

Pasamos dos noches. Todo ok. Según el parquimetro se pagan 3€/h durante el día pero nadie controla nada. Dicen que multan por la noche pero en dos noches (de viernes a domingo) no ha habido problema y eramos como 20 campers.

Spent night, since camping totally full . Nobody bothered us. Used the toilets on campsite. Campsite looked awfully packed.... the P in front much more relaxed and calm. We left at 8.30am, when first day tourists started to roll in

Parking plutôt grand. Envahit la journée. Il est interdit d’y dormir la nuit (ferme à 20h) mais nous sommes arrivés à 2h du matin et personnes ne nous a rien dit. A vous d’évaluer le risque

Si vas pronto puedes encontrar sitio, se paga 3 euros/h, desde aquí puedes hacer la excursión para subir a la Slap Savica y también puedes bañarte en la playa del camping. Mucho cuidado a no aparcar al borde de la carretera multa de 40 euros, hay una sola siñal de prohibido aparcar al principio del lago y es fácil no verla, indica que al borde de todo el lago no se puede aparcar.

Le camping était plein, on s’y est garé à 18h et à 21h30 la police nous a demandé de partir...

Camping fermé, nous avons passé la nuit sur le parking sans souci (début mars)

Camping fermé. Plusieurs vans étaient garés ici. Personne ne nous a dérangé et l'accès au lac est facile. Très calme.

Nous y avons dormi une nuit avec beaucoup d'autres fourgons et camping-cars. Pas de visite de la police et sanitaires du camping assez libre d'accès.

Pasamos la noche del 20/8 a las 9 de la mañana vino el guarda i nos dijo q estaba prohibido dormir i q si lo hacíamos nos ponía una multa d 83€... Puse cara de no entender mucho i les dije ok ok... i nos fuimos... no nos multaron solo aviso pero ya no intentamos una segunda noche por si acaso. el càmping estaba lleno

Pasamos dos noches. No ha pasado nadie a revisar, ni siquiera durante el día para ver si habíamos pagado el tiket del parking. El entorno es espectacular.

Camping complet, plus de 60 camping-car, fourgons et campeurs sur ce parking la nuit (15 août). pas de contrôle, mais 2,5 €/h de 6h à 20h. WC chimique, accès au lac et location de canoë.

Nous y avons passé la nuit. Effectivement pas de contrôle, endroit calme et propre.

Grand parking de jour en face du camping, qui était plein. Stationnement interdit la nuit, mais nous étions une trentaine de vans/camping-cars en fourgons stationnés, nous sommes partis à 8h et n'avons eu aucun problème. Endroit fonctionnel à quelques pas du lac !