(29100) Poullan-sur-Mer - Unnamed Road

4.68/5
Created on 09.08.2018 by Balatum

Petit parking avant sentier
possible de dormir sur place,sol en pente

Small parking before the trail possible to sleep on the spot

Kleiner Parkplatz vor Loipe Schlafmöglichkeit vor Ort, abschüssiges Gelände

• Unnamed Road
    29100 Poullan-sur-Mer,

Average (22 Feedback) : 4.68/5

Vraiment un super spot, nous y avons passé 2 nuits ! Le parking donne directement accès au GR34 en bord de falaise ce qui vous donne une vue juste incroyable, et un super footing ou balade à faire ( attention c'est très escarpé ) Endroit calme juste quelques promeneurs et 3 vans au total qui se sont garé sur nos 2 nuits, pas de services, pensez à bien ramasser vos déchets

grand parking tout près d'une très belle vue sur l'océan et d'une belle balade sur le bord des falaises. passage pour une crique très sympa bien qu'un peu difficile. spot très agréable et très calme pour la nuit

Emplacement nature plutôt adapté pour les Vans. Il donne accès directement au sentier douanier avec une vue splendide. Le parking est utilisé par les pêcheurs. Merci à tous de respecter ce lieu sauvage.

Nuit passée le 16 juillet. Malheureusement, ce coin souffre de son succès comme nous l’expliquait un autochtone : il voit faire demi tour chaque soir des camping-cars en marche arrière … Alors que nous étions 3 véhicules aménagés ou vans, 2 camping-car ont débarqué à minuit avec force et fracas, venant se coller à nous ! Sans-gène et sans un bonjour le lendemain au réveil ! Bien dommage …

Spot extra ! Nous étions seul toute la nuit, avec accès direct au Sentier pour aller voir le couche de ☀️ ! Nous avons même pu descendre se baigner dans la crique avec un peu de marche et d'escalade, mais accessible à tout le monde puisque nous avions notre chien avec nous qui a aussi réussi à descendre avec un peu d'aide. Cependant attention de ne pas se faire piéger à la montée de la marée.

Visiteurs de passage bienvenus. Cependant merci de garder vos chiens en laisse! Signé : Un riverain et ses moutons ;-)

Toller Stellplatz, wir sind ganz allein!

Super spot, riverain à proximité donc à respecter.

Super spot pour van, au calme et super vue!

Spot sympa pour 1 nuit, très calme. nous étions 2 Vans (possible 3). Ne pas descendre plus bas propriétés privées. Proche sentier de rando avec une vue extraordinaire sur les falaises

Super spot, avec mon 7 mètres j’ai pu faire demi tour lorsque le parking était vide, sinon c’est compliqué

Parking calme à l’écart de la circulation. Peu de pente, et à 2 pas de la vue mer par un petit sentier au milieu des fougères et des mûriers. Sentier côtier à proximité. Ne pas s’y engager avec de gros véhicules au risque de ne pas pouvoir faire demi-tour

Extraordinaire le soir avec le soleil qui se couche, pas trop en pente, au top !

Petit coin tranquille, nous étions tout seul. La randonnée est magnifique. Je conseillerais plutôt pour les vans. Attention aux moustiques !

Une aire comme on adore. En pleine nature à deux pas d'une vue magnifique sur l'océan et ses falaises. Le top pour une journée et nuit. Maximum 2 camping car de 7m au delà, compliqué pour faire demi tour. Nous recommandons vivement ce lieu. Merci de le laisser propre au risque de perdre ce spot. (4g et télé OK)

Beau spot, très tranquille, sentier de randonnée avec une très belle vue ! On peut admirer le coucher du soleil ! Habitations proches mais tolérants. Petite perle à préserver ! ?

Super emplacement pour Van, très calme.

Calme. À l'abri du vent. Belle vue à 20m

Personne... une vue à couper le souffle à quelques mètres du fourgon...

Petit parking sympa à l'abri, pas de vue extraordinaire mais pratique d'accès, sol relativement plat pour les campings cars.

Très sympa au calme. Pas de vue sur mer mais bien protégé du vent. Le sentier a 20 mètres.

Aucune vue mer depuis le parking...juste bien situé pour accéder au sentier de randonnée