Picnic area

Created on 12.08.2018 by Family_Fulltimer
#94437 - Picnic area
  • Playground

Halte municipale sans interdiction. Toilettes, eau potable, tables de pique-nique et petit magasin. Nuit calme, route peu roulée.

Municipal halt without prohibition. Toilets, drinking water, picnic tables and small store. Calm night, road with low traffic.

Städtischer Halt ohne Verbot. Toiletten, Trinkwasser, Picknicktische und kleiner Laden. Ruhige Nacht, wenig befahrene Straße.

Alto municipal sin prohibición. Aseos, agua potable, mesas de picnic y pequeña tienda. Noche tranquila, carretera con poco tráfico.

Fermata comunale senza divieto. Servizi igienici, acqua potabile, tavoli da picnic e piccolo negozio. Notte tranquilla, strada poco trafficata.

Gemeentelijke halte zonder verbod. Toiletten, drinkwater, picknicktafels en kleine winkel. Rustige nacht, weg met weinig verkeer.

• 12 Route Clavet
    G0E 1G0 Cloridorme,
    flag-ca Canada

Average (20 Feedback) : 4.95/5

Nous avons trouvé de la place malgré notre arrivée tardive/nocturne (fin septembre). Endroit très calme, avec peu de passage sur la route située plus haut (l’emplacement ne colle pas directement la route). Très jolie vue, mais wc fermées y compris le matin et la boutique aussi, les tables de pique-nique mises à l’envers. Peut-être est-ce dû à la fin de la grosse saison. Sinon tout est parfait!

Superbe vue en bord de mer, aire de jeux pour les enfants, petite boutique avec vente de café, gateaux, hot dog, dame très gentille... Pas d interdiction, WC, tables, balade au bord de l'eau, beau coucher de soleil, un spot à conserver et recommander à 1000%

Super tranquille, on y était seul pour passer la nuit, un pêcheur tôt au matin, quelques vr à l’heure du déjeuner! La petit boutique était ouverte, donc on a pu y déjeuner! On entends presque pas la route! On a vu un phoque également! Très beau coin, je recommande!

Petite magasin avec que des produits locaux , personnes accueillantes et très conviviales , lieux adaptés aux familles

Belle nuit tranquille. Il y a des toilettes propres, une boutique et des lumières la nuit . J’était seule et je n’ai pas été dérangée!

Parfait ! toilettes ouvertes à cette période malgré l'indication aire municipale fermée.

Halter fermée hors saison mais si les services sont fermés et les tables inaccessibles, on peut tout de même s’y garer. On n’entends pas la route car on est en contrebas

Très beau spot, quand même occupé par des VR, mais tout de même calme et beaucoup d’espace pour avoir de la tranquillité. Toilettes relativement propres.

Super beau spot ! On a adoré ! Boutique dans la halte qui propose des cafés/thés/choses pour le petit déjeuner.

Super! Très calme et sur le bord de la mer. Chiens permis en laisse.

halte de la torpille. magnifique avec le bruit des vagues. Et super installations de pic nic. La dame de la boutique a dit qu'il n'y avait pas de problème pour y passer la nuit.

Très propre, intime. Toilette, table pic nic et vue.C’est encore permis d’y stationner pour la nuit. Jolie petite boutique avec café et produits locaux.

Adoré cette place, les toilettes était ouverte et accessible mais la boutique était fermé en raison de la saison j'imagine. Une nuit tranquille et un réveille à couper le souffle. J'y retournerai sûr lorsque la boutique sera ouverte

Un immense merci à la ville qui a pris le partie d’accepter les voyageurs comme nous et en plus de les recevoir à merveille!!! Nous avons passé une belle nuit face à l’océan et surtout la petite dame de la boutique est juste incroyable de bonté et de générosité !! Si vous vous arrêtez, surtout soyez respectueux et prenez le petit café déjeuner le matin à la boutique. Merci merci

Magnifique endroit où passer la nuit. A quelques mètres de l’eau, nous avons dormi avec le bruit des vagues. Possibilité de manger sur les tables de pique nique. En prime petit déjeuné à la boutique de l’aire face aux phoques nageant dans la baie. Toilettes très propres.

Endroit calme malgré la route au dessus, la vue est très belle.

Très bien pour passer la nuit. Nous y étions en septembre, il y avait très peu de véhicules. Les toilettes publiques étaient très propres. On n'entendait que le bruit des vagues. Je recommande.

Super spot : plage, pelouse, un petit jeu pour enfant, toilettes et tables de pic nique, nous avons passé une nuit tranquille

Très beau coin tranquille avec une magnifique vue! Même si les pancartes pour s'y rendre annoncent que la halte est fermée, la toilette et les lieux sont accessibles. Un VR et une tente autres que nous y étaient aussi pour la nuit. S'abstenir toutefois pour les lève-tards pour le moment : les réparations sur un des bâtiments de la halte se sont amorcés vers 7h30!