Camping

#9570 - Camping
  • Black water
  • Wastewater
  • Showers (possible access)
  • Electricity (access possible)
  • Windsurf/kitesurf (Spot of)
  • Canoe/kayak (Base of)
  • Playground

Camping des Sables Blancs** en bordure de mer

Camping des Sables Blancs ** by the sea

Sehr entspannte Atmosphäre auf dem Campingplatz und traumhaft schön gelegen. Extra Bereich für Camper zu günstigen Konditionen.

3.50 €
Forfait pour 2 pers/9,50 € à 15.15 €
Ouvert de fin mars à ùo octobre
    N 47°34’19.1964” W 3°7’36.516”

• D768
    56340 Plouharnel,

Are you the owner of this place?
Average (63 Feedback) : 3.35/5

camping bien situé près de la plage. entree CC séparée, accès par borne automatique.

Ein riesiger Campingplatz mit Plätzen, die alle nur einen Steinwurf vom Meer entfernt sind. Dazu der günstige Preis und gute/saubere Sanitäranlagen. Absolut empfehlenswert meiner Meinung nach bei dem Preis/Leistungsverhältnis.

Venus juste pour une douche, sanitaires propres et accueil souriant. Prix par personne 1,80€ la douche

Die Musik von nebendran ist so laut und bis 03:30 damit schlafen unmöglich ist. Meiden Sie dieser Platz

Campeggio gigante. Servizi igienici abbastanza puliti. Posizionato proprio di fronte a una spiaggia di sabbia bianca. Comodo per visitare Carnac. Prezzo contenuto.

Joa kann ich jetzt nicht wirklich empfehlen. Die Sanitäreinrichtungen sind sehr minimalistisch und mittel sauber. Das Wasserhahn am Platz war auch nicht dicht.

Àrea ben situada davant de la badia, bones vistes. Molt densificada per ubicació i a tocar d'un càmping massificat però malgrat tot prou tranquil per dormir i visitar la zona.

Accès douche et sanitaires pour un tout petit prix, accueil très agréable !

Nous n'avons passé qu'une nuit. nous sommes tombés dans un terrier de lapin,aucune aide de la part du camping. Merci aux voisins de tente pour nous avoir aidé camping trop grand et pas familial je ne recommande pas

a fuir absolument sauf si vous aimez les camping grand comme une ville la musique de la buvette à fond jusqu'à minuit loin de l'esprit cc mais c'était juste pour dépanner une nuit

Cadre sympas. Emplacement face mer. Toutes les bornes ne fonctionnent pas mais en cherchant bien ça fonctionne. Sanitaires propres. A conseiller.

CC PL 9m30 long 3m20 haut Camping bien accessible au PL mais plein plein l'été. Pensez à reserver. Super situation sur la mer.

Seelenloser Campingplatz. Manche Stellplätze mit Meerblick schön, aber windig. Viele Dauercamper, wirkt daher teilweise verlassen. Keine Abtrennungen, wenig grün, viel Sand.

Nous avons payé 12,20 euros pour 24h, avec normalement l'électricité, sauf qu'il n'y a pas assez de bornes pour tous les emplacements. Du coup on payé pour une prestation promise, mais non possible ....Pas très cool Par contre, cadre très agréable

prix de l'entrée 11.5e sans payer de supplément pour les services. camping désertique et calme à la automne ce qui nous a permis de se balader en total liberté. on a pu voir différentes espèces d'oiseaux des lapins. il y a une air de jeu sympa pour les enfants .

n avons pas eu le choix que d allé sur le camping l aire soit disant pleines après observation pleins de place libre 24.10€ pour 24h je peux comprendre que cela les arrangés que la borne soit en panne bloc sanitaire éloigné de notre emplacement donc nous avons pas pu profité des douches belle vue sur la mer seul chose de bien nous ne reviendront

A fuir réservation faite pour 2 nuits à 4 avec élec 72€. A notre arrivée un terrain vague les uns sur les autres en plein soleil et sans électricité dispo ......Heureusement nous n'avions pas payer à l'avance et au bout de 10 minutes et une explication avec un des employés nous sommes repartis. Seul point positif la compréhension et la courtoisie de l'employé.

Mdr le camping à arnaque !!!! Tu rentre à 19h tu veux rester 1 journée bah jusqu’à 19h de l’autre soir ? Logique ! Bah là non il te font sortir avant midi pour libérer l’emplacement alors qu’il a environ 500 place vide mdr je ne reviendrai pas surtout à ce camping autant ce prendre un PV devant le camping ça reviendrait moins cher bande d’arnaques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ein sehr großer Platz mit vielen Dauercampern. Die Stellplätze sind schön groß. Viel Sonne und wenig Bäume. Die Sanitäranlagen sind weit auseinander und in einem furchtbaren Zustand. Tatsächlich fahren viele mit dem Auto dort hin.

Schön gelegener Platz. Tolle Aussicht. Leider lassen Sie sich das zahlen, alles muss separat bezahlt werden. Sanitäranlagen sind in die Jahre gekommen. Auch eine Reservierungsgebühr wird verlangt??

Joli camping même si tout le monde s'entasse près de la mer. Par contre, attention à l'arnaque des 5 euros de "frais de dossier", dont on n'est évidemment pas prévenu à l'avance et c'est la surprise au moment de payer. Première fois de ma vie que je vois ça et c'est uniquement parce que j'étais très fatiguée que j'ai accepté de payer, sinon je serais partie plus loin ! Ne reviendrai pas !

Parfait pour une nuit ou plusieurs avec toutes commodités,électricité incluse, vidange et plein eau. Normalement chaque camping car est équipé de réserves eaux noires et grises, alors pourquoi certaines personnes se croient tout permis en urinant face à la mer et en vidant leurs bassines de lavage dans les herbes de la digue ! C est lamentable. Honte à eux ! voilà pourquoi nous sommes mal aimés.

2 options: - going to the camp, which is open during the day. - going to camper place (the leftmost ramp at the camp entrance), which is open 24/7. The price for camper place for 24h was 11.90eur (2 adults, 3 kids). You can also take 1h for 4.50eur. You get electricity, water and toilet dump. Water refill has a strange pipe (compared to other pipes in Brittany) so you might need an adapter.

Grand camping, rien pour se protéger du vent. Trop cher 24 € dont 5€ de frais de dossier (1ere fois que je vois ça) pour une nuit. Donc nous passons notre chemin

Camping extraordinaire avec vue sur la baie de carnac. Sanitaires un peu vétustes mais propres. Immense camping où nous étions peu nombreux. J’imagine qu’en été cela doit être moins idyllique.

Bonjour le cadre est toujours aussi magnifique mais les prix on légèrement augmenté…40% pour le forfait 1 nuit camping car elec 2 personnes 19 euros soit et 75% si vous vouliez rester une 1/2 journée de plus soit 20 euros en plus…. ( c était 4,50 avant…). J ai du mal à comprendre la municipalité de Plouarnel ! On va donc pousser la prochaine fois a Penthhievre….

Super aire. dans un petit paradis. à côté d'un grand camping électricité, eau à volonté , emplacements de 3m délimités par des pastilles orange au sol, calme, vue sur la baie, vasiere recouverte 2 fois par jour par la marée ave c une multitude d'espèces d'oiseaux. Les lapins sur l'aire nous tiennent compagnie.

1ère nuit sur le camping ouvert aux CC, sans sces mais vue imprenable sur la mer : trop top. 2 nuits sur aire CC propre pratique avec vue sur la mizotte avec bernaches et spatules. Pas de commerces mais proche de belles balades en bord de mer et en forêt

Na het seizoen laten zij de poort open voor vrij kamperen. geen enkele service maar prachtige locatie op het strand en zoveel plaats als je wil. veel beter dan de camperplaats ernaast

Große Anlage direkt am Wasser, viele WC Möglichkeiten, windig und ruhig, perfekt zum erholen

Absolut Spitze, direkt am Meer mit Sandstrand

Très peu de place sur l aire de c car - nous avons donc été au camping pour 20€ la nuit - camping les pieds dans l eau mais loin de tous commerces - donc prévoir vélo électrique ou scooter - marché a Auray le lundi immense et top ..visite de Quiberon…..Carnac

Camping bien situé mais très fréquenté. Les emplacements sont grands et les sanitaires propres. Prix diffère selon l’emplacement. Accès à la plage direct

Pratique car on peut entrer que pour faire le plein eau, vidange , eau grise.. il faut passer à gauche de la barrière, coût 4.50 euros pour 1h

Bien!!!emplacement grand!!sans délimitation mais espacé!!le long de la plage est pris par les habitués...voir habitants !!!sinon épicerie,crêperie,bar...tout y est!!!

Plus de 16 euros aujourd'hui 10 juin 2021 emplacements bof nous sommes à l aire près de quiberon, 9,50, près de l océan

ATTENTION ce n’est pas 40 places mais plus de 400 !!! Camping familial d’un autre temps..Accueil triste Sanitaire très moyen (WC à la turque) mais propre..ravitaillement en eau pas facile à trouver et poubelle à l’entrée du site donc très loin. Et pour finir très cher au regard des prestations

Après cette fait jeter de Quiberon... Parfait petit camping municipal avec un accès direct à la mer. 14 euros pour 24 hrs sans elec. Merci à la mairie, au personnel d'accueil et à la restauratrice du camping.

Grand camping avec belle amplacement sanitaire propre vue sur mer plage plein de coquillages séjour très venteux d'où mon 3 paradis des kit surfeur

Très calme attention les bornes électriques ne fonctionnent pas toutes

Camping minimaliste le camping a ouvert ses portes le week-end Davant nous avons payé 18 € pour deux personnes avec un chien électricité et eau comprise les sanitaires ne fonctionne pas pour moi sans sanitaire un Campings ne doit pas ouvrir c’est la loi je mets trois étoiles car la vue est vraiment incroyable mais j’aimerais pas me retrouver ici en plein août car aucune séparation entre les Camping Car tout le monde doit être collé et agglutinés sur un immense terrain de pelouse et je trouve ce Campings hors de prix en basse saison sachant que les sanitaires ne fonctionne pas 18 € c’est quand même abusé. Sachant que si on avait su avant il y avait une aire de camping-car juste à côté comprenant les mêmes services pour 9,90 € c’est vraiment du foutage de gueule Pour moi le camping devrait coûter 9,90 € car les services de l’air de camping-cars à côté sont exactement au même prix dans les mêmes conditions avec une belle vue aussi

Endroit idéalement placé. Belles balades en vélo. Placement libre à 200 mètres de la mer. Plus d'espace que de l'autre côté de l'aire de C/C.

Nous sommes en Octobre. Le camping est fermé mais l aire de CC Ouverte barriere a gauche et machine a l entrée du camping. 11.50€ les 24h. Electricite a l emplacement. Services a l entree de l air a droite. 30 Places env. Belle vue. Grande Plage a cote par camping. L Ete sanitaires camping accessibles.

Très grand camping, prix raisonnable et sanitaires propres, nous avons passé une bonne nuit et c’était calme, il suffit de choisir son emplacement un peu à l’écart pour avoir du calme de plus ca évite d’être entassé les uns sur les autres.

Hormis la proximité de l'océan, rien ne va. Camping ou règne l'anarchie, sale de surcroît ( detritus au sol) De plus nous étions en camping-car et la borne de service se trouve sur l'aire de Camping-car !! (le personnel ne nous l'a même pas.indiqué). La plage est sale par endroit. A éviter !

Camping et sanitaires très propres. Par contre le calme n’y est pas! Toutes les nuits, c’est la fiesta, certains avec la musique et le caraoké, leurs enfants livrés à eux même jusque point d’heure dans les aires de jeux, pour d’autres les grandes discussions sans respect des autres campeurs... très déçus du non respect des règles, et de la difficulté du service d’ordre à se faire respecter et d’agir. Nous écourtons notre séjour dans ce camping, pour retrouver un moment de calme avant la reprise de la vie active. Nous n’y reviendrons pas.

Accepte le passage des vanlifeurs juste pour une douche (1,85€ par personne). Bon à savoir car il ne le faisait pas jusqu’à présent

Bonjour à toutes et tous. Nous y sommes allés pour vidanger, barrière neuve en panne, vu avec le gardien 5€,10 et incapable de nous dire où se trouvait la vidange , nous n'avons pu que vidanger les toilettes pour ce prix là , pas de compliments pour ce mode de fonctionnement, très déçus. Laura et Marc

L'unica cosa è che è sul mare Bellavista pessimi servizi lontani caotico non c'è una mappa non ci si sa come orientare è tutto casuale pessima organizzazione è facile insabbiarsi re

Nice camping-car site easy cycling way to Plouharnel and Quiberon . One thing: I do not get the point why the camping car are not authorized to use the toilet or shower facilities of the campsite?

Immens càmping, ocupa uns 4kms de platja verge, per 1/2 D ample, amb algunes zones D ombra. Municipal, molts wcs, ben mantinguts, aigua calenta. Tota mena de serveis: super, creperie, boulangerie, bar.. Camp futbol, te nins, bàsquet, mini golf, inflables, animacions. Fàcil accés aigua i llum. Entre 20 i 25 € en temporada alta, llum inclosa. Si no llum, 4 €menys. Tranquil.

Stayed one night on campsite. Huge campsite, plenty of space, showers, shops and bar. Chemical toilet in shower block but no empty grey water etc. However on aire they had electric use, showers etc and could drive round to waste drain, etc 2 nights cheaper than our one night when we had no electric??? Do not understand the set up at all. Would only stay in Aire can't see benefit of campsite.

Calme et en plus le soleil magnifique, vue sur la mer

Énorme camping. Très bon accueil. Pour les propriétaires de chiens le carnet de santé est demandé. Pensez-y.

Riesiger Platz mit wenig Schatten direkt am Wasser. Die erste Reihe mit Meerblick ist allerdings komplett von Dauercampern mit Wohnwagen besetzt. Unorganisiert, überfüllte Müllcontainer, überall liegen zertretene Getränkedosen, Plastikbecher und Zigarettenstummel rum. Wäsche trocknen am Womo ist nicht erlaubt (allerdings gibt es bei 4 Waschmaschinen nur einen Trockner). Nur eine VE Station für Campingplatz und Stellplatz. In der Nebensaison wahrscheinlich eine deutlich bessere Wahl. Der Stellplatz direkt nebenan ist wesentlich ruhiger und sauberer.

Super, bravo, splendide.

Plus de place sur l’aire qui jouxte le camping donc direction le camping municipal 17,85 € la nuit avec vue sur la mer. Camping immense, de la place, deux superbes nuits, aire de services commune aire de camping-car et camping il faut demander à l'accueil du camping pour ouvrir la barrière de l’aire de services. Il faut juste des vélos ou moto car à 15 km de Quiberon mais l'avantage du camping c'est de pouvoir sortir avec le camping-car et de retrouver sa place le soir

Quelle amabilité

Bel endroit au calme, vue sur la lagune. Accès plages faciles. Se fier à la borne d'accès et non au panneau complet

Un seul mot à dire, merci la municipalité

Nous avons adoré. Nous avons eu la chance d'avoir une place en bordure de l'océan, se lever et se coucher avec ma mer à 20 m, le rêve, les sanitaires sont propres et toutes les commodités au sein du camping (boucherie, boulangerie, pizza). Spot de surf de Sainte Barbe à proximite.

L'aire de camping-car est à 9,5 € les 24h, superbe en hiver mais déjà bondé mi-avril